Mingyar Posté(e) le 23 août 2017 Partager Posté(e) le 23 août 2017 Chez Ninebot, ils ont débauché un designer de chez Dyson ! Cette roue est-elle animée par un moteur 'cyclonique' ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alricha Posté(e) le 24 août 2017 Partager Posté(e) le 24 août 2017 21 hours ago, boulate said: Le monsieur est petit ou la roue est juste ENORME ? Un peu des 2 je penses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volavoile Posté(e) le 27 août 2017 Partager Posté(e) le 27 août 2017 Ca apporte quoi à votre avis ce pneu large? confort, precision, securité ou seulement le look? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 27 août 2017 Partager Posté(e) le 27 août 2017 Je pense : Confort, stabilité. et pas besoin de démonter la roue pour réparer une crevaison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CBGTI Posté(e) le 27 août 2017 Partager Posté(e) le 27 août 2017 Les crevaisons seront beaucoup + lentes aussi... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 27 août 2017 Partager Posté(e) le 27 août 2017 Il y a 5 heures, Stanor a dit : et pas besoin de démonter la roue pour réparer une crevaison. Sauf s'il y a un problème de valve, ou de jonction pneu-jante, ou de déchirure un peu large, et non pas un "simple" petit trou à obturer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 27 août 2017 Partager Posté(e) le 27 août 2017 Sauf s'il y a un problème de valve, ou de jonction pneu-jante, ou de déchirure un peu large, et non pas un "simple" petit trou à obturer...Pour se retrouver dans les situations dont tu parle, soit ta un pneu de très mauvaise qualité, soit tu t'es amusé à faire des aller-retour sur des lames de rasoir La seule fois que j'ai vu un pneu crevé autre que par une pointe ou une vis, c'est quelqu'un qui s'est pris des coups de couteau sur le flan de ses pneumatiquesEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thy31 Posté(e) le 27 août 2017 Partager Posté(e) le 27 août 2017 Une fois une amie en voulant repartir avait eu son pneu crevé par un gros bout de bois. Extérieurement, on ne le voyait pas car il était entré sur le côté qui se trouvait sous le véhicule....pas trop compris comment il était parvenu à littéralement déchirer le pneu sur l'extérieur de la bande de roulement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 27 août 2017 Partager Posté(e) le 27 août 2017 Penser aussi aux divers produits preventifs et curatifs qu'on peut être amené a introduire dans la roue, et qui finissent tôt ou tard par flinguer la valve... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 27 août 2017 Partager Posté(e) le 27 août 2017 Il y a 5 heures, sbouju a dit : finissent tôt ou tard par flinguer la valve... Je confirme pour le produit curatif sur le VTT, mais ça permet de dépanner sur le moment (pas à tous les coups néanmoins ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boumba Posté(e) le 27 août 2017 Partager Posté(e) le 27 août 2017 Penser aussi aux divers produits preventifs et curatifs qu'on peut être amené a introduire dans la roue, et qui finissent tôt ou tard par flinguer la valve...De quelle manière un liquide préventif finit par flinguer la valve ?Dans ma chambre actuelle ya une dose de préventif et 1 dose de bombe anti crevaison....c'est grave ?Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 28 août 2017 Partager Posté(e) le 28 août 2017 Non, et bien moins grave qu'un face plant ! AMHA, les subtances liquides qu'on installe à l'intérieur du pneu ou de la chambre finissent toujours par suinter un peu vers l'extérieur par la valve à l'occasion des dégonflages et regonflages suivants, ce qui doit emplâter un peu son ressort et son joint, et lui retirer ainsi un peu de sa belle étanchéité initiale.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal91 Posté(e) le 28 août 2017 Partager Posté(e) le 28 août 2017 (modifié) Il faut en plus avoir une valve et l'outil pour la remplacer, ça coute presque rien, et ne prend pas de place. Modifié le 28 août 2017 par Pascal91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 28 août 2017 Partager Posté(e) le 28 août 2017 ... mais nécessite alors le démontage de la roue, peut-être...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 28 août 2017 Partager Posté(e) le 28 août 2017 (modifié) Je crois que le terme technique est l'obus (il faut aussi se munir du démonte obus) ! Il n'est pas nécessaire de démonter la roue, dans ce cas Modifié le 28 août 2017 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 28 août 2017 Partager Posté(e) le 28 août 2017 (modifié) Oui, effectivement... Je pensais "valve" entière, ici, ayant justement toutes les peines du monde à réparer la roue AR motrice de ma trott, , dont il me faut changer le valve entière. Mais c'est sans doute plus compliqué sur une roue tubeless de si petite taille, aussi. Modifié le 28 août 2017 par sbouju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal91 Posté(e) le 28 août 2017 Partager Posté(e) le 28 août 2017 Effectivement je parlais des obus de valve , divers vidéos sur le web qui montre l’opération sur du Schrader. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenko Posté(e) le 30 août 2017 Partager Posté(e) le 30 août 2017 En tout cas ça sera pas la roue la plus maniable AMHA. Vous me direz de toute façon on prend pas ça pour faire du freestyle ou rouler en ville. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 31 août 2017 Partager Posté(e) le 31 août 2017 (modifié) Amusant : un design inspiré par Batman lui-même ? Edit : aille, @Zorgalouf en avait déjà parlé... Modifié le 31 août 2017 par Techos78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 31 août 2017 Partager Posté(e) le 31 août 2017 (modifié) Info trouvé sur le forum electricunicycle , ils disent : "ce matin, la conférence de presse de Segway / Ninebot à Berlin IFA 2017, n'a pas annoncé la sortie de ONE Z parmi les produits présentés ( miniplus, sortie de la minilite au quatrième trimestre)." "Selon le représentant de Segway - sortie prévue pour mars 2018 ..." Source : http://forum.electricunicycle.org/topic/8014-ninebot-one-z-z6-z8-z10/?page=12 Modifié le 31 août 2017 par Stanor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés