LeTof Posté(e) le 24 janvier 2019 Partager Posté(e) le 24 janvier 2019 Au sujet du phare, vu que Ninebot ne me répondait pas à mon mail en anglais envoyé depuis leur espace contact chinois, j’ai directement contacté mon vendeur « BonMarché Auto » sur Cdiscount. J’ai d’abord reçu un premier mail qui me disait qu’ils allaient examiner la photo et ma demande. Puis j’ai reçu un second mail me demandant si je souhaitais savoir si mon produit faisait partie des produits défectueux ou si je souhaitais un remplacement de la lampe... Donc affaire à suivre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GwadMad Posté(e) le 24 janvier 2019 Partager Posté(e) le 24 janvier 2019 (modifié) Je n’ai pas encore testé différente pression pour le pneu mais j’ai déjà ma petite astuce pour agripper les pédales sans me baisser. stickers scratch. 079764D8-4CE9-4817-87FF-0C7446487794.MOV Modifié le 24 janvier 2019 par GwadMad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 24 janvier 2019 Partager Posté(e) le 24 janvier 2019 Pareil, arrivée bien gonflée mais ça ne me convenait pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krocky Posté(e) le 24 janvier 2019 Partager Posté(e) le 24 janvier 2019 il y a 35 minutes, GwadMad a dit : Je n’ai pas encore testé différente pression pour le pneu mais j’ai déjà ma petite astuce pour agripper les pédales sans me baisser. stickers scratch. 079764D8-4CE9-4817-87FF-0C7446487794.MOV excellente idée !! bonne trouvaille !! peut etre qu'on peut en trouver sur amazon ? @LeTof @fremalea => je vais déjà tester comme ça si c'est bon ou pas question aussi, lorsque votre Z10 était reçu, aviez-vous eut le cable du chargeur un peu découpé ? ça m'a l'air assez fragile, tu le plis un peu et il se casse, donc 2 mois dans les transports... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 24 janvier 2019 Partager Posté(e) le 24 janvier 2019 (modifié) Je n'ai pas regardé, je te dit ça ce soir. C'est intéressant de voir si GB te propose de te renvoyer un chargeur ou te rembourser du prix d'un chargeur. 2 chargeurs c'est pas déconnant...un au boulot, l'autre à la maison. En plus il est pas donné celui-là. Modifié le 24 janvier 2019 par fremalea 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeTof Posté(e) le 24 janvier 2019 Partager Posté(e) le 24 janvier 2019 il y a 26 minutes, krocky a dit : excellente idée !! bonne trouvaille !! peut etre qu'on peut en trouver sur amazon ? @LeTof @fremalea => je vais déjà tester comme ça si c'est bon ou pas question aussi, lorsque votre Z10 était reçu, aviez-vous eut le cable du chargeur un peu découpé ? ça m'a l'air assez fragile, tu le plis un peu et il se casse, donc 2 mois dans les transports... Mon câble était légèrement plié aussi, mais pas suffisamment pour l’endommager. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krocky Posté(e) le 24 janvier 2019 Partager Posté(e) le 24 janvier 2019 il y a 20 minutes, LeTof a dit : Mon câble était légèrement plié aussi, mais pas suffisamment pour l’endommager. plié mais pas "coupé" ? genre on voit des fils rouges à l'intérieur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krocky Posté(e) le 24 janvier 2019 Partager Posté(e) le 24 janvier 2019 @GwadMad un petit lien: https://www.amazon.fr/TOOHUI-Auto-Adhésif-Agrippantes-Adhésives-Autocollant/dp/B07H29C2ZP/ref=sr_1_2_sspa?ie=UTF8&qid=1548326029&sr=8-2-spons&keywords=scratch+adhésif+autocollant&psc=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeTof Posté(e) le 24 janvier 2019 Partager Posté(e) le 24 janvier 2019 il y a 17 minutes, krocky a dit : plié mais pas "coupé" ? genre on voit des fils rouges à l'intérieur ? Non on ne voit pas les fils, mon chargeur n’est pas abîmé du tout. Le fil était juste plié, mais pas du tout endommagé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krocky Posté(e) le 24 janvier 2019 Partager Posté(e) le 24 janvier 2019 le SAV me demande si le chargeur fonctionne ben oui il fonctionne mais pour le transporter ça craint, et en plus j'ai peur qu'il ne tient pas longtemps comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GyroRideRz Posté(e) le 24 janvier 2019 Partager Posté(e) le 24 janvier 2019 (modifié) Il y a 3 heures, GwadMad a dit : Je n’ai pas encore testé différente pression pour le pneu mais j’ai déjà ma petite astuce pour agripper les pédales sans me baisser. stickers scratch. 079764D8-4CE9-4817-87FF-0C7446487794.MOV Mais y a pas besoin de se baisser o_O suffit de faire basculer le rebord de la pédale vers le bas avec le pied tout simplement VID_20190124_132220.mp4 Modifié le 24 janvier 2019 par GyroRideRz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Spot FPV Posté(e) le 24 janvier 2019 Partager Posté(e) le 24 janvier 2019 Il y a 2 heures, krocky a dit : question aussi, lorsque votre Z10 était reçu, aviez-vous eut le cable du chargeur un peu découpé ? ça m'a l'air assez fragile, tu le plis un peu et il se casse, donc 2 mois dans les transports... Oui reçu un peu abimé donc j'ai recollé en place a la base et par dessus renforcé avec un cône en plastique colé a la cyano et rempli de mastique PU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 24 janvier 2019 Partager Posté(e) le 24 janvier 2019 Je sais pas pour vous, mais le chargeur siffle pas mal lors de la charge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeTof Posté(e) le 24 janvier 2019 Partager Posté(e) le 24 janvier 2019 il y a 10 minutes, fremalea a dit : Je sais pas pour vous, mais le chargeur siffle pas mal lors de la charge. Le mien siffle aussi, mais pas systématiquement, ça dépend de l'état de charge je crois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krocky Posté(e) le 24 janvier 2019 Partager Posté(e) le 24 janvier 2019 le mien n'a pas sifflé du tout pendant les premières 14 heures de charges Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krocky Posté(e) le 24 janvier 2019 Partager Posté(e) le 24 janvier 2019 il y a 32 minutes, G.Spot FPV a dit : Oui reçu un peu abimé donc j'ai recollé en place a la base et par dessus renforcé avec un cône en plastique colé a la cyano et rempli de mastique PU je pense que je vais bricoler la meme chose, mais moi je pense que c'est pire que vous car le bout du cable qui est proche du bloc chargeur est découpé, on voit les fils rouge à l'intérieur, donc j'ai ouvert un ticket GB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeTof Posté(e) le 24 janvier 2019 Partager Posté(e) le 24 janvier 2019 il y a 10 minutes, krocky a dit : le mien n'a pas sifflé du tout pendant les premières 14 heures de charges Après quoi de plus normal que des condensateurs qui sifflent, c'est le cas de beaucoup de chargeurs... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NerewYn Posté(e) le 24 janvier 2019 Partager Posté(e) le 24 janvier 2019 il y a 4 minutes, krocky a dit : je pense que je vais bricoler la meme chose, mais moi je pense que c'est pire que vous car le bout du cable qui est proche du bloc chargeur est découpé, on voit les fils rouge à l'intérieur, donc j'ai ouvert un ticket GB [MODE TROLL ON] Ah le matériel chinois, c'est plus ce que c'était... Ah si en fait ? [MODE TROLL OFF] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Spot FPV Posté(e) le 24 janvier 2019 Partager Posté(e) le 24 janvier 2019 (modifié) il y a 17 minutes, krocky a dit : le bout du cable qui est proche du bloc chargeur est découpé, on voit les fils rouge à l'intérieur, Idem pour le mien la gaine était sectionnée juste au dessus du téton et on voyait le fil rouge, le "téton" était aussi cassé à la base donc lorsque j'appuyai l'ensemble rentrait dans le boîtier du chargeur, c'est pour ça j'ai bien recollé en place et mis la dose de mastique autours histoire d'être tranquille un petit moment en attendant un chargeur plus rapide Modifié le 24 janvier 2019 par G.Spot FPV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krocky Posté(e) le 24 janvier 2019 Partager Posté(e) le 24 janvier 2019 il y a 13 minutes, G.Spot FPV a dit : en attendant un chargeur plus rapide t'as commandé un nouveau chargeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés