Électron Posté(e) le 25 avril 2020 Partager Posté(e) le 25 avril 2020 (modifié) Installe euc world c'est bien mieux. Par contre tu sera obligé de garder l'application ninebot pour allumer les feu. Moi j'ai cette version la dernière. C'est pas normal que tu est fait 17km et qu'il te reste 23%. Tu a combien de barre sur la roue(niveaux de batteries) Modifié le 25 avril 2020 par Électron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erete Posté(e) le 25 avril 2020 Partager Posté(e) le 25 avril 2020 Bon bah pas à jour du tout... J'ai recharger un peux et m'affiche 68% donc les informations sont un peu bizarre. 3 barres sur afficher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Électron Posté(e) le 25 avril 2020 Partager Posté(e) le 25 avril 2020 Moi 2 barre sur l'afficheur et ca m'indique 39% et 37% de batteries. Faut que tu te mette à jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erete Posté(e) le 25 avril 2020 Partager Posté(e) le 25 avril 2020 J'essaye mais ça me dit que j'ai la dernière version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 25 avril 2020 Partager Posté(e) le 25 avril 2020 Les premières charges "rodent la batterie". Ce ne serait pas surprenant que tout se régule au bout de 4-5 cycles. Je te conseille aussi de laisser brancher ta roue au moins 24h (et même plus si tu peux) pour bien équilibrer les cellules. Et la Z10 n'est pas une championne de l'autonomie....si j'arrive à faire 40-50km je suis content. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erete Posté(e) le 25 avril 2020 Partager Posté(e) le 25 avril 2020 OK donc je laisse 24h et pour la mise à jour on verra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre SEIBEL Posté(e) le 25 avril 2020 Partager Posté(e) le 25 avril 2020 Il y a 5 heures, Erete a dit : Premier tour de roue avec: par rapport à ma M super 3, elle demande de l'engagement comme comparer du foot à du rugby. Très bonnes sensations quand on a compris le truc dans les virages. En basse vitesse, pas à l'aise du tout, mais bon j'ai fait que 17 km. Pointe à 35 sans rien sentir... agréable, mais avec prudences. Par contre petit bémol je suis à 95 km tout habillée et je suis à 28% de batterie pour 17 km au compteur. Est-ce dû au fait qu’elle est à son premier chargement ? Ps: Je viens de la rallumer, 42%... j'ai installé l'application ninebot de janvier 2020, elle beug peut-être. Vous êtes quelle version micrologiciel ? C bizarre quand même ton affaire .... Question con c'est pas une Z6 ? Ce qui expliquerait que tu ne donnes que un seul niveau de batterie .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erete Posté(e) le 25 avril 2020 Partager Posté(e) le 25 avril 2020 (modifié) Non bien une z10 et j'ai bien sûr l'ancienne app deux batteries. D'ailleurs sur l'ancienne app ninebot à 68 % de batterie m'annonce 76 km restant. Modifié le 25 avril 2020 par Erete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 25 avril 2020 Partager Posté(e) le 25 avril 2020 Attends qu'elle ait plusieurs cycles....voir ma réponse au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Électron Posté(e) le 25 avril 2020 Partager Posté(e) le 25 avril 2020 Il y a 6 heures, fremalea a dit : Et la Z10 n'est pas une championne de l'autonomie....si j'arrive à faire 40-50km je suis content. @Erete en faite si ca se trouve tu a bien la dernière version en faite. Moi j'ai peut-être cette version car j'ai la version custom a 61km/h d'alexander. C'est peut-être pour ça du coup,je viens d'y penser.😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erete Posté(e) le 26 avril 2020 Partager Posté(e) le 26 avril 2020 Bon ma première recharge n'était pas à 100%, j'ai confondu le orange vert avec le vert... Recharge complète de plus de 15h, un beau vert. Je regarde l'application et m'affiche 90km d'autonomie. Je me tâte encore de prendre la pirate pour l'instant pas l'utilité. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 26 avril 2020 Partager Posté(e) le 26 avril 2020 (modifié) il y a 31 minutes, Erete a dit : 90km Ouf ! Mais il ne faut pas trop s'y fier, ce n'est qu'une estimation, souvent (très) optimiste 😉 Édit : un équilibrage régulier des cellules est recommandé pour le bon entretien de la batterie (pré-requis : disposer d'un chargeur nominal) Modifié le 26 avril 2020 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erete Posté(e) le 26 avril 2020 Partager Posté(e) le 26 avril 2020 il y a 26 minutes, minch a dit : Ouf ! Mais il ne faut pas trop s'y fier, ce n'est qu'une estimation, souvent (très) optimiste 😉 Oui mais au moins je suis à l'estimation optimiste que tout le monde obtient. il y a 28 minutes, minch a dit : Édit : un équilibrage régulier des cellules est recommandé pour le bon entretien de la batterie (pré-requis : disposer d'un chargeur nominal) Nominal ? charge doctor je suppose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 26 avril 2020 Partager Posté(e) le 26 avril 2020 à l’instant, Erete a dit : Nominal ? Chargeur qui fournit la tension attendue (attention à la dérive), ce qui nécessite les moyens de vérifier... (CD, multimètre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 26 avril 2020 Partager Posté(e) le 26 avril 2020 (modifié) il y a 4 minutes, Erete a dit : Nominal ? charge doctor je suppose ? Non, simplement en chargeant à 100% et en laissant brancher quelques heures. Modifié le 26 avril 2020 par fremalea Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 26 avril 2020 Partager Posté(e) le 26 avril 2020 il y a 5 minutes, Erete a dit : Nominal ? charge doctor je suppose ? = capable de délivrer la tension de sortie qui figure sur son étiquette. A mesurer avec un voltmètre, un multimètre, et également avec un ChargeDoctor, effectivement, quand on en a un ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erete Posté(e) le 26 avril 2020 Partager Posté(e) le 26 avril 2020 il y a 31 minutes, sbouju a dit : = capable de délivrer la tension de sortie qui figure sur son étiquette. A mesurer avec un voltmètre, un multimètre, et également avec un ChargeDoctor, effectivement, quand on en a un ! Donc je ferai un test pour être sûr que mon chargeur délivre la bonne puissance. Merci pour vos conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 26 avril 2020 Partager Posté(e) le 26 avril 2020 il y a 19 minutes, Erete a dit : Donc je ferai un test pour être sûr que mon chargeur délivre la bonne puissance. La bonne "tension", en l'occurence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erete Posté(e) le 26 avril 2020 Partager Posté(e) le 26 avril 2020 il y a 1 minute, sbouju a dit : La bonne "tension", en l'occurence Oui désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Électron Posté(e) le 26 avril 2020 Partager Posté(e) le 26 avril 2020 Salut Je vais poser une question con,mais j'y connait rien en électronique 🙄. Vue que la z c'est une 84v,je devrais pas avoir 84v avec une charge à 100%? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés