G.Rhum Posté(e) le 12 août 2017 Partager Posté(e) le 12 août 2017 (modifié) à l’instant, Sébastien C. a dit : Les vidéos donnent envie de tester cette nouvelle roue Quand sera-t-elle disponible ? Envoyé de mon SM-T710 en utilisant Tapatalk @Mobilityurban vous avez une p'tite idée ? https://www.facebook.com/Mobilityurban/posts/1090675284396970 Modifié le 12 août 2017 par G.Rhum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keepcool Posté(e) le 12 août 2017 Partager Posté(e) le 12 août 2017 il y a 1 minute, Pasteur a dit : Wahou! La gt16 m'intéressait mais là franchement ça donne vraiment envie. le roue dans la vidéo semble pas être 18"-20" donc j'espère que le poids sera pas Mamoutesque! elle sort quand ? A-t-on une fiche technique ou des tests sur les sites anglophones? merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
em1barns Posté(e) le 12 août 2017 Partager Posté(e) le 12 août 2017 Just now, keepcool said: Mauvaise traduction d'urban360, la dernière ligne est l'image pente maximum en degrés ?. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keepcool Posté(e) le 12 août 2017 Partager Posté(e) le 12 août 2017 à l’instant, em1barns a dit : Mauvaise traduction d'urban360, la dernière ligne est l'image pente maximum en degrés ?. ouf ; j'espère qu'elle sera moins lourde du coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fitz0uille Posté(e) le 12 août 2017 Partager Posté(e) le 12 août 2017 Reste plus qu'a connaitre la date ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychoplack Posté(e) le 12 août 2017 Partager Posté(e) le 12 août 2017 Vu la largeur du pneu se serait super ci c'est un pneu tubeless. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bataykok974 Posté(e) le 12 août 2017 Partager Posté(e) le 12 août 2017 Oh putain, je viens de voir la vidéo..... Je kiffe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 12 août 2017 Partager Posté(e) le 12 août 2017 J'étais à deux doigts d'acheter une Rockwheel gt16....Je crois que je vais attendre celle-là ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 12 août 2017 Partager Posté(e) le 12 août 2017 (modifié) Mieux vaudrait que ce soit un pneu tubeless pour qu'on puisse le réparer sans le démonter, car là, la roue ne coulisse pas vers le bas comme sur les autres roues, les demi-coques sont encastrées dans le pneu et il faut tout ouvrir comme sur la vue ci-dessous. Les leds forment un anneau complet. Il n’empêche, la disposition est rationnelle et il ne devrait pas y avoir trop de problème pour gérer tout ça... une fois que la période de garantie est finie. Edit : par contre, choper la valve ne sera pas une mince affaire... finalement, ce serait mieux avec un pneu plein Modifié le 12 août 2017 par Techos78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 12 août 2017 Partager Posté(e) le 12 août 2017 (modifié) Finalement, le garde-boue ne coulisse peut-être pas comme sur la GT16, c'est une pièce amovible en plastique avec un raidisseur métallique : Modifié le 12 août 2017 par Techos78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho88 Posté(e) le 12 août 2017 Partager Posté(e) le 12 août 2017 Elle me fait penser a la GT16 sans garde boue, curieux de voir ce que ce gros pneu va changer dans la conduite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks Posté(e) le 12 août 2017 Partager Posté(e) le 12 août 2017 Elle est clairement magnifique Reste à voir poids, date de sortie et essai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xetra Posté(e) le 12 août 2017 Partager Posté(e) le 12 août 2017 (modifié) Pas encore recu la GT16 que je louche déja sur 9b one Z ! Modifié le 12 août 2017 par Xetra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychoplack Posté(e) le 12 août 2017 Partager Posté(e) le 12 août 2017 je sais pas pour vous mais vu l'image j'ai l'impression qu'il y a plus d'un modèle qui sera présenter le 14 août Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks Posté(e) le 12 août 2017 Partager Posté(e) le 12 août 2017 à l’instant, psychoplack a dit : je sais pas pour vous mais vu l'image j'ai l'impression qu'il y a plus d'un modèle qui sera présenter le 14 août Ou un seul et pas la roue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho88 Posté(e) le 12 août 2017 Partager Posté(e) le 12 août 2017 à l’instant, psychoplack a dit : je sais pas pour vous mais vu l'image j'ai l'impression qu'il y a plus d'un modèle qui sera présenter le 14 août https://forum.urban360.com/index.php?/topic/3230-nouvelle-trott-de-segwayninebot/&tab=comments#comment-42367 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 12 août 2017 Partager Posté(e) le 12 août 2017 Tiens, une idée pour Noël Bon, il reste encore pas mal d'inconnues.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 12 août 2017 Partager Posté(e) le 12 août 2017 Pour avoir expérimenté le pneu tubeless sur le mini pro, je suis pas fan. Ça crève vachement facilement et après c'est toute une histoire pour le remplacer. Pour le reste : woaw et : ça m'étonnerait qu'on ait les prix chinois en France vu les caractéristiques des engins ? Joyeux Noël ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasteur Posté(e) le 12 août 2017 Partager Posté(e) le 12 août 2017 manque des infos officielles pour être sur : poids tarif date Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xetra Posté(e) le 12 août 2017 Partager Posté(e) le 12 août 2017 Le 11/08/2017 à 19:57, pif a dit : Vu la taille du pneu et comment il remplit la carrosserie, je me demande où ils mettent les batteries pour emmener un tel équipage à 60 Km/h pendant 100 km. Oui vue l'épaisseur de la coque, je pense que les batterie sont dans la roue (comme sur les solowheel) et si c'est le cas j'aime bien l'idée de maximiser la surface du pneu par rapport à la roue elle même. Pneu large = meilleur stabilité (un peu comme les airwheel avec les double pneus) / meilleur adherence et surtout meilleur amorti. Je me prendrais bien une 16... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés