Marco73 Posté(e) le 16 novembre 2018 Partager Posté(e) le 16 novembre 2018 il y a une heure, G.Spot FPV a dit : Du coup tu l'a eu en combien de temps au total? ...commandée le 18/09 donc à 2 jours près 8 semaines, la communication a quand même été difficile avec ce vendeur au point d'ouvrir un litige pour obtenir réponse, la dernière étape (final UPS) semble du coup avoir été très rapide... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Confusius15 Posté(e) le 17 novembre 2018 Partager Posté(e) le 17 novembre 2018 Du coup pour les commandes du 11/11, on devrait plutôt l'avoir vers mi-janvier... Ce qui m'étonne c'est que les délais semblent largement dépasser la protection de l'acheteur, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeH Posté(e) le 17 novembre 2018 Partager Posté(e) le 17 novembre 2018 Hello, avez vous mis un filtre de protection sur le phare avant ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco73 Posté(e) le 17 novembre 2018 Partager Posté(e) le 17 novembre 2018 Il y a 10 heures, Confusius15 a dit : Du coup pour les commandes du 11/11, on devrait plutôt l'avoir vers mi-janvier... Ce qui m'étonne c'est que les délais semblent largement dépasser la protection de l'acheteur, non ? ..C'est pas un problème en soit, l'acheteur a la possibilité de demander une rallonge de protection et le vendeur va de toute façons le faire pour l'acheteur, la dessus il n'y a aucune inquiétude à avoir puisque tu as la possibilité en dernier lieu d'ouvrir un litige en fin de protection, les vendeurs feront tous pour éviter cette situation parce que très problématique pour eux, je l'ai fait à cause d'une absence caractérisée de communication et je te garantie que le vendeur c'est mis de suite dans la supplique de suspendre"la dispute", je pense que Alibaba ne leur fait aucun cadeaux quand l'image de marque de la plateforme se trouve mise en défaut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexkiet Posté(e) le 17 novembre 2018 Partager Posté(e) le 17 novembre 2018 Il y a 5 heures, JeromeH a dit : Hello, avez vous mis un filtre de protection sur le phare avant ? Quel est l ' interet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeH Posté(e) le 17 novembre 2018 Partager Posté(e) le 17 novembre 2018 il y a une heure, alexkiet a dit : Quel est l ' interet ? Protéger des projections de la route j' imagine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco73 Posté(e) le 18 novembre 2018 Partager Posté(e) le 18 novembre 2018 ...ce matin remplacement du cordon secteur chinois de chargeur par un cordon CE provenance d'un mini-four, branchement, le chargeur est au rouge ?, attente de 5 mn et démarrage de la charge visualisé sur la roue , et donc "le plein SVP!!!" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexkiet Posté(e) le 18 novembre 2018 Partager Posté(e) le 18 novembre 2018 Quitte a arborer le bat signal, autant s'équiper comme le chevalier noir! Cela permet d'avoir l' antivol en permanence avec sa roue sans avoir besoin de le mettre deans le sac a dos. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeH Posté(e) le 18 novembre 2018 Partager Posté(e) le 18 novembre 2018 il y a une heure, alexkiet a dit : Quitte a arborer le bat signal, autant s'équiper comme le chevalier noir! Cela permet d'avoir l' antivol en permanence avec sa roue sans avoir besoin de le mettre deans le sac a dos. Super idée. Où as tu trouvé ce sac ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexkiet Posté(e) le 18 novembre 2018 Partager Posté(e) le 18 novembre 2018 en fait c 'est un porte chargeur de fusil d assaut style M4 américain mais on peut tres bien prendre des pochettes multi usage légèrement plus grande. Y a juste à trouver comment la fixer sur la garde boue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeH Posté(e) le 18 novembre 2018 Partager Posté(e) le 18 novembre 2018 à l’instant, alexkiet a dit : en fait c 'est un porte chargeur de fusil d assaut style M4 américain mais on peut tres bien prendre des pochettes multi usage légèrement plus grande. Y a juste à trouver comment la fixer sur la garde boue! Comment t' y es tu pris sans toucher la roue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexkiet Posté(e) le 18 novembre 2018 Partager Posté(e) le 18 novembre 2018 4 petits trou de de chaque coté à 3,5cm de l' autocollant central reflecto et pour la fixation :4 collier serre flex + les 2 vis qui relie le garde boue à la roue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexkiet Posté(e) le 18 novembre 2018 Partager Posté(e) le 18 novembre 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeH Posté(e) le 18 novembre 2018 Partager Posté(e) le 18 novembre 2018 Beau boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Confusius15 Posté(e) le 18 novembre 2018 Partager Posté(e) le 18 novembre 2018 Question conne mais c'était trop risqué de mettre directement l'antivol autour de la poignée ? On pourrait ainsi utiliser la pochette pour une bouteille d'eau par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeH Posté(e) le 18 novembre 2018 Partager Posté(e) le 18 novembre 2018 il y a une heure, Confusius15 a dit : Question conne mais c'était trop risqué de mettre directement l'antivol autour de la poignée ? On pourrait ainsi utiliser la pochette pour une bouteille d'eau par exemple Il ne faudrait pas que l antivol appuie sur le bouton sous la poignée... Cela me semble un peu risqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco73 Posté(e) le 18 novembre 2018 Partager Posté(e) le 18 novembre 2018 il y a 39 minutes, JeromeH a dit : Il ne faudrait pas que l antivol appuie sur le bouton sous la poignée... Cela me semble un peu risqué. ...du tout, il n'y a pas de bouton sous la poignée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeH Posté(e) le 19 novembre 2018 Partager Posté(e) le 19 novembre 2018 Il y a 7 heures, Marco73 a dit : ...du tout, il n'y a pas de bouton sous la poignée... Étrange, quand j avais posé la question pour l'utilisation d'une sangle, on m'avait répondu qu'il y en avait un sous le caoutchouc. Où alors j'ai mal compris...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xetra Posté(e) le 19 novembre 2018 Partager Posté(e) le 19 novembre 2018 Étrange, quand j avais posé la question pour l'utilisation d'une sangle, on m'avait répondu qu'il y en avait un sous le caoutchouc. Où alors j'ai mal compris...? C'est un capteur de pression. Il faut vraiment le comprimer sous le poids de la roue pour qu'il se declenche.Et il ne fonctionne qu'à l'arret (meme si on la pousse au trolley il faut marquer un arret sinon il ne fonctionne pas ce qui est parfois genant dans le metro quand tu la leve trop rapidement devant un escalier)Envoyé de mon LG-H930 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljleyoshi Posté(e) le 19 novembre 2018 Partager Posté(e) le 19 novembre 2018 Pour ceux qui sont à la recherche de bon plan je viens de voir celui la sur aliexpress https://fr.aliexpress.com/item/AUCUN-IMP-T-Ninebot-Une-Z6-Z10-lectrique-Monocycle-Smart-Pliable-quilibre-Monocycle-Large-Roue-1800/32955262429.html Elle est à 1188€ pour le vendredi du black Friday et à 1173€ en passant par l'application mobile. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés