GyroRideRz Posté(e) le 2 janvier 2019 Partager Posté(e) le 2 janvier 2019 il y a 2 minutes, sbouju a dit : En cette période de voeux, je te souhaite que cela dure tout 2019, et même les années suivantes Tu es bien aimable ? Je te souhaites également un bon ride en 2019 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 2 janvier 2019 Partager Posté(e) le 2 janvier 2019 @GyroRideRz le débridage dont tu parles est-il compliqué à mettre en œuvre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebeaumarc Posté(e) le 2 janvier 2019 Partager Posté(e) le 2 janvier 2019 Il y a 4 heures, Hansolo a dit : Le top souris de décathlon n'est pas très adapté aux roues dont la coque laisse apparent le pneu à l'avant et à l'arrière (MS2, MS3, MSX, GT17, Zxx) En effet, j'ai du découper pour laisser passer la roue. Par contre, cette protection tient bien avec du velcro et couvre pratiquement toute la surface. J'ai hâte d'essayer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 2 janvier 2019 Partager Posté(e) le 2 janvier 2019 il y a 3 minutes, lebeaumarc a dit : En effet, j'ai du découper pour laisser passer la roue. Par contre, cette protection tient bien avec du velcro et couvre pratiquement toute la surface. J'ai hâte d'essayer ... Tu aurais une photo stp ? Je me tâte.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebeaumarc Posté(e) le 2 janvier 2019 Partager Posté(e) le 2 janvier 2019 il y a 11 minutes, fremalea a dit : Tu aurais une photo stp ? Je me tâte.... Bon, on va pas gagner le premier prix de beauté avec les protections, mais cela me semble bien protéger la bête ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GyroRideRz Posté(e) le 2 janvier 2019 Partager Posté(e) le 2 janvier 2019 Il y a 1 heure, fremalea a dit : @GyroRideRz le débridage dont tu parles est-il compliqué à mettre en œuvre ? Sur la V8 il suffit d'installer wheelog et de changer la limite, sur la Z10 c'est un peu plus compliqué car il faut flashé le firmware pour le moment. Mais c'est en cours de travaux pour éventuellement arriver sur wheelog. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GyroRideRz Posté(e) le 2 janvier 2019 Partager Posté(e) le 2 janvier 2019 il y a 18 minutes, lebeaumarc a dit : Bon, on va pas gagner le premier prix de beauté avec les protections, mais cela me semble bien protéger la bête ? J'ai failli m'évanouir ! ^^ C'est un sacrilège ! vade retro satanas ! Bon plus sérieusement, l'essentiel c'est que tu sois satisfait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebeaumarc Posté(e) le 2 janvier 2019 Partager Posté(e) le 2 janvier 2019 à l’instant, GyroRideRz a dit : J'ai failli m'évanouir ! ^^? mdr ... Dis toi juste que c'est ma première roue, alors elle va devoir encaisser mon inexpérience. Mon seul souhait est de ne pas la détruire durant mon apprentissage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GyroRideRz Posté(e) le 2 janvier 2019 Partager Posté(e) le 2 janvier 2019 il y a 39 minutes, lebeaumarc a dit : mdr ... Dis toi juste que c'est ma première roue, alors elle va devoir encaisser mon inexpérience. Mon seul souhait est de ne pas la détruire durant mon apprentissage non mais je charrie hein ^^ je comprend tout à fait et puis surtout, chacun est libre de faire comme il préfère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 3 janvier 2019 Partager Posté(e) le 3 janvier 2019 (modifié) Au moins elle ne risque absolument rien ! Faut dire qu'elle est jolie, une de plus belles, mais je ne suis pas objectif Modifié le 3 janvier 2019 par fremalea Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanzen Posté(e) le 3 janvier 2019 Partager Posté(e) le 3 janvier 2019 Moi je trouve que son coté "militaire" fait qu'elle supporte mieux esthétiquement les coups et les éraflures que les autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 3 janvier 2019 Partager Posté(e) le 3 janvier 2019 à l’instant, Vanzen a dit : Moi je trouve que son coté "militaire" fait qu'elle supporte mieux esthétiquement les coups et les éraflures que les autres. Plutôt Batman j'aurais dit une Bat-Roue lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GyroRideRz Posté(e) le 3 janvier 2019 Partager Posté(e) le 3 janvier 2019 Il y a 2 heures, fremalea a dit : Plutôt Batman j'aurais dit une Bat-Roue lol Mais grave ! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexkiet Posté(e) le 3 janvier 2019 Partager Posté(e) le 3 janvier 2019 Il y a 1 heure, GyroRideRz a dit : Mais grave ! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 3 janvier 2019 Partager Posté(e) le 3 janvier 2019 il y a 6 minutes, alexkiet a dit : Oh la vilaine éraflure sur la pédale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 3 janvier 2019 Partager Posté(e) le 3 janvier 2019 24 minutes ago, fremalea said: Oh la vilaine éraflure sur la pédale ah ? je croyais que c'était une chiure de chauve-souris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Wheel Posté(e) le 3 janvier 2019 Partager Posté(e) le 3 janvier 2019 il y a 54 minutes, fremalea a dit : Oh la vilaine éraflure sur la pédale Si tu voyais les miennes. Je me suis entraîné à faire des virages ultra serrés. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexkiet Posté(e) le 3 janvier 2019 Partager Posté(e) le 3 janvier 2019 Il y a 2 heures, fremalea a dit : Oh la vilaine éraflure sur la pédale oui en effet , c'est pour cela que j' a rajouté de la mousse au pédales apres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 3 janvier 2019 Partager Posté(e) le 3 janvier 2019 Les constructeurs devraient équiper d'origine le dessous des pédales de protections. C'est quand même les parties les plus exposées ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 3 janvier 2019 Partager Posté(e) le 3 janvier 2019 Certains les placent un peu plus haut, aussi...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés