Polo Posté(e) le 5 novembre 2018 Partager Posté(e) le 5 novembre 2018 Toutes mes gyroroues (ks14c 840Wh à KS18S 16xxWh, en passant pas la V10F) sont assurées à la MACIF pour moins de 20€/an par gyroroue en RC (je suis déjà à la MACIF) Pas de certificat à fournir, juste la marque, le modèle et une partie du SN (trop de chiffres pour leur enregistrement ) A la MAIF, toutes les gyroroues sont incluses au contrat raqvam, sans supplement..... Il faut favoriser les assureurs progressistes et éviter les autres (ne pas hésiter à les citer)Il me semble que tous les modèles que tu cites sont vendus en France. Mais du coup, qu’en est-il de la Z10 qui n’est pour le moment achetable qu’en import. Et selon vous qu’est-ce que la prochaine nouvelle loi sur la mobilité risque de changer. J’avoue que j’hésite à me lancer. Aujourd’hui sur une S2 mais là le tarif n’est pas le même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 5 novembre 2018 Partager Posté(e) le 5 novembre 2018 (modifié) il y a 28 minutes, Polo a dit : qu’est-ce que la prochaine nouvelle loi sur la mobilité risque de changer. Il y a un post dédié ? (Les lois et assurances) Modifié le 5 novembre 2018 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 5 novembre 2018 Partager Posté(e) le 5 novembre 2018 il y a 32 minutes, Polo a dit : qu’en est-il de la Z10 Je t'invite à poser la question à un conseiller de la MACIF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polo Posté(e) le 5 novembre 2018 Partager Posté(e) le 5 novembre 2018 Il y a un post dédié (Les lois et assurances)Oui, je l’ai lu, mais pour le moment c’est encore flou et incertain. Du coup je voulais connaître l’avis de ceux qui ont déjà craqué pour la Z10 et savoir comment ils envisageaient la suite après la mise en application de cette loi. En fait, je suis plutôt inquiet et en même temps, j’ai envie de me la commander. Mais si c’est pour ne plus pouvoir l’utiliser dans 6 mois parce que plus de 25km/h + pas de norme CE + acquisition sans TVA = impossible de trouver un assureur.Bref, le dilemme est cruel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polo Posté(e) le 5 novembre 2018 Partager Posté(e) le 5 novembre 2018 Je t'invite à poser la question à un conseiller de la MACIFEn fait je préférerais trouver un contrat d’assurance seul, c’est à dire non-rattaché à un contrat d’habitation. D’autant plus que je viens de résilier mon contrat auprès de la Macif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Confusius15 Posté(e) le 5 novembre 2018 Partager Posté(e) le 5 novembre 2018 Le 02/11/2018 à 09:54, Xetra a dit : https://www.aliexpress.com/item/2018-Newest-Ninebot-One-Z10-Electric-unicycle-motor1800W-1000WH-max-speed-45km-h-Single-wheel-balance/32893224490.html J'oubliais aussi la question vendeur de confiance ^^ Merci en tout cas pour toutes tes réponses, comme tu l'auras sûrement compris, je pense bien que je vais craquer, en croisant à fond les doigts pour m'en servir loooonnnngtemps et tomber amoureux de cette roue à l'usage et non juste sur l'esthétique... et non tomber tout court aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Confusius15 Posté(e) le 5 novembre 2018 Partager Posté(e) le 5 novembre 2018 Il y a 6 heures, Xetra a dit : https://www.amazon.fr/Dexlan-Cordon-électrique-secteur-standard/dp/B0009M14YK/ref=sr_1_2?s=computers&ie=UTF8&qid=1541436246&sr=1-2&keywords=cable+alimentation Il ressemble au câble de la E+, quelqu'un peut confirmer ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GyroAlex Posté(e) le 6 novembre 2018 Partager Posté(e) le 6 novembre 2018 Il y a 8 heures, Confusius15 a dit : Il ressemble au câble de la E+, quelqu'un peut confirmer ça ? Oui, c'est le même cordon côté secteur que sur la E+, un banal câble à trois broches comme on en a sur la plupart des PC fixes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xetra Posté(e) le 7 novembre 2018 Partager Posté(e) le 7 novembre 2018 (modifié) Pour les retardataires .... aujourd'hui la Z10 à 1013 euro livrée, taxe ok sur rakuten pour les platiniums .... Modifié le 7 novembre 2018 par Xetra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeH Posté(e) le 7 novembre 2018 Partager Posté(e) le 7 novembre 2018 il y a 40 minutes, Xetra a dit : Pour les retardataires .... aujourd'hui la Z10 à 1013 euro livrée, taxe ok sur rakuten pour les platiniums .... Hélas, je ne suis pas platinium. Je vais me rabattre sur l offre d'ali Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xetra Posté(e) le 7 novembre 2018 Partager Posté(e) le 7 novembre 2018 il y a 1 minute, JeromeH a dit : Hélas, je ne suis pas platinium. Je vais me rabattre sur l offre d'ali Il suffit simplement d'acheter quelques cables usb à 1.5 euro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeH Posté(e) le 7 novembre 2018 Partager Posté(e) le 7 novembre 2018 il y a 2 minutes, Xetra a dit : Il suffit simplement d'acheter quelques cables usb à 1.5 euro Et l'offre à 1013 € c est effectif ou c'est via du crédit ? Tu aurais le lien stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xetra Posté(e) le 7 novembre 2018 Partager Posté(e) le 7 novembre 2018 (modifié) il y a 5 minutes, JeromeH a dit : Et l'offre à 1013 € c est effectif ou c'est via du crédit ? Tu aurais le lien stp ? https://fr.shopping.rakuten.com/offer?action=desc&aid=4134226037&productid=3349103191 ouai tu regles 1574 - 10 euro et après réception (1 mois et demi !) tu as un "bon d'achat" de 551 euro (1574*35%) Sinon sur ali tu as le cashback shoop (mais désormais plafonné ) Modifié le 7 novembre 2018 par Xetra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeH Posté(e) le 7 novembre 2018 Partager Posté(e) le 7 novembre 2018 Merci Xetra, je suis pas trop fan du système bon d'achat mais c'est vrai que l'offre est alléchante. Sinon j'avais une question concernant la Z10, j'utilise une sangle pour rattraper ma roue quand je perds l'équilibre et que je ne veux pas qu'elle aille d’exploser qq mètres plus loin. Y a t il un bouton d’arrêt sous la poignée pour arrêter le moteur quand on la soulève ? Ou est ce qu'elle le détecte par un autre moyen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xetra Posté(e) le 7 novembre 2018 Partager Posté(e) le 7 novembre 2018 il y a 2 minutes, JeromeH a dit : Merci Xetra, je suis pas trop fan du système bon d'achat mais c'est vrai que l'offre est alléchante. Sinon j'avais une question concernant la Z10, j'utilise une sangle pour rattraper ma roue quand je perds l'équilibre et que je ne veux pas qu'elle aille d’exploser qq mètres plus loin. Y a t il un bouton d’arrêt sous la poignée pour arrêter le moteur quand on la soulève ? Ou est ce qu'elle le détecte par un autre moyen ? Sur shoop c'est un remboursement en cash, pas en bon d'achat. Sinon oui il y a un détecteur sous la poignée en cahoutchouc, il détecte la pression, ce n'est pas un interrupteur comme sur les inmotion. C'est désactivable dans l'appli, mais à mon avis c'est compatible avec un sangle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeH Posté(e) le 7 novembre 2018 Partager Posté(e) le 7 novembre 2018 parfait, encore merci Xetra, il ne reste plus qu'à passer la commande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeH Posté(e) le 7 novembre 2018 Partager Posté(e) le 7 novembre 2018 il y a 2 minutes, le Voyageur a dit : La Z10 j'en rêve... J'en ai vu une sur le web qui me fait de l'œil, pas trop chère 1799 E mais comme je suis novice en monoroue, j'ai peur que trop de puissance m'écarte de la pratique. On n'apprend pas a conduire avec une Ferrari. Qu'est ce que vous en pensez ? Il parait que la Z10 est particulière à prendre en main. Mais quand tu pars de 0, je ne pense pas que tu t"en rendes compte. J'ai débuté (il y a qq mois) avec une KS16, mais la Z10 me fait de l'oeil. La KS16 est top pour débuter mais je vais craquer pour la Z10. Si c'était à refaire, je pense que je prendrais la Z10 dès le départ. Si c'est la puissance qui te fait peur, tu peux limiter la vitesse. Au moins tu pourras la monter progressivement quand tu te sentiras plus à l'aise. Sinon j'aurais une KS16 à revendre d'ici qq semaines ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljleyoshi Posté(e) le 7 novembre 2018 Partager Posté(e) le 7 novembre 2018 Il y a aussi une offre intéressante en ce moment sur GearBest https://fr.gearbest.com/scooters-wheels/pp_009143023119.html?wid=1433363 Elle est à 1233€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeH Posté(e) le 7 novembre 2018 Partager Posté(e) le 7 novembre 2018 Il y a 2 heures, ljleyoshi a dit : Il y a aussi une offre intéressante en ce moment sur GearBest https://fr.gearbest.com/scooters-wheels/pp_009143023119.html?wid=1433363 Elle est à 1233€ Je l'ai vu mais quid de la taxe ? Je préfère assurer en passant par la boutique Ali qui la propose à 1250 € via l appli. En plus le temps de livraison estimé est plus court. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polo Posté(e) le 7 novembre 2018 Partager Posté(e) le 7 novembre 2018 Je l'ai vu mais quid de la taxe ? Je préfère assurer en passant par la boutique Ali qui la propose à 1250 € via l appli. En plus le temps de livraison estimé est plus court. Intéressant comme tarif !C’est quoi cette histoire de taxe entre Gearbest et Aliexpress ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés