OliG Posté(e) le 3 février 2018 Partager Posté(e) le 3 février 2018 @zorgalouf le problème si tu mets un faux numéro... c’est que tu risques de rater l’invitation à dîner de Miss Ninebot. Imagine elle t’appelle et c’est un faux numéro... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 février 2018 Partager Posté(e) le 3 février 2018 Ou si un contrôle par sms est mis en place... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitman Posté(e) le 3 février 2018 Partager Posté(e) le 3 février 2018 Si tu a un contrôle par sms par exemple il t’envoie un code : tu utilise un sms receive pour contré ça 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rik27 Posté(e) le 3 février 2018 Partager Posté(e) le 3 février 2018 Segway Ninebot One – Z6 – Une ninebot 18 pouces by Segway [Précommande] 1390 EURO Segway Ninebot One – Z8 – Une ninebot 18 pouces by Segway [Précommande] 1590 EURO Segway Ninebot One – Z10 – Une ninebot 18 pouces by Segway [Précommande] 1890 EURO 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CBGTI Posté(e) le 3 février 2018 Partager Posté(e) le 3 février 2018 il y a une heure, Hitman a dit : tu utilise un sms receive pour contré ça C'est quoi ça ? Et on fait ça comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrismaz Posté(e) le 3 février 2018 Partager Posté(e) le 3 février 2018 il y a 22 minutes, rik27 a dit : Segway Ninebot One – Z6 – Une ninebot 18 pouces by Segway [Précommande] 1390 EURO Segway Ninebot One – Z8 – Une ninebot 18 pouces by Segway [Précommande] 1590 EURO Segway Ninebot One – Z10 – Une ninebot 18 pouces by Segway [Précommande] 1890 EURO Mes pronostics se sont avérés vrais. Fallait s'en douter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rik27 Posté(e) le 3 février 2018 Partager Posté(e) le 3 février 2018 à l’instant, chrismaz a dit : Mes pronostics se sont avérés vrais. Fallait s'en douter ben wouai , logique nous en france , ont paye tout plus cher.....marge,tva....des taxes ,des taxes,des taxes.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rik27 Posté(e) le 3 février 2018 Partager Posté(e) le 3 février 2018 https://monocycle-electrique.com/v2/categorie-produit/monoroues/newheel/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Confusius15 Posté(e) le 3 février 2018 Partager Posté(e) le 3 février 2018 Ce site est-il digne de confiance ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rik27 Posté(e) le 3 février 2018 Partager Posté(e) le 3 février 2018 à l’instant, Confusius15 a dit : Ce site est-il digne de confiance ? ben écoute c est une bonne question ..... ceux qui sont dans la région devrait allez les voir ! mais la c est vrai qu il y a anguille sous roche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitman Posté(e) le 3 février 2018 Partager Posté(e) le 3 février 2018 il y a 24 minutes, CBGTI a dit : C'est quoi ça ? Et on fait ça comment ? C'est pour contourner une vérification par sms. De nos jours, plusieurs sites sur le Web, nous demandent de leurs indiquer notre numéro de téléphone pour confirmer notre identité et pour compléter une simple inscription . Mais voilà, donner son vrai numéro de téléphone à des inconnu, peut poser quelques problèmes de vie privée. Plutôt que de donner impunément votre numéro de mobile, il existe un moyen simple de contourner cette vérification par SMS EXEMPLE ICI 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gardien Posté(e) le 3 février 2018 Partager Posté(e) le 3 février 2018 je confirme, j'utilise régulièrement ce site, tres pratique, juste inconvénient des-fois les numeros sont black-listé, donc essayer avec plusieurs, en général ont fini toujours par en trouver un de fonctionnel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 3 février 2018 Partager Posté(e) le 3 février 2018 Différents sites donnent des prix en préco ... moi aussi si vous voulez j’en invente. A ce stade, tout ça n’a pas l’air très sérieux . Renseignez-vous un peu. Et à mon avis les prix des différents modèles seront affichés entre 1000 et 5000 €. voilà, moi aussi je suis devin. Franchement ça avance à quoi d’essayer d’inventer le prix avant qu’il soit annoncé officiellement par le distributeur ? Vous commandez chez moi, et on s’arrange pour la différence à la hausse ou à la baisse une fois que le vrai prix est connu. Malin Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stefudeac Posté(e) le 4 février 2018 Partager Posté(e) le 4 février 2018 Il y a 8 heures, OliG a dit : Pour activer le mini pro je n’ai pas dû rentrer de numéro de téléphone. Donc c’est pas le même système que celui de Gotway par exemple. Je ne pense donc pas que le bridage éventuel soit géré via le numéro de téléphone pour Ninebot. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk D'un autre côté, j'ai aussi une mini pro et sa vitesse maxi n'est que de 18 km/h... On est loin des 25 maxi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 4 février 2018 Partager Posté(e) le 4 février 2018 D'un autre côté, j'ai aussi une mini pro et sa vitesse maxi n'est que de 18 km/h... On est loin des 25 maxi.Oui mais ça n’a rien à voir. Le Mini Pro n’est pas une Gyroroue comme tu l’auras observé. Il n’est pas bridé à une vitesse « réglementaire » de 25 km/h mais à une vitesse max correspondant à sa conception/typologie. Tu auras également observé que sa VMax varie intelligemment en fonction de son niveau de charge. Bref sur le Mini pro le seul bridage c’est celui qui est appliqué durant les quelques premiers km le temps qu’il considère nécessaire pour être familiarisé avec la machine. Et ce fonctionnement ne peut être modifié à ma connaissance. Si c’est le même système avec la Z, on peut imaginer une VMax de 45 km/h une fois que l’appli considère que la maîtrise est acquise après une dizaine de km. Cette VMax diminuerait ensuite progressivement en fonction du pourcentage de charge. C’est plutôt un fonctionnement malin. Mais tout ça on pourra le vérifier en même temps que le prix : quand l’engin sera disponible à l’achat. À savoir pas maintenant. Perso c’est avant tout la qualité du pneu qui m’intéresse. Et le comportement global de la machine. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenko Posté(e) le 5 février 2018 Partager Posté(e) le 5 février 2018 Le 03/02/2018 à 23:03, rik27 a dit : https://monocycle-electrique.com/v2/categorie-produit/monoroues/newheel/ Le 03/02/2018 à 23:08, Confusius15 a dit : Ce site est-il digne de confiance ? Non. De rien. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raff01 Posté(e) le 5 février 2018 Partager Posté(e) le 5 février 2018 pour le site de monocycle-electrique.com Le 03/02/2018 à 23:08, Confusius15 a dit : Ce site est-il digne de confiance ? Je pose ça là... 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thy31 Posté(e) le 6 février 2018 Partager Posté(e) le 6 février 2018 Comme dans les hypermarchés, ça sent le mec qui bossait à la boucherie la semaine passée.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rik27 Posté(e) le 7 février 2018 Partager Posté(e) le 7 février 2018 Le 05/02/2018 à 21:31, raff01 a dit : pour le site de monocycle-electrique.com Je pose ça là... LOL a mourir de rire , désolé les gars mais la, c est épique !!! , le plastique en carbone .... j adore moteur comme moulinex , c est trop cool... c est vrai que tout ces argument sont vendeur ! il connait bien le domaine du moteur brushless c est sur! bref un vrai pro ! mais par contre j ai pas entendu genre : moteur a cage tournante , bobinage, accéléromètre ,gyroscope, batteries lithium , néodyme, ah et oui c est du plastique effet carbone !!! eureka !!! c est bon j achete , !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rik27 Posté(e) le 7 février 2018 Partager Posté(e) le 7 février 2018 arf et oui PEGI 18 c est clair , c est violent 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés