Marco73 Posté(e) le 10 octobre 2018 Partager Posté(e) le 10 octobre 2018 il y a 18 minutes, Xetra a dit : ... je verrais bien si finalement je reste fidèle à ma gt16 ou pas. ...la tendance est à la bigamie, voir la trigamie...et pourquoi pas la quadrigamie tant qu'on y est???? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bot1 Posté(e) le 10 octobre 2018 Partager Posté(e) le 10 octobre 2018 Toujours facile de dénigrer ce que l on a pas , c est parler pour ne rien dire ou peut être pour écouter le son de sa voix moi je suis ravi de ma Z10 et des 600 kms avec (route ,piste cyclable, forêt) mais pour autant je ne suis pas sectaire je reconnais que d autres roues ont des avantages que n a pas la mienne. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 10 octobre 2018 Partager Posté(e) le 10 octobre 2018 il y a 20 minutes, Xetra a dit : En fait on est tous pareil : on se conforte en se disant qu'on a fait le bon choix avec notre femme roue même si secrètement on jalouse celle du voisin C'est vrai qu'elle est belle cette Z10, elle en fait tourner des têtes Personnellement je suis comblé en tout point par la mienne (ma gt16) mais ca ne m'a pas empêché de céder à la tentation de cette Z10 ... je verrais bien si finalement je reste fidèle à ma gt16 ou pas. Sur ce point (esthétique), c'est indéniable ! Je pense que Ninebot a été très bon. 99% des acheteurs l'ont choisi d'abord sur la question de l'esthétique. Pour le reste, c'est autre chose... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 10 octobre 2018 Partager Posté(e) le 10 octobre 2018 il y a 1 minute, bot1 a dit : Toujours facile de dénigrer ce que l on a pas , c est parler pour ne rien dire ou peut être pour écouter le son de sa voix moi je suis ravi de ma Z10 et des 600 kms avec (route ,piste cyclable, forêt) mais pour autant je ne suis pas sectaire je reconnais que d autres roues ont des avantages que n a pas la mienne. Je dénigre pas, je constate...? Si tu es ravi, alors tant mieux. C'est là l'essentiel !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 10 octobre 2018 Partager Posté(e) le 10 octobre 2018 il y a 55 minutes, Marco73 a dit : ...en fait si personne ne teste les nouveautés ont roules pas, c'est ça ???? j'attends patiemment la mienne et je me ferai une opinion en l'essayant... tu verras à chaque nouveau modèle, un groupe de personnes achetant sans hésiter, et un groupe de personnes attendant plusieurs mois, à osculter tous les retours avant de se décider. généralement, le deuxième groupe de personnes ont fait parti du premier groupe lors d’un modèle antérieur. comme tu peux le constater sur le forum, les premières séries ont parfois des problèmes de conception qui sont ensuite corrigés par le fabriquant. et c’est là que le 2ème groupe se décide à céder ou non au nouveau modèle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xetra Posté(e) le 10 octobre 2018 Partager Posté(e) le 10 octobre 2018 (modifié) il y a 7 minutes, urban007 a dit : Sur ce point (esthétique), c'est indéniable ! Je pense que Ninebot a été très bon. 99% des acheteurs l'ont choisi d'abord sur la question de l'esthétique. Pour le reste, c'est autre chose... Avant d'acheter ma GT16 je lisais la meme chose concernant la fiabilité, l'etancheité etc etc ... Finalement 1 an après et de nombreux km plus loin, c'est de loin pour le moment la meilleur des roues que j'ai eu Je me suis dit que le mieux etant de se faire sa propre opinion, sinon effectivement si on écoute tout le monde (attention aux coupures !!!) on ne passe pas à la monoroue, on reste à pied Modifié le 10 octobre 2018 par Xetra 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 10 octobre 2018 Partager Posté(e) le 10 octobre 2018 (modifié) il y a une heure, Marco73 a dit : ...en fait si personne ne teste les nouveautés ont roules pas, c'est ça ???? j'attends patiemment la mienne et je me ferai une opinion en l'essayant... Je pense qu'il aurait été peut être été mieux d'attendre la version européenne... Je dis ça je dis rien... J'ai cru voir sur le net que cette version sera différente que toutes celles qui arrivent de Chine... Après, en effet, rien n'empêche de vouloir l'acheter tout de suite pour en effet "rouler pour tester cette nouveauté". Après c'est un choix ! ? Modifié le 10 octobre 2018 par urban007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xetra Posté(e) le 10 octobre 2018 Partager Posté(e) le 10 octobre 2018 il y a 1 minute, urban007 a dit : Je pense qu'il aurait été peut être été mieux d'attendre la version européenne... Je dis ça je dis rien... J'ai cru voir sur le net que cette version sera différente que toutes celles qui arrivent de Chine... Après, en effet, rien n'empêche de vouloir l'acheter tout de suite pour en effet "rouler pour tester cette nouveauté". Après c'est un choix ! ? C'est surtout le bon plan à 1000 euro qui ma fait franchir le pas. Attendre la version européenne à 2500 euro... mouai bof ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bot1 Posté(e) le 10 octobre 2018 Partager Posté(e) le 10 octobre 2018 non tu focalises sur la Z 10 fait attention cela va finir en obsession si tu descends dans le sud c est avec plaisir que je roulerai avec toi et ta Tesla (qui m a beaucoup tenté à un moment) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco73 Posté(e) le 10 octobre 2018 Partager Posté(e) le 10 octobre 2018 (modifié) ...c'est ça, en fait @urban007au gré de ce que l'on peut voir sur le net et notamment en vidéo il y a quand même bon nombre de satisfait et pour certain c'est carrément jouissif...et puis par principe je nai jamais rien fait comme les autres et heureusement sinon je serais passé à côté de beaucoup de choses. Modifié le 10 octobre 2018 par Marco73 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 10 octobre 2018 Partager Posté(e) le 10 octobre 2018 il y a 1 minute, Xetra a dit : C'est surtout le bon plan à 1000 euro qui ma fait franchir le pas. Attendre la version européenne à 2500 euro... mouai bof ... C'est vrai, il y a 1500 € d'écart mais quand ta roue sera en vrac (SAV en Chine) ou bien que la version Européenne corrigera les imperfections de ta version chinoise, tu l'as revendra 50 €.... ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 10 octobre 2018 Partager Posté(e) le 10 octobre 2018 il y a 2 minutes, bot1 a dit : non tu focalises sur la Z 10 fait attention cela va finir en obsession si tu descends dans le sud c est avec plaisir que je roulerai avec toi et ta Tesla (qui m a beaucoup tenté à un moment) Et les gars, ne vous y méprenez pas ! Je trouve qu'elle est très belle et très tentante mais pour l'instant elle ne me semble pas apporter ce qu'elle promet. Me concernant et ça n'engage que moi, j'attendrai la version européenne mème si je dois mettre 1200 oû bien 1500 € de plus !! ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 10 octobre 2018 Partager Posté(e) le 10 octobre 2018 (modifié) il y a 5 minutes, Marco73 a dit : ...c'est ça, en fait @urban007au gré de ce que l'on peut voir sur le net et notamment en vidéo il y a quand même bon nombre de satisfait et pour certain c'est carrément jouissif...et puis par principe je nai jamais rien fait comme les autres et heureusement sinon je serais passé à côté de beaucoup de choses. Alors c'est parfait mais il faut pas après se plaindre de telles ou telles choses !! Et je vais plus loin, il n'y a jamais eu autant d'offres à des prix qui battent tous les records ! Un site la proposait aujourd'hui à tout juste 950 € !!! ???? Il faut quand même se poser les bonnes questions !! Ont ils besoins de liquider au plus vite cette 1ère version ? ?? Modifié le 10 octobre 2018 par urban007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco73 Posté(e) le 10 octobre 2018 Partager Posté(e) le 10 octobre 2018 ...ou pas... il y a une trentaine d'année j'ai fait le choix d'investir sur une marque de moto Italienne dont personne ne voulait, aujourd’hui encore nombre de mes anciens potes du 2 roues voudraient bien que je leurs cède mes perles rares ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco73 Posté(e) le 10 octobre 2018 Partager Posté(e) le 10 octobre 2018 il y a 3 minutes, urban007 a dit : Alors c'est parfait mais il faut pas après se plaindre de telles ou telles choses !! ? ...désolé me plaindre c'est pas dans mon vocabulaire, dans tous les domaines je fais ce que j'ai toujours fait j'assume...enfin pour le moment j'ai encore rien reçu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 10 octobre 2018 Partager Posté(e) le 10 octobre 2018 il y a 2 minutes, Marco73 a dit : ...ou pas... il y a une trentaine d'année j'ai fait le choix d'investir sur une marque de moto Italienne dont personne ne voulait, aujourd’hui encore nombre de mes anciens potes du 2 roues voudraient bien que je leurs cède mes perles rares ? Je ne pense pas que ta Z10 tout le monde se l'arrache dans 1 an... Si c'est le cas, alors oui, garde la et tu pourras peut être la faire entrer au musée Grevin...???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco73 Posté(e) le 10 octobre 2018 Partager Posté(e) le 10 octobre 2018 ...pas de souci va pour le musée ?, je vais en rester la avec toi et l'on reprendra un jour la discussion si tu en fait l'acquisition, jusque la tu fera pas avancer le schmilblick... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DPrevel Posté(e) le 10 octobre 2018 Partager Posté(e) le 10 octobre 2018 il y a 30 minutes, bot1 a dit : moi je suis ravi de ma Z10 et des 600 kms avec (route ,piste cyclable, forêt) mais pour autant je ne suis pas sectaire je reconnais que d autres roues ont des avantages que n a pas la mienne. Pareil, complètement ravi de la z10 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DPrevel Posté(e) le 10 octobre 2018 Partager Posté(e) le 10 octobre 2018 il y a 29 minutes, urban007 a dit : J'ai cru voir sur le net que cette version sera différente que toutes celles qui arrivent de Chine... Je pense, que ca sera la même version ! (pourquoi changer quelque chose pour l Europe ?( un micro marché) , vu les composants, elle doit passer toutes les normes haut la main), A mon avis c est juste une question de distribution, a ma connaissance, il n y a plus d importateur officiel en Europe, et au vu de l incertitudes des lois européennes sur les Gyroroues, ca ne doit pas ce bousculer au portillon, nous sommes vraiment un micro marché, aucun intérêt pour eux ! Ils doivent ce dire : " les Français n'ont qu'à l acheter sur internet comme ils le font avec la GT16 ?" 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredam Posté(e) le 10 octobre 2018 Partager Posté(e) le 10 octobre 2018 Qu'est ce qu'il est chiant cet Urban007 ! Je sais que ça va apporter de l'eau à son moulin mais désolé, je ne peux pas m'en empêcher... 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés