alricha Posté(e) le 23 avril 2018 Partager Posté(e) le 23 avril 2018 11 hours ago, Stanor said: si vous voulez l’étiquetage complet d’une Z10 : allez, vous pouvez pleurer maintenant ? J'espère que cette étiquette est un fake car seulement 800W, batterie de même pas 1000WH pour un poids de 25kg...... Le 1er avril est passé Son seul interêt (à tester) est le pneu XL tubeless et son look. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zinoben Posté(e) le 23 avril 2018 Partager Posté(e) le 23 avril 2018 J'espère que cette étiquette est un fake car seulement 800W, batterie de même pas 1000WH pour un poids de 25kg...... Le 1er avril est passé Son seul interêt (à tester) est le pneu XL tubeless et son look. Mdr Z10 ok mais d’après se que je li 25kmh et 150kg mdrEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CBGTI Posté(e) le 23 avril 2018 Partager Posté(e) le 23 avril 2018 L'ensemble pneu + jante large du Ninebot Z lui coute facile 2 à 3kg de + que la concurrence avec des pneus "étroits". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan_yyy Posté(e) le 23 avril 2018 Partager Posté(e) le 23 avril 2018 il y a 11 minutes, CBGTI a dit : L'ensemble pneu + jante large du Ninebot Z lui coute facile 2 à 3kg de + que la concurrence avec des pneus "étroits". C’est pas faux. Comme on s’inquiète de la V10F et ses 20kgs, mais la seule 16 en 2,5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zinoben Posté(e) le 23 avril 2018 Partager Posté(e) le 23 avril 2018 si vous voulez l’étiquetage complet d’une Z10 : allez, vous pouvez pleurer maintenant Fake800w995wh25kmh58voltNormalement aucun de c’est indice est correctRéel chez un distributeur Z101800w1000wh45kmhEt le chargeur non indiqué Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 23 avril 2018 Partager Posté(e) le 23 avril 2018 (modifié) @alricha @Zinoben j’ai chopé cette étiquette sur le réseau social chinois. ils débattaient justement sur un comparatif qu’une personne de chez eux avait effectué , dont la puissance de la z10 était renseigné à 1800w. il sagit bien de la puissance max de la Z10, et non de sa puissance nominale qui est de seulement 800w... les caractéristiques données par un internaute chinois : 24kg, wheeler de 159kg max, pneu 18 pouces et de largeur 4 pouces, vitesse max d’usine 20 km/h modifiable jusqu’à 45 km/h, capacité batterie de 955Wh, pour une tension max de 58,8V et une puissance moteur de 1800w. la recharge complète dure 5 heures, sortie prévu juin 2018. puis ensuite, il y a eu cette histoire d’étiquette qui prouve que la puissance nominale n’est que de 800W. Modifié le 23 avril 2018 par Stanor 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDom Posté(e) le 23 avril 2018 Partager Posté(e) le 23 avril 2018 C’est assez hallucinant comme infos. Si effectivement ces chiffres très « raisonnables » sont confirmés, ça risque d’être l’histoire de la wheel qui a fait phantasmer bcp de gens... et qui en a déçu encore plus ! Gros risque de fiasco non ? 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychoplack Posté(e) le 23 avril 2018 Partager Posté(e) le 23 avril 2018 il y a 12 minutes, TheDom a dit : C’est assez hallucinant comme infos. Si effectivement ces chiffres très « raisonnables » sont confirmés, ça risque d’être l’histoire de la wheel qui a fait phantasmer bcp de gens... et qui en a déçu encore plus ! Gros risque de fiasco non ? Je dirais oui et non en même temp. On vois que cette roue a été créer pour toucher un maximum de personne. Surtout si elle est réellement capable de gérer une personne de + de 100kg et d'avoir une autonomie minimal de 80 km (pour la Z10). Donc je dirais qu'elle vise aussi bien ceux qui commence la roue que ceux qu'il veule faire des rando. Et le pneu tubeless fais que il y aura quasiment pas d'entretien. tu charge, tu roule, tu nettoie (vive étanchéité.) Mais elle ne vise absolument pas les gros rouleur extreme. Donc il élargisse un peu plus le public de personne qu'il veule toucher. Je pense que avec le gros pneu qu'elle possède ca doit rendre l'apprentissage plus rapide aussi de la roue vu la surface de contact que l'ont a. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 23 avril 2018 Partager Posté(e) le 23 avril 2018 c’est de l’info à prendre avec des pincettes, issue d’une traduction chrome : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychoplack Posté(e) le 23 avril 2018 Partager Posté(e) le 23 avril 2018 Donc en gros on en sais rien. Faut juste être patient et attendre sa sortie. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXD | Dorian Posté(e) le 23 avril 2018 Partager Posté(e) le 23 avril 2018 @psychoplack Espérons que comme disent les fuites, qu'elle sortira en mai car la j'en peu plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho88 Posté(e) le 23 avril 2018 Partager Posté(e) le 23 avril 2018 1800W 72V ça fait déjà plus rêver Parce que 45km/h avec du 800W c'est du suicide non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 24 avril 2018 Partager Posté(e) le 24 avril 2018 Il y a 5 heures, antho88 a dit : Parce que 45km/h avec du 800W c'est du suicide non ? Affirmatif, comme disent les militaires. Assez souvent, les constructeurs imposent un tiltback ultime selon la puissance (éventuellement après phase d'apprentissage). Les valeurs peuvent être : 350W → 18km/h , 500W → 25km/h , 800W → 30km/h , 1200W → 35km/h , 1500W → 40km/h , 2000W → 50km/h C'est une échelle approximative, mais qui tient compte d'une marge "raisonnable" sur terrain horizontal et lisse. En cas de pente, vent, grosse charge, sous-gonflage... c'est au pilote de réduire. La roue ne réduit qu'en cas de batterie faible. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 24 avril 2018 Partager Posté(e) le 24 avril 2018 toujours de la traduction chrome : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Penne Posté(e) le 24 avril 2018 Partager Posté(e) le 24 avril 2018 Concernant le débridage , d'après vous ? A l'heure actuelle aucune roue n'est débridable chez ninebot.Parce que parler de 1800 w .. 40 45 km/h si elle est indébridable , quel interet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXD | Dorian Posté(e) le 24 avril 2018 Partager Posté(e) le 24 avril 2018 @Penne Si je la retrouvé je la posterai surment ici, mais plusieurs screenshots ont fuités et on y voit clairement la vitesse réglable par un curseur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
em1barns Posté(e) le 24 avril 2018 Partager Posté(e) le 24 avril 2018 1 hour ago, Techos78 said: C'est une échelle approximative, mais qui tient compte d'une marge "raisonnable" sur terrain horizontal et lisse. En cas de pente, vent, grosse charge, sous-gonflage... c'est au pilote de réduire. La roue ne réduit qu'en cas de batterie faible. D'après INMOTION, les alertes sur leurs roues tiennent aussi compte de la puissance consommée , de la température de la carte, et pas seulement de la vitesse. Ceci devrait être plus visible avec leur nouvelle app. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibaloo Posté(e) le 24 avril 2018 Partager Posté(e) le 24 avril 2018 Il y a 7 heures, antho88 a dit : 1800W 72V ça fait déjà plus rêver Parce que 45km/h avec du 800W c'est du suicide non ? En même temps ce n'est pas comme si la stratégie Ninebot était inconnue : je sors une roue avec un moteur sous-dimensionné et un asservissement ultra agressif que l'électrotechnique ne peut tenir. Sur youtube les vidéos s'enchaînent pour vanter les performances de ma roue. Même le très sérieux "les Numériques" s'en fait l'echo. Plus d'un an plus tard, face au nombre d'accidents et de casses que mon SAV n'arrive plus à absorber je publie un firmware correctif qui retire environ 30% des perfos de la roue - "pour assurer votre sécurité"...(sic)... Je pensais que Ninebot avait appris de ses erreurs sur le N1E+ quand ils ont sorti la S2, mais là j'ai un doute... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 24 avril 2018 Partager Posté(e) le 24 avril 2018 (modifié) nouvelle vidéo, toujours comme d’habitude, c’est une crevette qui pilote, néamoins, on se rend bien compte que ce pneu tubeless offre un super bon amorti !!! Modifié le 24 avril 2018 par Stanor 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXD | Dorian Posté(e) le 24 avril 2018 Partager Posté(e) le 24 avril 2018 OMG la stabilité sur l'herbe ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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