thy31 Posté(e) le 16 août 2017 Partager Posté(e) le 16 août 2017 il y a 8 minutes, Fitz0uille a dit : Toujours l'éternel débat : Prix haut : peu de vente Prix bas : Plus de vente mais limite au niveau des marges C'est con mais faudrait presque un matériel.net de la roue ^^ Le gros souci est que le prix semble imposé en France. J'étais intéressé par l'Inmotion V8 (avant de voir la Ninebot One Z) et que ce soit la boutique du coin, la Fnac, Boulanger...même Amazon.fr, le prix est le même....certes, ça a l'avantage de ne pas concurrencer les petites boutiques qui auraient du mal à survivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fitz0uille Posté(e) le 16 août 2017 Partager Posté(e) le 16 août 2017 Rien m’empêche de baisser le prix pour tous. Prix conseiller : X après chacun fait son beurre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xetra Posté(e) le 16 août 2017 Partager Posté(e) le 16 août 2017 (modifié) Je trouve la Z6 super bien positionné niveau tarif (chinois) 600 euro pour une 18 pouces avec 40 km d'autonomie. La z10 etant au double du prix de la z6 pour le double de batterie (je suis certain que ce sera les mêmes moteur avec une puissance limité par la carte mere (moffset ou dissipateur/ventilation) et peut etre même juste logiciellement pour ne pas trop stresser la batterie) La z8 est placée bizarrement, trop loin du tarif de la 6 (+400 euro) et trop proche de la 10 (-200 euro) Si on peut vraiment toucher la Z6 à 600 euro (+100 max pour le port/marge chinoise) (eventuellement -50 euro de cashback) j'achète ! Je passe également l'argument du poids en faveur de la z6, en offroad/freestyle ca peut etre un plus Ma GT16 arrive demain et je rêve déja de mon cadeau de noel EDIT : Pour comparaison, quelle est la différence de prix d'une roue entre le prix de vente annoncé en chine (sortie usine?) et le prix de vente aliexpress ? Modifié le 16 août 2017 par Xetra 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bolton Posté(e) le 16 août 2017 Partager Posté(e) le 16 août 2017 On 15/08/2017 at 10:01 PM, em1barns said: J'ai eu 4 cartes mères en 1 mois sur ma msuper3 neuve et un chargeur changé Moi s'il m'arrive ça, au bout de 4 carte mères je crois que je jette la roue et je change de marque, SAV ou pas SAV ^^ 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 16 août 2017 Partager Posté(e) le 16 août 2017 Sinon, appart ça, c'est le silence radio concernant la Ninebot Z... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OsmOze Posté(e) le 17 août 2017 Partager Posté(e) le 17 août 2017 Il y a 16 heures, thy31 a dit : Le gros souci est que le prix semble imposé en France. J'étais intéressé par l'Inmotion V8 (avant de voir la Ninebot One Z) et que ce soit la boutique du coin, la Fnac, Boulanger...même Amazon.fr, le prix est le même....certes, ça a l'avantage de ne pas concurrencer les petites boutiques qui auraient du mal à survivre. Les prix pratiqués sont imposés par l'importateur officiel. C'est pour ça que les prix français, nous ne les connaîtront que quand Ninebot France nous les communiquera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorgalouf Posté(e) le 17 août 2017 Partager Posté(e) le 17 août 2017 Il y a 9 heures, Stanor a dit : Sinon, appart ça, c'est le silence radio concernant la Ninebot Z... C'est normal, ils ont fait une annonce, maintenant faut attendre plus d'infos, mais c'est déjà pas mal ce qu'ils ont donné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 17 août 2017 Partager Posté(e) le 17 août 2017 (modifié) Oui, et il ne faut pas prendre cette (pré-)annonce pour plus que ce qu'elle n'est: du teasing en vue de tenter de faire attendre ceux qui ont un achat qui les démange un peu trop... Comme toutes les autres roues, on en saura un peu plus environ un an après sa mise en vente effective pour le grand public, avec les retours des vrais beta-testeurs que seront alors les primo-accédants l'ayant payée plein pot ! Modifié le 17 août 2017 par sbouju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Addwyn Posté(e) le 17 août 2017 Partager Posté(e) le 17 août 2017 (modifié) Le site Monocycle-electrique.com affiche déjà des tarifs en pré_commande : Z6 : 1390 € Z8 : 1590 € Z10 : 1890 € Tarifs auxquels il faut ajouter 40 € de frais de port pour ceux qui commandent à distance. source https://monocycle-electrique.com/v2/categorie-produit/monoroues/ Modifié le 17 août 2017 par Addwyn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 17 août 2017 Partager Posté(e) le 17 août 2017 Pour moi, l'argument le plus puissant en faveur de cette roue c'est ça : Le pilote monte assez vivement un trottoir à angle vif de 8 ou 10 cm. Ça laisse rêveur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 17 août 2017 Partager Posté(e) le 17 août 2017 ils se touchent chez monocycle vu les tarifs, pour moi, se sera aliexpress. non, mais sérieux, si on arrondi les montants , (parce que, la technique de roublard pour faire croire qu'elle vaut moins chere en affichant un montant se terminant par 90 ou 99 ) Z6 1400€ Z8 1600€ Z10 1900€ après, faut pas qu'ils pleurent si les consommateurs se tourne vers aliexpress. SAV ou pas, les tarifs vont en faire réfléchir plus d'un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtipépé Posté(e) le 17 août 2017 Partager Posté(e) le 17 août 2017 @Addwyn des prix très corrects dans l'ensemble. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 17 août 2017 Partager Posté(e) le 17 août 2017 plus les frais de port, c'est la cerise sur le gateaux... 40€ ! avec la marge qu'ils se font... Z6 : 1390€ + 40€ = 1430€ Ils offrent le tube de vaseline j'espère au tarif pratiqué en france, pour une Z6, autant en acheter 2 sur le marché chinois...comme ça, en cas de casse, t'a déjà le SAV chez toi enfin, je dis ça, je dis rien... info gyronews : En Chine, Ninebot annonce les prix suivants pour ses roues : One Z6 : 4999 yuans (soit environ 635 euros) One Z8 : 7999 yuans (soit environ 1015 euros) One Z10 : 9999 yuans (soit environ 1270 euros). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alricha Posté(e) le 17 août 2017 Partager Posté(e) le 17 août 2017 23 minutes ago, Addwyn said: Le site Monocycle-electrique.com affiche déjà des tarifs en pré_commande : Z6 : 1390 € Z8 : 1590 € Z10 : 1890 € Tarifs auxquels il faut ajouter 40 € de frais de port pour ceux qui commandent à distance. source https://monocycle-electrique.com/v2/categorie-produit/monoroues/ Ils peuvent afficher ce qu'ils veulent... De toute manière tant qu'il n'y a pas d'annonce officielle des tarifs en France... qui va précommander chez eux ? Ensuite s'ils veulent prendre des précommandes et qu'ils sont disposés à se mettre au prix public conseillé par Ninebot France, pourquoi pas... Mais j'en doute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fitz0uille Posté(e) le 17 août 2017 Partager Posté(e) le 17 août 2017 J'ai envie de te dire que si quelqu’un preco et que la roue passe à 2000+ par exemple ils vont se faire avoir car tu peux pas monter le prix d'une préco Pour les prix ça me va, perso 1590 pour une roue 18" avec 60-80km d'autonomie c'est correct et la version Z10 à 1900 je prends aussi. 600€ pour du SAV sur une roue c'est plutôt rentable. On est loin du 1000€+ pour les KS ! Vivement les prix finaux et la date de livraison pour avoir des proto de tests en boutique ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iero83 Posté(e) le 17 août 2017 Partager Posté(e) le 17 août 2017 Avant de vous enflammer pour cette roue, n'oubliez pas qu'elle ne monte que des côtes de 25° maxi (oui en degrés pas en %) et encore pour La Z6 ce n'est que 20°. Faut donc pas La comparer avec d'autres bonnes roues du marché qui montent 30 ou 35°. Pour moi c'est un énorme point négatif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bolton Posté(e) le 17 août 2017 Partager Posté(e) le 17 août 2017 Just now, Iero83 said: Avant de vous enflammer pour cette roue, n'oubliez pas qu'elle ne monte que des côtes de 25° maxi (oui en degrés pas en %) et encore pour La Z6 ce n'est que 20°. Faut donc pas La comparer avec d'autres bonnes roues du marché qui montent 30 ou 35°. Pour moi c'est un énorme point négatif. Si elle monte les trottoirs comme dans la vidéo on peut penser qu'elle peut monter plus que 25° Et puis 25 degrés c'est quand même une pente de quasiment 47% O_O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtipépé Posté(e) le 17 août 2017 Partager Posté(e) le 17 août 2017 @Iero83, personnellement je préfère une roue qui monte 25° que 25%, mais ça ne regarde que moi. 25° = 46% 25% = 14° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fitz0uille Posté(e) le 17 août 2017 Partager Posté(e) le 17 août 2017 (modifié) @Iero83Il faut pas se fier au fiche constructeur sur tout ^^ 25° ou 25 % Peut importe (Pas la même échelle mais c'est pas le sujet de mon com ^^) Les roues sont limités par le constructeur a certaines pentes sauf que dans la vérité, c'est souvent bcq plus Edit : Et a part la MS2 aucune roue ne dépasse les 30° donnée constructeur KS18S qui est limité a une pente max de 30° et elle a passé une pente de 42° sans trop aucun soucis ! De même les kilométrages sont indicatif on sait que au mini la z10 pourra rouler 80km par contre un rouleur normal allant a 30 de moyenne roulera sans doute 90km ou plus (80 => 45 et 100km => 25) Modifié le 17 août 2017 par Fitz0uille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volavoile Posté(e) le 17 août 2017 Partager Posté(e) le 17 août 2017 Avons nous des infos sur la redondance? je pense que ce n'est que supputation... c'est un des points qui me branchera le plus! si le rapprochement segway pouvait apporter de la securité!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés