LeTof Posté(e) le 9 janvier 2019 Partager Posté(e) le 9 janvier 2019 il y a 2 minutes, fremalea a dit : C'est ce que je fais, pas terrible (j'utilise une pompe pour fourche RockShox avec un petit mano). Rallonge de 10cm ça suffit ? Voilà la rallonge fournie et la trappe d'accès à la valve. Oui 10cm ça doit convenir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeTof Posté(e) le 9 janvier 2019 Partager Posté(e) le 9 janvier 2019 (modifié) il y a 12 minutes, fremalea a dit : C'est ce que je fais, pas terrible (j'utilise une pompe pour fourche RockShox avec un petit mano). Rallonge de 10cm ça suffit ? En même temps, quand j'y réfléchis avoir mis une rallonge souple avec un embout fin pour petite pompe à vélo, c'est pas dénué de sens. On peut tout emporter dans son sac à dos facilement. Les pompes à pied ou compresseurs c'est moins évident ^^ Modifié le 9 janvier 2019 par Les2pom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane HOFMAN Posté(e) le 9 janvier 2019 Partager Posté(e) le 9 janvier 2019 il y a 16 minutes, frabad a dit : Ben oui y'a pas que la taille (du pneu) qui compte. J'avais pas vu ton edit... MDR ! C'est clair il n'y a pas que la taille qui compte... Coluche avait un proverbe sur le sujet, mais je l'ai plus en tête ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 9 janvier 2019 Partager Posté(e) le 9 janvier 2019 il y a 6 minutes, Les2pom a dit : En même temps, quand j'y réfléchis avoir mis une rallonge souple avec un embout fin pour petite pompe à vélo, c'est pas dénué de sens. On peut tout emporter dans son sac à dos facilement. Les pompes à pied ou compresseurs c'est moins évident ^^ Ok merci, je vais commander une rallonge en laiton sur Ali, clair que ce sera bien plus pratique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane HOFMAN Posté(e) le 9 janvier 2019 Partager Posté(e) le 9 janvier 2019 (modifié) Bon pour revenir au sujet, est-ce qu'on ne devrait pas faire un topic FAQ ? Cette histoire de pression est juste un paramètre primordial. Et se taper 169 pages pour glaner des infos, c'est galère !!! Ou alors éditer le premier message.... Modifié le 9 janvier 2019 par Stéphane HOFMAN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane HOFMAN Posté(e) le 9 janvier 2019 Partager Posté(e) le 9 janvier 2019 il y a 1 minute, fremalea a dit : Ok merci, je vais commander une rallonge en laiton sur Ali, clair que ce sera bien plus pratique ! Oui à 1€ tu prends pas trop de risque.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeTof Posté(e) le 9 janvier 2019 Partager Posté(e) le 9 janvier 2019 Nous on utilise ce type de compresseur, format d'une visseuse. Super pratique, tu indiques la pression en Bar ou Psi, tu appuies et c'est joué ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 9 janvier 2019 Partager Posté(e) le 9 janvier 2019 à l’instant, Stéphane HOFMAN a dit : Oui à 1€ tu prends pas trop de risque.... J'ai payé plus cher en frais de port ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane HOFMAN Posté(e) le 9 janvier 2019 Partager Posté(e) le 9 janvier 2019 il y a 1 minute, Les2pom a dit : Nous on utilise ce type de compresseur, format d'une visseuse. Super pratique, tu indiques la pression en Bar ou Psi, tu appuies et c'est joué ^^ Tu aurais un lien pour avoir des infos sur cet objet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 9 janvier 2019 Partager Posté(e) le 9 janvier 2019 (modifié) il y a 6 minutes, Les2pom a dit : Nous on utilise ce type de compresseur, format d'une visseuse. Super pratique, tu indiques la pression en Bar ou Psi, tu appuies et c'est joué ^^ un peu lourd dans le sac en rando , non ? En même temps une Z10 c'est pas fait pour la rando , c'est pour se la péter en ville ??? Modifié le 9 janvier 2019 par marko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 9 janvier 2019 Partager Posté(e) le 9 janvier 2019 5 minutes ago, Stéphane HOFMAN said: J'avais pas vu ton edit... MDR ! C'est clair il n'y a pas que la taille qui compte... Coluche avait un proverbe sur le sujet, mais je l'ai plus en tête ! Aaah Coluche ... s'il avait roulé en One Z, il se la serait pété comme tout le monde, mais sans se prendre au sérieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 9 janvier 2019 Partager Posté(e) le 9 janvier 2019 il y a 9 minutes, marko a dit : c'est pour se la péter en ville Le SUV des gyroroues ? ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GINO Posté(e) le 9 janvier 2019 Partager Posté(e) le 9 janvier 2019 (modifié) il y a 45 minutes, krocky a dit : j'ai encore la rallonge de ma C+, ça me permet peut-etre d'éviter d'en commander ? Les2pom, je ne sais pas si la rallonge de la S2 et celle de la C+ sont les mêmes ? salut, perso, j'avais gardé la rallonge de gonflage de la S2, bien qu'elle s'adapte sur la valve, elle ne fonctionne pas car la tête est trop longue je pense. ça ne gonfle pas, du coup dans l'urgence, j'ai fixé la tête de gonflage de celle fourni avec la Z10 avec deux trois tours de scotch électrique afin qu'elle ne toune pas, ça fonctionne et ça ne dégonfle pas la roue quand je la dévisse de la valve non plus. Modifié le 9 janvier 2019 par GINO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 9 janvier 2019 Partager Posté(e) le 9 janvier 2019 9 minutes ago, marko said: En même temps une Z10 c'est pas fait pour la rando , c'est pour se la péter en ville ??? L'un n'empêche pourtant pas l'autre ... Je connais un wheeler qui fait du tout-terrain avec une MCM5 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 9 janvier 2019 Partager Posté(e) le 9 janvier 2019 il y a 1 minute, frabad a dit : avec une MCM5 ? normal, une gotway ça passe partout !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 9 janvier 2019 Partager Posté(e) le 9 janvier 2019 Just now, marko said: normal, une gotway ça passe partout !!!! Avec le bon wheeler, n'importe quelle roue passe partout ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane HOFMAN Posté(e) le 9 janvier 2019 Partager Posté(e) le 9 janvier 2019 J'en connais même qui font des sauts avec leur roue (GT16)... même pas peur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 9 janvier 2019 Partager Posté(e) le 9 janvier 2019 il y a 37 minutes, Stéphane HOFMAN a dit : ... Coluche avait un proverbe sur le sujet, mais je l'ai plus en tête ! C'était pour les jambes, le sien La bonne taille pour les jambes, c'est... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 9 janvier 2019 Partager Posté(e) le 9 janvier 2019 (modifié) Il y a 3 heures, krocky a dit : il se peut que je me trompe, mais j'ai l'impression que la ninebot Z10 est la monoroue la plus vendue, si on ne compte pas les chiffres mais sur 100 wheelers, le pourcentage de ceux qui ont la Z10 et ceux qui ont une inmotion, gotway, kingsong ou autre... Ceux qui ont la Z10 semblent faire partie du plus gros pourcentage Un peu plus sérieusement, Pour en revenir a ce qui m'a fait intervenir sur ce topic. J'organise (et participe aussi a celle des autres) assez régulièrement des randonnées, et je vois beaucoup de KS, GW, V10F. mais presque jamais de Z10. A part peut-être @frabad qui nous fait l'honneur de sa présence (mais pas souvent avec la Z10). On verra la tendance sur les prochaines ... Modifié le 9 janvier 2019 par marko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 9 janvier 2019 Partager Posté(e) le 9 janvier 2019 Just now, Stéphane HOFMAN said: J'en connais même qui font des sauts avec leur roue (GT16)... même pas peur. Merci d'aborder le freestyle. Justement l'un des cas où la One Z ne serait pas un choix très judicieux. Enfin, ça vaut peut-être la peine d'essayer de sauter avec 26 kg entre les jambes pour rigoler ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés