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11 hours ago, Stanor said:

si vous voulez l’étiquetage complet d’une Z10 :

 

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allez, vous pouvez pleurer maintenant ?

J'espère que cette étiquette est un fake car seulement 800W, batterie de même pas 1000WH pour un poids de 25kg......

 Le 1er avril est passé O.o

Son seul interêt (à tester) est le pneu XL tubeless et son look.

 

 

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J'espère que cette étiquette est un fake car seulement 800W, batterie de même pas 1000WH pour un poids de 25kg......
 Le 1er avril est passé 
Son seul interêt (à tester) est le pneu XL tubeless et son look.
 
 

Mdr Z10 ok mais d’après se que je li 25kmh et 150kg mdr


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si vous voulez l’étiquetage complet d’une Z10 :
 
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allez, vous pouvez pleurer maintenant

Fake
800w
995wh
25kmh
58volt
Normalement aucun de c’est indice est correct
Réel chez un distributeur Z10
1800w
1000wh
45kmh
Et le chargeur non indiqué


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@alricha @Zinoben j’ai chopé cette étiquette sur le réseau social chinois. ils débattaient justement sur un comparatif qu’une personne de chez eux avait effectué , dont la puissance de la z10 était renseigné à 1800w. il sagit bien de la puissance max de la Z10, et non de sa puissance nominale qui est de seulement 800w...

les caractéristiques données par un internaute chinois :

24kg, wheeler de 159kg max, pneu 18 pouces et de largeur 4 pouces, vitesse max d’usine 20 km/h modifiable jusqu’à 45 km/h, capacité batterie de 955Wh, pour une tension max de 58,8V et une puissance moteur de 1800w. la recharge complète dure 5 heures, sortie prévu juin 2018.

puis ensuite, il y a eu cette histoire d’étiquette qui prouve que la puissance nominale n’est que de 800W.

 

C656D85B-A5F5-44D9-9936-DF2730142204.jpeg

Modifié par Stanor
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C’est assez hallucinant comme infos.

Si effectivement ces chiffres très « raisonnables » sont confirmés, ça risque d’être l’histoire de la wheel qui a fait phantasmer bcp de gens... et qui en a déçu encore plus !

Gros risque de fiasco non ?

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il y a 12 minutes, TheDom a dit :

C’est assez hallucinant comme infos.

Si effectivement ces chiffres très « raisonnables » sont confirmés, ça risque d’être l’histoire de la wheel qui a fait phantasmer bcp de gens... et qui en a déçu encore plus !

Gros risque de fiasco non ?

 

Je dirais oui et non en même temp. On vois que cette roue a été créer pour toucher un maximum de personne.

Surtout si elle est réellement capable de gérer une personne de + de 100kg et d'avoir une autonomie minimal de 80 km (pour la Z10).

Donc je dirais qu'elle vise aussi bien ceux qui commence la roue que ceux qu'il veule faire des rando. Et le pneu tubeless fais que il y aura quasiment pas d'entretien. tu charge, tu roule, tu nettoie (vive étanchéité.) 

Mais elle ne vise absolument pas les gros rouleur extreme.

Donc il élargisse un peu plus le public de personne qu'il veule toucher.

Je pense que avec le gros pneu qu'elle possède ca doit rendre l'apprentissage plus rapide aussi de la roue vu la surface de contact que l'ont a. 

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Il y a 5 heures, antho88 a dit :

Parce que 45km/h avec du 800W c'est du suicide non ?

Affirmatif, comme disent les militaires.

Assez souvent, les constructeurs imposent un tiltback ultime selon la puissance (éventuellement après phase d'apprentissage). Les valeurs peuvent être :

350W → 18km/h  ,  500W → 25km/h  ,  800W → 30km/h  ,  1200W → 35km/h  ,  1500W → 40km/h  ,  2000W → 50km/h

C'est une échelle approximative, mais qui tient compte d'une marge "raisonnable" sur terrain horizontal et lisse. En cas de pente, vent, grosse charge, sous-gonflage... c'est au pilote de réduire. La roue ne réduit qu'en cas de batterie faible.

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1 hour ago, Techos78 said:

C'est une échelle approximative, mais qui tient compte d'une marge "raisonnable" sur terrain horizontal et lisse. En cas de pente, vent, grosse charge, sous-gonflage... c'est au pilote de réduire. La roue ne réduit qu'en cas de batterie faible.

D'après INMOTION, les alertes sur leurs roues tiennent aussi compte de la puissance consommée , de la température de la carte, et pas seulement de la vitesse. Ceci devrait être plus visible avec leur nouvelle app.

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Il y a 7 heures, antho88 a dit :

1800W 72V ça fait déjà plus rêver

Parce que 45km/h avec du 800W c'est du suicide non ?

En même temps ce n'est pas comme si la stratégie Ninebot était inconnue : je sors une roue avec un moteur sous-dimensionné et un asservissement ultra agressif que l'électrotechnique ne peut tenir. Sur youtube les vidéos s'enchaînent pour vanter les performances de ma roue. Même le très sérieux "les Numériques" s'en fait l'echo. Plus d'un an plus tard, face au nombre d'accidents et de casses que mon SAV n'arrive plus à absorber je publie un firmware correctif qui retire environ 30% des perfos de la roue - "pour assurer votre sécurité"...(sic)... Je pensais que Ninebot avait appris de ses erreurs sur le N1E+ quand ils ont sorti la S2, mais là j'ai un doute...

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