psychoplack Posté(e) le 6 septembre 2017 Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 ça a l'air d'être une bonne passeuse de trottoir et d’embûche en tout genre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorgalouf Posté(e) le 7 septembre 2017 Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 Ouais, faudra attendre les tests, mais je pense qu'en ville elle peut largement avoir sa place ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jef Posté(e) le 7 septembre 2017 Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 (modifié) Le 03/09/2017 à 20:14, MrFlex a dit : Vous n'avez pas l'impression que sur cette vidéo la roue rebondit beaucoup trop, ce qui génère peut-être la perte de contrôle du pilote. lui par contre à l'air bien relaxe. Modifié le 7 septembre 2017 par Jef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volavoile Posté(e) le 7 septembre 2017 Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 Il y a 11 heures, psychoplack a dit : ça a l'air d'être une bonne passeuse de trottoir et d’embûche en tout genre. Elle fait des bonnes passes sur le trottoir???? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stefudeac Posté(e) le 7 septembre 2017 Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 Deux petites questions. Je possède une E+ que j'adore mais je compte en changer pour la Z8 ou Z10. J'ai failli acheter une GT16 mais aimant la réactivité de ma One, ça m'embêtait de changer de marque. Donc je suis super content de cette future sortie. Mais deux petites choses m'embêtent. La première, la cohabitation dans les transports ferroviaire et deux, la limitation de vitesse à 25km/h. En effet, je prends le TER et le RER chaque jour. Dans le TER, j'ai pris l'habitude de glisser ma roue (14 kilos) en hauteur sur les emplacements à bagages. Avec les 20 kilos de la Z8, c'est chaud, pas sur que je fasse pareil. Par contre, là où la Z8 (ou Z10) pourrait être plus pratique, c'est grâce à sa puissance pouvoir monter les marches en mode trolley. Croyez-vous que ça peut se faire ? 20 kilos à monter les marches en soulevant la roue, c'est chaud. Et ensuite, vous croyez qu'il sera possible de débrider la roue pour avoir un modèle full ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jissé Posté(e) le 7 septembre 2017 Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 (modifié) il y a 11 minutes, Stefudeac a dit : Deux petites questions. Je possède une E+ que j'adore mais je compte en changer pour la Z8 ou Z10. J'ai failli acheter une GT16 mais aimant la réactivité de ma One, ça m'embêtait de changer de marque. Donc je suis super content de cette future sortie. Mais deux petites choses m'embêtent. La première, la cohabitation dans les transports ferroviaire et deux, la limitation de vitesse à 25km/h. En effet, je prends le TER et le RER chaque jour. Dans le TER, j'ai pris l'habitude de glisser ma roue (14 kilos) en hauteur sur les emplacements à bagages. Avec les 20 kilos de la Z8, c'est chaud, pas sur que je fasse pareil. Par contre, là où la Z8 (ou Z10) pourrait être plus pratique, c'est grâce à sa puissance pouvoir monter les marches en mode trolley. Croyez-vous que ça peut se faire ? 20 kilos à monter les marches en soulevant la roue, c'est chaud. Et ensuite, vous croyez qu'il sera possible de débrider la roue pour avoir un modèle full ? Bonsoir, sauf erreur de ma part, ce produit n'est pas annoncé officiellement par Ninebot en France (ni même en Europe me semble-t-il). A ce stade, on en est réduits à imaginer une import parallèle de Chine. Comme nos amis du Soleil Levant sont moins regardants que nous sur la sécurité, elle sera probablement débridée (ou débridable), d'autant qu'embarquer un moteur d'une telle puissance pour limiter la vitesse à 25 km/h face à Gotway ou KingSong serait une hérésie commerciale, ce que Ninebot ne peut ignorer. Maintenant, il est probable que l'appli soit géolocalisée et qu'il ne soit donc pas possible d'utiliser la roue convenablement (par exemple pas débridable chez nous ou je ne sais quelle mesure de sécurité "gavante" pour nous, nigauds d'européens). A ce titre, Ninebot est assez inventif comme on a pu le voir sur la S2 et son obligation d'un apprentissage assommant, même pour quelqu'un sachant déjà en faire... Donc, à mon avis, wait and see pour les premiers retours. Amicalement, JC Modifié le 7 septembre 2017 par Jissé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volavoile Posté(e) le 7 septembre 2017 Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 Quand j'ai eu mon accident, la personne de Gotway que j'avais eu au téléphone m'expliquait qu'ils avaient eu des retour d'accident ou les mecs avaient modifié les limites de leurs roues. Après, ils ne voulaient pas débrider la 9b1, sou sprétexte de sécurité, mais il ne faut pas oublier que à 500W, 25km/h c'est déjà hors limite!!! J'imagine bien qu'ils feront un truc genre disclaimer, si tu modifie, tu as pris conscience que c'est uniquement pour un usage hors piste à tes risques et péril. Mais ils ne l'interdiront pas car c'est hors marché! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jissé Posté(e) le 8 septembre 2017 Partager Posté(e) le 8 septembre 2017 Ouh la, va vite !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludow Posté(e) le 8 septembre 2017 Partager Posté(e) le 8 septembre 2017 il y a 35 minutes, Jissé a dit : Ouh la, va vite !! surtout quand l'image est accélérée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yotraxx Posté(e) le 8 septembre 2017 Partager Posté(e) le 8 septembre 2017 surtout quand l'image est accélérée Elle ne l'est pas, assurément...Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludow Posté(e) le 8 septembre 2017 Partager Posté(e) le 8 septembre 2017 et suite à la chute du gars dans les escaliers (la video du dessus) elle n'est pas complètement fendue non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 9 septembre 2017 Partager Posté(e) le 9 septembre 2017 Il y a 14 heures, Yotraxx a dit : Elle ne l'est pas, assurément... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk si si... ne regardant les tailles en périphérie (les gens, le vent, vitesse de marche des passants) tu vois qu'il y a un truc... ça va trop vite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alricha Posté(e) le 9 septembre 2017 Partager Posté(e) le 9 septembre 2017 Ben non elle ne semble pas accélérée cette vidéo, sinon ça voudrait dire que les piéton se délacent a une vitesse d'escargot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stefudeac Posté(e) le 9 septembre 2017 Partager Posté(e) le 9 septembre 2017 Je pense qu'il n'y a pas d'accélération dans cette vidéo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludow Posté(e) le 9 septembre 2017 Partager Posté(e) le 9 septembre 2017 j'ai rien dit alors, me suis trompé les gens sur les cotés m'ont induit en erreur maxima mea culpa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volavoile Posté(e) le 10 septembre 2017 Partager Posté(e) le 10 septembre 2017 Et côté sécurité, elle offre quoi cette roue? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raff01 Posté(e) le 11 septembre 2017 Partager Posté(e) le 11 septembre 2017 Il y a 19 heures, volavoile a dit : Et côté sécurité, elle offre quoi cette roue? Dejà je peux te dire que le pneu super large offre en soi une immense sécurité dans la répartition de la charge, l'amortissement des aspérités et la gestion de tout ce qui est différence de niveau dans le sens de la longueur. Ensuite je pense, connaissant Segway, que la roue sera bien garnie sur cet aspect Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenko Posté(e) le 13 septembre 2017 Partager Posté(e) le 13 septembre 2017 Le 07/09/2017 à 00:41, psychoplack a dit : ça a l'air d'être une bonne passeuse de trottoir et d’embûche en tout genre. Tout à fait, la Ninebot Z, une roue qui passe partout ! elle gravit les obstacles avec aisance Une maniabilité déconcertante en descente ! Et elle avale toute aspérité, même les plus gros trous ! Ah non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koto Posté(e) le 13 septembre 2017 Partager Posté(e) le 13 septembre 2017 Il y a ce qu'on imagine, ce qu'on espère, ce qui est, ce qui sera et ce que chacun sentira. La seule chose qui compte au final c'est ce que l'on ressentira quand on aura l'occasion de monter sur la machine mais ces préliminaires contribuent à mettre plus de saveur le jour où l'on pourra rouler avec la machine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 13 septembre 2017 Partager Posté(e) le 13 septembre 2017 Enfin une Roue testée en conditions réelles d'utilisation Il ne reste plus qu'à savoir si elle sera garantie une fois sortie de sa boite 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés