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Il y a 6 heures, GyroRideRz a dit :

Mais y a pas besoin de se baisser o_O suffit de faire basculer le rebord de la pédale vers le bas avec le pied tout simplement

 

??? c’est tellement simple que je n’ai jamais testé ainsi ! J’ai vu quelque part sur le forum qu’un wheeler avait carrément imprimé un truc en 3D pour le posé sous la pedale afin de la sortir sans se baisser..... je me suis dis pas bête   ! En faite y’a besoin de rien ??‍♂️ ! Bon à savoir ??

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il y a 13 minutes, GwadMad a dit :

??? c’est tellement simple que je n’ai jamais testé ainsi ! J’ai vu quelque part sur le forum qu’un wheeler avait carrément imprimé un truc en 3D pour le posé sous la pedale afin de la sortir sans se baisser..... je me suis dis pas bête   ! En faite y’a besoin de rien ??‍♂️ ! Bon à savoir ??

C'est comme c que je fais aussi. Ça fonctionne très bien!

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il y a 16 minutes, GwadMad a dit :

??? c’est tellement simple que je n’ai jamais testé ainsi ! J’ai vu quelque part sur le forum qu’un wheeler avait carrément imprimé un truc en 3D pour le posé sous la pedale afin de la sortir sans se baisser..... je me suis dis pas bête   ! En faite y’a besoin de rien ??‍♂️ ! Bon à savoir ??

C'est si tu es ultra soigneux et que tu ne veux pas abîmer tes pédales avec ta chaussure.

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il y a 5 minutes, fremalea a dit :

C'est si tu es ultra soigneux et que tu ne veux pas abîmer tes pédales avec ta chaussure.

Ouais c’est clair ! La roue est tellement belle ? j’ai commis l’erreur de laisser essayer un pote à moi ! Ce con à infligé aux pédales les 1er rayures en parcourant 1m ??‍♂️

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il y a 6 minutes, fremalea a dit :

Ben moi, je suis du genre à baisser les pédales avec la main pour ne pas les abîmer :D

c'est comme ça, je suis soigneux, un peu trop....

pour le moment elle n'a jamais chuté !!!!

 

 

La mienne n'avait jamais chuté. Même en roulant vite dans les creux et bosses des sentiers. La seule fois où j'ai pris une gamelle c'est en voulant tester une pression plus forte suite aux nombreuses incitations à rouler surgonflé. Résultat, catastrophe, gamelle sur un trottoir, une hanche bleue, un cale-pied râpé et des griffures dans le coussin gauche de la roue ?

Modifié par LeTof
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il y a 24 minutes, LeTof a dit :

La mienne n'avait jamais chuté. Même en roulant vite dans les creux et bosses des sentiers. La seule fois où j'ai pris une gamelle c'est en voulant tester une pression plus forte suite aux nombreuses incitations à rouler surgonflé. Résultat, catastrophe, gamelle sur un trottoir, une hanche bleue, un cale-pied râpé et des griffures dans le coussin gauche de la roue ?

Mais il y'a encore des wheelers qui la preferent surgonflée ? Même avec la pression d'origine je la trouve presque trop bondissante.

Et une roue bondissante avec un aussi mauvais grip et aussi lourde je ne comprends pas bien l'intérêt...

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il y a 48 minutes, F.B a dit :

Mais il y'a encore des wheelers qui la preferent surgonflée ? Même avec la pression d'origine je la trouve presque trop bondissante.

Et une roue bondissante avec un aussi mauvais grip et aussi lourde je ne comprends pas bien l'intérêt...

Ben oui, la preuve avec @fremalea ^^ Mais je ne sais pas comment ils font, moi, même à 30psi je trouve ça presque encore trop dur, j'aurais tendance à descendre à 25psi ?

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Le 12/01/2019 à 18:33, LeTof a dit :

 

 

Petite vidéo du « rituel » gonflage de mon ancienne S2. Même rallonge et gonfleur pour la Z10 ! ?

Est il possible de partager ce matos, car avec la rallonge d'origine de la Z10 c'est compliqué et le gonfleur semble sympa. merci

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Il y a 4 heures, Adaclem a dit :

Est il possible de partager ce matos, car avec la rallonge d'origine de la Z10 c'est compliqué et le gonfleur semble sympa. merci

Modèle du gonfleur :

https://www.amazon.fr/oasser-Compresseur-Electrique-dAffichage-Rechargeable/dp/B0792VWPB6/ref=sr_1_8?ie=UTF8&qid=1548419753&sr=8-8&keywords=Gonfleur

Pour la rallonge c’est celle de la Ninebot One S2, qui s’adapte très bien sur la Z10 ?

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je rebondit sur un sujet de ce forum, ce sont les fameux phares avant de la Z10, trop orientés vers le haut pour les premières modèles

la mienne est avec numero de série 1844 et des poussières, donc année 2018, 44ème semaine, et je confirme ce qu'a dit @Goups83 => les phares avant des modèles 44 sont bien ajustés ! en allumant les phares dans le noir, ils éclairent bien le sol. par contre, désolé, j'ai oublié de prendre une photo

Modifié par krocky
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à l’instant, krocky a dit :

je rebondit sur un sujet de ce forum, ce sont les fameux phares avant de la Z10, trop orientés vers le haut pour les premières modèles

la mienne est avec numero de série 1844 et des poussières, donc année 2018, 44ème semaine, et je confirme ce qu'a dit @Goups83 => les phares avant des modèles 44 sont bien ajustés ! en les éclairant dans le noir, ils éclairent bien le sol. par contre, désolé, j'ai oublié de prendre une photo

Au moins, tu n'auras pas patienté pour rien ?

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La mienne est 1843... pas loin, mais raté... j'ai fait une demande à mon vendeur Ali on verra où ça nous mène.

Tiens petit ressenti du jour, j'ai pris ma Tesla pour aller au travail, objectivement elle fait quasiment tout mieux qu'une Z10:

- Accélère mieux

- Freine mieux

- Plus "facile" à manœuvrer

- Plus légère

- Amorti mieux

- Sensation de glisse hyper souple

Et malgré ça j'avoue m'être un peu ennuyé...

Je ressens clairement le charme de la Z10 que décrivent certains, on verra avec le temps mais ça n'est peut être pas qu'un effet de mode :)

Modifié par F.B
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il y a 37 minutes, krocky a dit :

 

la mienne est avec numero de série 1844 et des poussières, donc année 2018, 44ème semaine, 

 Bonjour tous les wheelers

Je suis aussi possesseur d une z10 et j aimerai savoir ou trouver son numero de serie svp?

Est ce l etiquette que j ai  decolle sur la pedale?

Merci

 

Modifié par Ramark
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il y a 20 minutes, F.B a dit :

La mienne est 1843... pas loin, mais raté... j'ai fait une demande à mon vendeur Ali on verra où ça nous mène.

Tiens petit ressenti du jour, j'ai pris ma Tesla pour aller au travail, objectivement elle fait quasiment tout mieux qu'une Z10:

- Accélère mieux

- Freine mieux

- Plus "facile" à manœuvrer

- Plus légère

- Amorti mieux

- Sensation de glisse hyper souple

Et malgré ça j'avoue m'être un peu ennuyé...

Je ressens clairement le charme de la Z10 que décrivent certains, on verra avec le temps mais ça n'est peut être pas qu'un effet de mode :)

Pour le problème de phare, moi je suis en attente de réponse de mon vendeur chinois. Il a pris en charge ma demande concernant l'envoi d'un nouveau phare, puis contacté directement Segway/Ninebot. Et là il attend une réponse officielle. On verra bien ?

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