Aller au contenu

Messages recommandés

Je comprends ton raisonnement pasteur. Le mien ce serait plutôt : "je me moque de 10km d'autonomie en plus ou ou moins, tout ce qui m'intéresse c'est de savoir si je pourrais attaquer la montée d'un trottoir de 14 cm de face et à 20km/h" - et la réponse est problement non pour l'instant.

Tout ça pour dire que nous n'avons pas tous les mêmes attentes - surtout en matière de poids/autonomie. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle Ninebot décline la roue en 3 versions. Après je pense qu'il n'y a pas encore assez de versions. Je me moque par exemple d'avoir plus de 25km d'autonomie. Par contre je suis prêt à payer très cher pour avoir un moteur de 4 ou 5000 W avec un asservissement hyper réactif et une roue de 0.6 bars de pression, le tout pour un poids contenu.

Le 09/03/2018 à 16:35, Jeremy a dit :

Je viens d'avoir une réponse de Ninebot Belgique, et l'interlocuteur m'a dit que pour l'Europe ça sera fin 2018 ☹️

Développer  

C'est très malin ça, après la belle saison, et surtout plus d'un an après l'avoir annoncée...

Pour ma part je n'attends pas, ce sera la KS 18L pour cet été.

• J'aime 1
  • +1 1

Fin 2018 !! On a le temps de mourir de vieillesse d'ici là. J'hésitais avec la tesla, mon choix est fait, je commande dans la semaine.

Si ils sortent la Z plus tôt que prévu, ...bah vue leur réputation niveau SAV je ne regretterai même pas :langue:

Modifié par Fronteix
  • +1 1

Le 09/03/2018 à 21:01, Fronteix a dit :

Fin 2018 !! On a le temps de mourir de vieillesse d'ici là. J'hésitais avec la tesla, mon choix est fait, je commande dans la semaine.

Si ils sortent la Z plus tôt que prévu, ...bah vue leur réputation niveau SAV je ne regretterai même pas :langue:

Développer  

@Fronteix Si tu y pense tu pourrais me faire un petit retour sur la Tesla ( surtout niveau confort ) ? Car j'hésite entre la Tesla et la MSUPER V3 S+ :)

Le 09/03/2018 à 16:35, Jeremy a dit :

Je viens d'avoir une réponse de Ninebot Belgique, et l'interlocuteur m'a dit que pour l'Europe ça sera fin 2018 ☹️

Développer  

Zut, comment passer de top à flop. Gotway aura le temps de pomper leur techno, faire une roue concurrente à la One Z, et la faire sortir avant la One Z en Europe...

Tant pis ! RIP One Z.

Edit : ah attendez, j'avais oublié l'import aliexpress :D 

Modifié par Zenko
  • J'aime 1

Le 10/03/2018 à 10:16, EXD | Dorian a dit :

@Fronteix Si tu y pense tu pourrais me faire un petit retour sur la Tesla ( surtout niveau confort ) ? Car j'hésite entre la Tesla et la MSUPER V3 S+ :)

Développer  

Je vais en louer une si possible pour être sûr de mon choix, ensuite trajet de Chine, et je ferais un retour.

• J'aime 1

Le 10/03/2018 à 11:22, OliG a dit :

Pour ceux qui n’ont pas le temps d’attendre la One Z : ?

ACBB6061-2C13-48DF-8EF5-39CC8B33FA4B.MP4Recherche des informations…

Développer  

mon intention n'est pas de troller, mais plutôt d'amener à réfléchir,

quand je vois ce genre de vidéo avec ce niveau d'engagement sans port de casque, ça m'ennuie vraiment !

une image qui tourne sur FB en ce moment ...

image.png.88aa7f1fd66c4920cc76a5e2bf344d60.png

Le 10/03/2018 à 15:25, G.Rhum a dit :

mon intention n'est pas de troller, mais plutôt d'amener à réfléchir,

quand je vois ce genre de vidéo avec ce niveau d'engagement sans port de casque, ça m'ennuie vraiment !

une image qui tourne sur FB en ce moment ...

image.png.88aa7f1fd66c4920cc76a5e2bf344d60.png

Développer  

encore une chute en Gotway TESLA, suite a une défaillance de la gyroscopie à 35km/h.

au dessus de 20km/h faut vraiment porter un casque ! vous n’aurez pas le temps nécessaire pour protèger votre tete avec vos bras lors d’une chute

Modifié par Stanor
  • J'aime 1
  • +1 2

En terme de confort en toute circonstance la msuper3 est meilleure à mon avis. On se sent plus zen sur la msuper3. Sur route avec peu d'aspérité et des obstacles la tesla est donne de meilleures sensations. Dans les virages à haute vitesse la tesla est super facile et agréable. La tesla est bien moins agréable en off-road ou dès que c'est un peu glissant ou dès que trous et bosses se succèdent. Ooops nous sommes hors sujet

Le 10/03/2018 à 15:58, Stanor a dit :

au dessus de 20km/h faut vraiment porter un casque ! vous n’aurez pas le temps nécessaire pour protèger votre tete avec vos bras lors d’une chute

Développer  

Chui d'accord. Casque pas obligatoire pour moi mais quand on dépasse 20km/h on entre dans une zone ou le bobo peut en plus être grave et nous priver de wheel.
Mon repère c'est l'idée que notre corps est prévu pour encaisser des chocs a une vitesse de déplacement "humaine", dès qu'on va audela de cette vitesse on arrive a des impacts pour lesquels on est pas "prévu" à l'origine, donc on a besoin de blindage.
Take care. Bonne convalescence et lève un peu le pied :) 

• J'aime 2
  • +1 1