Marco73 Posté(e) le 15 novembre 2018 Partager Posté(e) le 15 novembre 2018 ...et bien voilà que ça se précise, prise en charge par UPS-DE tôt ce matin, je pense que ça ne devrait plus tarder, lundi ou mardi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIXENTE Posté(e) le 15 novembre 2018 Partager Posté(e) le 15 novembre 2018 il y a une heure, Marco73 a dit : ...et bien voilà que ça se précise, prise en charge par UPS-DE tôt ce matin, je pense que ça ne devrait plus tarder, lundi ou mardi ??? Veinard!!?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanzen Posté(e) le 15 novembre 2018 Partager Posté(e) le 15 novembre 2018 (modifié) 1 mois par train ? Déjà il va falloir qu'il te prépare le paquet ... Compte 7/10 jours minimum. Ensuite, elle va gentiment attendre qu'un train soit bien rempli pour enfin partir. Elle va mettre 20 jours à arriver ... en Pologne je crois ? Puis va venir le temps du dédouanement, à cette époque avec le flot du 11.11 ... Puis elle va aller en Allemagne pour être récupérer par UPS. Et à ce moment, oh miracle, elle sera 5/7 jours plus tard livrée ... Alors quand le monsieur essaye de te faire croire qu'elle va être livrée en un mois à partir de ton paiement, je demande à voir ... Tiens nous au courant. Modifié le 15 novembre 2018 par Vanzen 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco73 Posté(e) le 15 novembre 2018 Partager Posté(e) le 15 novembre 2018 Il y a 2 heures, BIXENTE a dit : Veinard!!?? ...ça va quand même faire dans les 9 semaines....patience, patience, patience...anxieux s’abstenir ou alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanzen Posté(e) le 15 novembre 2018 Partager Posté(e) le 15 novembre 2018 Si elle est en Allemagne chez UPS, une semaine max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeH Posté(e) le 15 novembre 2018 Partager Posté(e) le 15 novembre 2018 il y a 23 minutes, Vanzen a dit : Si elle est en Allemagne chez UPS, une semaine max Moi aussi j'ai reçu le numéro de suivi hier et UPS prévoit une livraison demain. J'ai comme un doute... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F.B Posté(e) le 15 novembre 2018 Partager Posté(e) le 15 novembre 2018 Moi j'ai 2 roues en Allemagne depuis 2 semaines ready pour UPS... Elle n'arrivera pas demain. Bonne patience ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanzen Posté(e) le 15 novembre 2018 Partager Posté(e) le 15 novembre 2018 (modifié) "UPS ready" ça veut juste dire que UPS a reçu une demande de la part de l'envoyeur, en général quand la roue vient de quitter la Chine ... La roue chez UPS En Allemagne c'est encore autre chose. Modifié le 15 novembre 2018 par Vanzen 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco73 Posté(e) le 15 novembre 2018 Partager Posté(e) le 15 novembre 2018 ...34 possesseurs de la Z10 déclarés sur ce forum, 42 qui sont tentés....qu'est ce qu'il y a comme bienheureux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanzen Posté(e) le 15 novembre 2018 Partager Posté(e) le 15 novembre 2018 (modifié) Oui c'est une roue vraiment à part. Je viens encore de me faire 50km autour de Paris aujourd'hui. Seul bémol, il faut mini 500/700 km dessus pour commencer vraiment à se sentir en confiance. D'ailleurs je réitère : je suis monté à 42 psi de pression et définitivement c'est le chemin à prendre, elle saute c'est sûr mais niveau control et comportement il y a pas photos, et je parle même pas du gain en consommation. Il fait 9° à Paris, après 44km il me reste encore 40% de batterie. Modifié le 15 novembre 2018 par Vanzen 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeH Posté(e) le 15 novembre 2018 Partager Posté(e) le 15 novembre 2018 il y a 29 minutes, Vanzen a dit : "UPS ready" ça veut juste dire que UPS a reçu une demande de la part de l'envoyeur, en général quand la roue vient de quitter la Chine ... La roue chez UPS En Allemagne c'est encore autre chose. C'est ready certes mais il y a un scheduled delivery. Cela ne me paraîtrait pas sérieux de la part d'UPS d'annoncer une date de livraison fausse de 2 semaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanzen Posté(e) le 15 novembre 2018 Partager Posté(e) le 15 novembre 2018 (modifié) Oui mais c'est comme ça qu'ils fonctionnent ... J'ai eu la même chose avec ma roue via Gearbest, je l'ai reçue deux semaines après la notification UPS ready. Voir trois, je me souviens plus ... Modifié le 15 novembre 2018 par Vanzen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeH Posté(e) le 15 novembre 2018 Partager Posté(e) le 15 novembre 2018 OK, je me doutais bien que cela n'était pas possible. Au moins je l'aurais sous le sapin 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Confusius15 Posté(e) le 16 novembre 2018 Partager Posté(e) le 16 novembre 2018 Le 28/10/2018 à 22:54, GyroRideRz a dit : Je rédige un article pour site Où en es-tu dans cet article ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GyroRideRz Posté(e) le 16 novembre 2018 Partager Posté(e) le 16 novembre 2018 Il y a 4 heures, Confusius15 a dit : Où en es-tu dans cet article ? Hello, J'y suis presque ^^, je dois terminer ma série de test en dessous des 32 psi. Il me reste 28, 26, 25 et 24 à testé et j'aurais couvert de 24 à 48 psi fin du mois au plus tard je pense qu'il sera en ligne 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIXENTE Posté(e) le 16 novembre 2018 Partager Posté(e) le 16 novembre 2018 Il y a 17 heures, Vanzen a dit : 1 mois par train ? Déjà il va falloir qu'il te prépare le paquet ... Compte 7/10 jours minimum. Ensuite, elle va gentiment attendre qu'un train soit bien rempli pour enfin partir. Elle va mettre 20 jours à arriver ... en Pologne je crois ? Puis va venir le temps du dédouanement, à cette époque avec le flot du 11.11 ... Puis elle va aller en Allemagne pour être récupérer par UPS. Et à ce moment, oh miracle, elle sera 5/7 jours plus tard livrée ... Alors quand le monsieur essaye de te faire croire qu'elle va être livrée en un mois à partir de ton paiement, je demande à voir ... Tiens nous au courant. Oui je serais un.peu surpris que cela soit aussi rapide...mais bon...patience et je vous dirai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xetra Posté(e) le 16 novembre 2018 Partager Posté(e) le 16 novembre 2018 Il y a 1 heure, BIXENTE a dit : Oui je serais un.peu surpris que cela soit aussi rapide...mais bon...patience et je vous dirai. Super article qui explique tout https://www.minimachines.net/a-la-une/la-livraison-depuis-lasie-delais-prix-transporteurs-57204 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco73 Posté(e) le 16 novembre 2018 Partager Posté(e) le 16 novembre 2018 ...et bien voila, fin du suspense ce matin à l'heure de l', elle est enfin arrivée , mouahhhhhhhhhh!!!! qu'elle est belle, je la ??? déjà...prise en charge hier matin à Nuremberg et livrée aujourd’hui à 11h53... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yotraxx Posté(e) le 16 novembre 2018 Partager Posté(e) le 16 novembre 2018 Super article qui explique touthttps://www.minimachines.net/a-la-une/la-livraison-depuis-lasie-delais-prix-transporteurs-57204TRÈS instructif !!Merci pour le partage de l'article Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Spot FPV Posté(e) le 16 novembre 2018 Partager Posté(e) le 16 novembre 2018 Il y a 2 heures, Marco73 a dit : ...et bien voila, fin du suspense ce matin à l'heure de l', elle est enfin arrivée Du coup tu l'a eu en combien de temps au total? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés