sbouju Posté(e) le 10 mars 2020 Partager Posté(e) le 10 mars 2020 (modifié) Sous les capuchons en plastique noir des deux miennes reproduites plus haut (que par sécurité et tout comme @minch je ne retire qu'une fois la rallonge installée sur la valve à gonfler), il y a bien un dispositif valve à obus classique (comme sur celle de @LeTof), oui, donc pas besoin de faire la course avec la fuite au moment de sa déconnexion du gonfleur, et en particulier avec celui en laiton-caoutchouc + dispositif de raccordement à pince côté pneu, où la déconnexion est également instantanée! Modifié le 10 mars 2020 par sbouju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Électron Posté(e) le 21 mars 2020 Partager Posté(e) le 21 mars 2020 Salut @Krom68ou @G.Spot FPV serait il toujours possible d'avoir les support en plastique pour la z10? Je paye par PayPal.merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Électron Posté(e) le 21 mars 2020 Partager Posté(e) le 21 mars 2020 Le 17/02/2019 à 06:21, fremalea a dit : Pour la première fois hier, désactivation de l'option "assistance au freinage". C'est effectivement bien plus naturel et agréable ! Je vais tester aussi,car depuis mes débuts j'ai cette option activé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 21 mars 2020 Partager Posté(e) le 21 mars 2020 Juste une remarque. Quand on se raccorde sur une valve Schrader, par vis ou par pince, il y a deux événements, qui sont sensés être légèrement décalés : -- le joint au fond de l'adaptateur mobile se compresse à l'extrémité de la valve Schrader, -- puis, un peu après, la partie centrale au fond de l'adaptateur appuie sur la partie mobile de l'obus et ouvre la valve. Si le joint est usé, si l'adaptateur est mal réglé, si l'obus de la valve a été insuffisamment serré (mais pas trop), si le bord de valve est irrégulier, si c'est sale... il y aura une fuite. En résumé, il y aura toujours une fuite. . Quand on gonfle un amortisseur à gaz (petit volume et grande précision), c'est inacceptable. Il faut donc utiliser un adaptateur sur lequel on gère séparément l'étanchéité et l'ouverture. Par exemple : L'étanchéité avec le bouton doré, l'ouverture valve avec le bouton noir. Oui, c'est cher, mais les deux boutons moletés comportent chacun leur propre joint tournant, en plus du joint classique au fond de la partie femelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Électron Posté(e) le 21 mars 2020 Partager Posté(e) le 21 mars 2020 Salut J'adore ma roue,par contre je trouve vraiment dommage de ne pas avoir mis une prise Usb,quand la plupart des roues en ont 1 voir 2. Je pense que ça peut-être pratique pourtant,mais bon😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 21 mars 2020 Partager Posté(e) le 21 mars 2020 il y a 32 minutes, Électron a dit : Salut J'adore ma roue,par contre je trouve vraiment dommage de ne pas avoir mis une prise Usb,quand la plupart des roues en ont 1 voir 2. Je pense que ça peut-être pratique pourtant,mais bon😉 Pour faire quoi ? Charger ton tel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 21 mars 2020 Partager Posté(e) le 21 mars 2020 Il y a 1 heure, Électron a dit : Je vais tester aussi,car depuis mes débuts j'ai cette option activé. Et puis étrangement ça freine mieux 😂 , ou plutôt ça permet de plus appuyer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Électron Posté(e) le 21 mars 2020 Partager Posté(e) le 21 mars 2020 Il y a 3 heures, fremalea a dit : Pour faire quoi ? Charger ton tel ? Ta trouvé un bon exemple du pors Usb 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 21 mars 2020 Partager Posté(e) le 21 mars 2020 (modifié) Pour info, sur certaines KS on peut lire un mp3 sur une clé usb ou bien charger le firmware. Modifié le 21 mars 2020 par Techos78 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrP-MrF Posté(e) le 23 mars 2020 Partager Posté(e) le 23 mars 2020 Le 21/03/2020 à 09:12, Techos78 a dit : Juste une remarque. Quand on se raccorde sur une valve Schrader, par vis ou par pince, il y a deux événements, qui sont sensés être légèrement décalés : -- le joint au fond de l'adaptateur mobile se compresse à l'extrémité de la valve Schrader, -- puis, un peu après, la partie centrale au fond de l'adaptateur appuie sur la partie mobile de l'obus et ouvre la valve. Si le joint est usé, si l'adaptateur est mal réglé, si l'obus de la valve a été insuffisamment serré (mais pas trop), si le bord de valve est irrégulier, si c'est sale... il y aura une fuite. En résumé, il y aura toujours une fuite. . Quand on gonfle un amortisseur à gaz (petit volume et grande précision), c'est inacceptable. Il faut donc utiliser un adaptateur sur lequel on gère séparément l'étanchéité et l'ouverture. Par exemple : L'étanchéité avec le bouton doré, l'ouverture valve avec le bouton noir. Oui, c'est cher, mais les deux boutons moletés comportent chacun leur propre joint tournant, en plus du joint classique au fond de la partie femelle. Ca a l'air top effectivement mais gros... ca se visse sur une kingsong ou tu prends une rallonge ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Électron Posté(e) le 28 mars 2020 Partager Posté(e) le 28 mars 2020 Salut Vous avez si ce garde boue est en vente? Ou c'est peut-être tout simplement coupé 🤔. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeTof Posté(e) le 28 mars 2020 Partager Posté(e) le 28 mars 2020 il y a 1 minute, Électron a dit : Salut Vous avez si ce garde boue est en vente? Ou c'est peut-être tout simplement coupé 🤔. C’est le garde-boue standard de la Z10, il est juste joliment coupé 🙂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raftout Posté(e) le 29 mars 2020 Partager Posté(e) le 29 mars 2020 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raftout Posté(e) le 29 mars 2020 Partager Posté(e) le 29 mars 2020 Découpe du garde de boue avec ciseaux de couturier , finition avec papier à poncer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Électron Posté(e) le 29 mars 2020 Partager Posté(e) le 29 mars 2020 il y a une heure, raftout a dit : Découpe du garde de boue avec ciseaux de couturier , finition avec papier à poncer. Merci pour l'astuce,je vais tester aussi. C'est bien plus jolie ❤👍. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Électron Posté(e) le 29 mars 2020 Partager Posté(e) le 29 mars 2020 (modifié) D'ailleur je suis tombé sur cette photo sur un autre poste. Elle doivent vraiment améliorer l'accélération,grippe,ainsi que le freinages. Est ce qu'elle sont en vente? J'ai cherché se matin,mais rien trouvé. Edit: A priori on les trouve sur facedebook : Z team Hongkong 😉 Modifié le 31 mars 2020 par Électron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmn Posté(e) le 31 mars 2020 Partager Posté(e) le 31 mars 2020 (modifié) Bonjour a tous , Concernant le garde boue , le confinement aidant , j'en ai imprimer un en 3D . Imprimer en version basse resolution , en. bleu , parce que je n'ai pas d'autre couleurs de fil dispo en ce moment IMG_8902.HEICIMG_5743.HEICIMG_3487.HEICIMG_0265.HEIC Modifié le 31 mars 2020 par Lmn 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre SEIBEL Posté(e) le 31 mars 2020 Partager Posté(e) le 31 mars 2020 il y a 17 minutes, Lmn a dit : Bonjour a tous , Concernant le garde boue , le confinement aidant , j'en ai imprimer un en 3D . Imprimer en version basse resolution , en. bleu , parce que je n'ai pas d'autre couleurs de fil dispo en ce moment IMG_8902.HEIC 1 Mo · 2 téléchargements IMG_5743.HEIC 1 Mo · 2 téléchargements IMG_3487.HEIC 1 Mo · 2 téléchargements IMG_0265.HEIC 1 Mo · 3 téléchargements Sympa ! tu as le STL ? Et je ne connaissais pas le format HEIC pas super pratique à lire sous mac mais bon .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmn Posté(e) le 31 mars 2020 Partager Posté(e) le 31 mars 2020 @Pierre SEIBEL A vrai dire c'est l'iphone qui genere ce format à la prise de photo, c'est du caca en effet , le STL en PJ Z10_Short_Mudguard.stl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre SEIBEL Posté(e) le 31 mars 2020 Partager Posté(e) le 31 mars 2020 il y a une heure, Lmn a dit : @Pierre SEIBEL A vrai dire c'est l'iphone qui genere ce format à la prise de photo, c'est du caca en effet , le STL en PJ Z10_Short_Mudguard.stl 1 Mo · 4 téléchargements Top merci je vais le printer ce soir merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés