Vanzen Posté(e) le 13 avril 2019 Partager Posté(e) le 13 avril 2019 Ça fait six mois que j'ai demandé à être "prévenu", j'attends toujours ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeTof Posté(e) le 13 avril 2019 Partager Posté(e) le 13 avril 2019 Ça bouge quand même sur le site Segway France. La présentation n'était pas la même sur la page Z10, et il n'y avait pas de prix indiqué. Maintenant ils indiquent 1999€. En même temps on estimait la certification CE à avril, on verra bien si c'est le cas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 25 avril 2019 Partager Posté(e) le 25 avril 2019 oui, là c’est le tarif de l’importateur officiel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 25 avril 2019 Partager Posté(e) le 25 avril 2019 Le 14/04/2019 à 01:21, LeTof a dit : Ça bouge quand même sur le site Segway France. La présentation n'était pas la même sur la page Z10, et il n'y avait pas de prix indiqué. Maintenant ils indiquent 1999€. En même temps on estimait la certification CE à avril, on verra bien si c'est le cas ? Mais pour les "anciennes" Z la conformité CE sera valable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yomgx Posté(e) le 29 avril 2019 Partager Posté(e) le 29 avril 2019 Le 13/03/2019 à 16:13, DRS a dit : A tout ceux qui parlent du bruit à l'accélération et au freinage, ça me l'a fait aussi et comme je suis assez maniaque je n'ai pas tardé à identifier le coupable. C'est le garde boue qui vibre contre le métal du trolley. J'ai coincé un bout de mousse entre les deux et depuis je roule en silence, et c'est bien mieux ^^ tu peux me faire une photo d'où tu as mis la mousse pour arreter ce bruit. ce qui m'inquiète c'est qu'avec le bruit je perçois la vibration dans les pieds. merci d'avance;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yomgx Posté(e) le 1 mai 2019 Partager Posté(e) le 1 mai 2019 Le 29/04/2019 à 17:25, yomgx a dit : tu peux me faire une photo d'où tu as mis la mousse pour arreter ce bruit. ce qui m'inquiète c'est qu'avec le bruit je perçois la vibration dans les pieds. merci d'avance;) plus besoin c'est bon. reste que la vibration reste toujours présente . a ceux qui ont changé les roulements, avez vous tjr cette vibration ce groaa? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yomgx Posté(e) le 1 mai 2019 Partager Posté(e) le 1 mai 2019 notice to the developer;) can you adjust the battery level for z10 on wheellog as is already the case for kingsong ks18l? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yomgx Posté(e) le 1 mai 2019 Partager Posté(e) le 1 mai 2019 To those who changed the bearings, did you feel this vibration this groaa? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovarda Posté(e) le 4 mai 2019 Partager Posté(e) le 4 mai 2019 (modifié) Peut on s assurer avec la nouvelle assurance NVEI? Alors que notre roue n'est pas CE Modifié le 4 mai 2019 par Lovarda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierM Posté(e) le 4 mai 2019 Partager Posté(e) le 4 mai 2019 il y a 2 minutes, Lovarda a dit : Peut on s assurer avec la nouvelle assurance NVEI? Alors que notre roue n'est pas CE Réponse dans le guidehttps://mobilites.wizzas.com/actu/nvei/13904-guide-wheeler-assurance/ A dispo en mp pour discuter de ta situation spécifique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 6 mai 2019 Partager Posté(e) le 6 mai 2019 Vous arrive-t'il d'avoir un écart de % entre les 2 batteries ? Je ne parle pas forcément de la Z10, mais aussi de la S2. Sur ma S2 ce matin j'avais un écart de 2% entre les deux batteries. Je ne sais pas si cela peut aider, mais je ne m'en suis pas servi pendant 2 semaines, les batteries réagissent différemment à l'auto-décharge. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yotraxx Posté(e) le 6 mai 2019 Partager Posté(e) le 6 mai 2019 Réponse dans le guidehttps://mobilites.wizzas.com/actu/nvei/13904-guide-wheeler-assurance/ A dispo en mp pour discuter de ta situation spécifique Donc: pas de certification CE = pas d’assurance...J’ai BESOIN de m’assurer et d’assurer d’éventuels dommages que je pourrai causer (je fais tout pour que ça n’arrive pas... mais...)... quelles solutions dès lors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierM Posté(e) le 6 mai 2019 Partager Posté(e) le 6 mai 2019 Alors assurance souscriptible (pas demandé pour souscrire)... mais risque d'exclusion si sinistre et que l'expert te demande le CE et que tu peux pas le produire (SAUF si acheté dans l'UE à un pro : tu es de bonne foi) reste que comme expliqué, cette déchéance n'est pas opposable aux tiers. Et enfin, il arrive bientôt ce CE, donc dès dispo, plus aucun frein côté z10 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierM Posté(e) le 6 mai 2019 Partager Posté(e) le 6 mai 2019 Le 25/04/2019 à 09:51, fremalea a dit : Mais pour les "anciennes" Z la conformité CE sera valable ? oui 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXD | Dorian Posté(e) le 6 mai 2019 Partager Posté(e) le 6 mai 2019 Il y a 2 heures, fremalea a dit : Vous arrive-t'il d'avoir un écart de % entre les 2 batteries ? Je ne parle pas forcément de la Z10, mais aussi de la S2. Sur ma S2 ce matin j'avais un écart de 2% entre les deux batteries. Je ne sais pas si cela peut aider, mais je ne m'en suis pas servi pendant 2 semaines, les batteries réagissent différemment à l'auto-décharge. Oue ça m'arrive de temps en temps mais surtout quand je descend une grande pente ( genre une montagne ) la la différence est allé jusqu'à 9% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yotraxx Posté(e) le 6 mai 2019 Partager Posté(e) le 6 mai 2019 Alors assurance souscriptible (pas demandé pour souscrire)... mais risque d'exclusion si sinistre et que l'expert te demande le CE et que tu peux pas le produire (SAUF si acheté dans l'UE à un pro : tu es de bonne foi) reste que comme expliqué, cette déchéance n'est pas opposable aux tiers. Et enfin, il arrive bientôt ce CE, donc dès dispo, plus aucun frein côté z10Je suis le sujet CE en effet... mais reporté de mois en mois... je patiente dès lors et me reporte si ma V10F... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yotraxx Posté(e) le 6 mai 2019 Partager Posté(e) le 6 mai 2019 Alors assurance souscriptible (pas demandé pour souscrire)... mais risque d'exclusion si sinistre et que l'expert te demande le CE et que tu peux pas le produire (SAUF si acheté dans l'UE à un pro : tu es de bonne foi) reste que comme expliqué, cette déchéance n'est pas opposable aux tiers. Et enfin, il arrive bientôt ce CE, donc dès dispo, plus aucun frein côté z10« Pas opposable au tiers » ? Ça signifie que les tiers SONT couverts même si la roue n’est pas homologuée CE ? C’est une responsabilité civile si je résume ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierM Posté(e) le 6 mai 2019 Partager Posté(e) le 6 mai 2019 (modifié) il y a une heure, Yotraxx a dit : « Pas opposable au tiers » ? Ça signifie que les tiers SONT couverts même si la roue n’est pas homologuée CE ? C’est une responsabilité civile si je résume ? ce serait sympa de lire mon guide que j'ai écrit pour la communauté justement pour ces questions précises et importantes : https://mobilites.wizzas.com/actu/nvei/13904-guide-wheeler-assurance/ La déchéance de garantie ne concerne toutefois que les dommages subis par le NVEI. En effet, la fausse déclaration n’est pas opposable aux tiers. C’est à dire que si vous causez un accident responsable et que le tiers subit des dommages (matériels ou corporels), l’assureur prendra en charge la réclamation du tiers. MAIS il peut toutefois et même souvent faire un recours ensuite contre son assuré… et en cas de corporel, la note peut être très vite salée ! Pour le CE, il faudra donc à l'assureur prouver que c'est son manque ou le non-respect du CE par le produit qui est causal, sinon impossible. Là où si tu débrides à plus de 45 km/h, le recours par l'assureur contre son assuré aura plus de chances d'aboutir. et oui, quand on parle de tiers c'est forcément qu'on parle de la Responsabilité Civile en assurance : la tienne ou celle du tiers. Ici, la tienne, donc. Modifié le 6 mai 2019 par OlivierM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GINO Posté(e) le 13 mai 2019 Partager Posté(e) le 13 mai 2019 (modifié) Hello, Il me semble que Olivier responsable des assurances Wizzas est l'ancien directeur Ninebot France, même ex Ninebot, je crois qu'il a encore ses entrées et qu'il est bien informé sur la procédure de certification CE des Z10 qui semble être en cours. Quand aurons nous la chance et où pourra t on trouver ce certificat ? j'attends la certification pour prendre votre assurance ?, Sinon il semble que la production des Z10 est à l'arrêt depuis janvier, qu'elle devrait être à nouveau reproduite par vague. N'y a t'il pas un risque de prendre aujourd'hui une Z10 qui est en stock depuis 4 mois voir plus et de se retrouvé avec des batteries extrêmement faible en tension (ex 12 V) et donc potentiellement non "réveillable" malgré les différentes procédures? merci à vous ? Modifié le 14 mai 2019 par GINO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarkhai Posté(e) le 3 juin 2019 Partager Posté(e) le 3 juin 2019 Pour les amis Wheeler's belge chez Ag dans l'assurance familiale y a un pack qui couvre la roue pour mois de 100 eu l'année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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