Wheel 40 Posté(e) le 13 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2017 Vu la taille de la roue, après les fat bike, Ninebot vient de créer la Fat Wheel ! J'ai hâte de tester. Juste un petit regret sur le trolley à l'extérieur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alricha Posté(e) le 13 août 2017 Partager Posté(e) le 13 août 2017 5 hours ago, Becks said: Rectification, l'anglais des chinois est approximatif et le mec le plus sûr n'a pas compris. Il m'a dit qu'elles devraient être disponibles dans 1 mois ! C'est déjà mieux. Ca serait bien, car entre l'annonce en 2015 du Ninebot Mini Pro et sa dispo en France en 2016 il a fallu plus de 8 mois. S'ils arrivent à accélérer la mise en vente avec des stocks suffisants cette année je suis preneur :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks Posté(e) le 13 août 2017 Partager Posté(e) le 13 août 2017 il y a 10 minutes, alricha a dit : Ca serait bien, car entre l'annonce en 2015 du Ninebot Mini Pro et sa dispo en France en 2016 il a fallu plus de 8 mois. S'ils arrivent à accélérer la mise en vente avec des stocks suffisants cette année je suis preneur :-) Ça se précise pour octobre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alricha Posté(e) le 13 août 2017 Partager Posté(e) le 13 août 2017 Just now, Becks said: Ça se précise pour octobre. yeeeeeees ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
em1barns Posté(e) le 13 août 2017 Partager Posté(e) le 13 août 2017 Just now, Becks said: Ça se précise pour octobre. Jason McNeil a contacté Ninebot, et cette roue ne serait disponible en volume qu'au premier trimestre 2018. Source: http://forum.electricunicycle.org/topic/8014-ninebot-one-z-z6-z8-z10/?do=findComment&comment=112179 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xetra Posté(e) le 13 août 2017 Partager Posté(e) le 13 août 2017 à l’instant, em1barns a dit : Jason McNeil a contacté Ninebot, et cette roue ne serait disponible en volume qu'au premier trimestre 2018. Source: http://forum.electricunicycle.org/topic/8014-ninebot-one-z-z6-z8-z10/?do=findComment&comment=112179 C'est parfait, de quoi profiter 6 mois de ma gt16 en attendant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks Posté(e) le 13 août 2017 Partager Posté(e) le 13 août 2017 à l’instant, em1barns a dit : Jason McNeil a contacté Ninebot, et cette roue ne serait disponible en volume qu'au premier trimestre 2018. Source: http://forum.electricunicycle.org/topic/8014-ninebot-one-z-z6-z8-z10/?do=findComment&comment=112179 Pas pour les vendeurs chinois qui en auront en faible quantité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychoplack Posté(e) le 13 août 2017 Partager Posté(e) le 13 août 2017 bon faut commencer a économiser. Elle ma l'air bien cette petite Z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 13 août 2017 Partager Posté(e) le 13 août 2017 @alricha j'avais oublié que t'étais un champion de off-road en mini Moi je dis que les pneus, ils peuvent mieux faire. Et ceux qui me connaissent savent que je roule pas n'importe où... surtout en mini. Y'a mieux tu sais pour le "hors piste". Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corsaire26 Posté(e) le 13 août 2017 Partager Posté(e) le 13 août 2017 Intéressant. J aime bien le logo de cette roue à plat.a croire que la marque l a bien choisi. Cela me fait penser à un cric manivelle . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alricha Posté(e) le 13 août 2017 Partager Posté(e) le 13 août 2017 (modifié) 10 minutes ago, OliG said: @alricha j'avais oublié que t'étais un champion de off-road en mini Moi je dis que les pneus, ils peuvent mieux faire. Et ceux qui me connaissent savent que je roule pas n'importe où... surtout en mini. Y'a mieux tu sais pour le "hors piste". Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Ce n'est pas parce que tu ne fais pas de off-road en mini, qu'on ne peut pas le faire, hein La roue c'est un style de pilotage, le gyropode un autre, pas les mêmes sensations et plaisirs en off-road, mais ça tu le sais surement déjà La roue est certes plus facile en off-road, mais la facilité... ce n'est pas ce que moi je recherche Pas besoin d'avoir la plus grosse... roue... comme certains...zéro complexe 2500 km cumulés avec des pneus tubeless de mini et mini pro, en parcours mixtes dont pas mal de off-road, moi je dis ils sont bien... Chacun son avis et son expérience. J'ai mon avis et on exp, et je partage. Modifié le 13 août 2017 par alricha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 13 août 2017 Partager Posté(e) le 13 août 2017 @Becks à voir si Ninebot ne va pas verrouiller l'import via l'application. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 13 août 2017 Partager Posté(e) le 13 août 2017 Ce n'est pas parce que tu ne fais pas de off-road en mini, qu'on ne peut pas le faire, hein La roue c'est un style de pilotage, le gyropode un autre, pas les mêmes sensations et plaisirs en off-road, mais ça tu le sais surement déjà La roue est certes plus facile en off-road, mais la facilité... ce n'est pas ce que moi je recherche Pas besoin d'avoir la plus grosse... roue... comme certains...zéro complexe 2500 km cumulés avec des pneus tubeless de mini et mini pro, en parcours mixtes dont pas mal de off-road, moi je dis ils sont bien... Chacun son avis et son expérience. J'ai mon avis et on exp, et je partage. Zéro complexe, je confirme. Chacun son avis en effet. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodyl06 Posté(e) le 13 août 2017 Partager Posté(e) le 13 août 2017 Etonnant ninebot qui fait une roue qui va a plus de 25 km/h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volavoile Posté(e) le 14 août 2017 Partager Posté(e) le 14 août 2017 Sans doute parce qu'ils peuvent faire une roue qui va à plus de 500W!? 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 14 août 2017 Partager Posté(e) le 14 août 2017 @volavoile a raison, c'est la puissance qui définit la vitesse potentiellement atteignable. Et c'est l'attitude du pilote qui gère la vitesse, mais les alarmes (bip+tb) sont là pour inciter à la modération. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alricha Posté(e) le 14 août 2017 Partager Posté(e) le 14 août 2017 10 hours ago, jodyl06 said: Etonnant ninebot qui fait une roue qui va a plus de 25 km/h Vu la politique de Ninebot, pas certains qu'elle dépasse les 25 kmh en France A voir si elle sera débridable le cas échéant pour ceux qui veulent aller plus vite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alricha Posté(e) le 14 août 2017 Partager Posté(e) le 14 août 2017 Quelqu'un sur le forum saurait-il traduire ce slide ? Surtout les éléments sur le graphe ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho88 Posté(e) le 14 août 2017 Partager Posté(e) le 14 août 2017 il y a 14 minutes, alricha a dit : Vu la politique de Ninebot, pas certains qu'elle dépasse les 25 kmh en France A voir si elle sera débridable le cas échéant pour ceux qui veulent aller plus vite... J’espère qu'elle seras débridable sinon elle perds une grande partie de son intérêt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wheeler dealer Posté(e) le 14 août 2017 Partager Posté(e) le 14 août 2017 (modifié) à l’instant, antho88 a dit : J’espère qu'elle seras débridable sinon elle perds une grande partie de son intérêt ça peut aussi être une stratégie marketing en pretextant que la roue est destinée à un usage off-road (donc non hurbaine) du coup exit la limite 25km/h tout en restant cohérent avec leur politique et leur ligne de produits actuels? Modifié le 14 août 2017 par wheeler dealer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés