chrismaz Posté(e) le 29 avril 2018 Partager Posté(e) le 29 avril 2018 Je suis épaté par vos recherches et stats. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Confusius15 Posté(e) le 29 avril 2018 Partager Posté(e) le 29 avril 2018 Voici des petits tableaux sur la consommation d'après les données indiquées. J'ai mis 34,5% de batterie à un moment car j'ai fait la moyenne des deux batteries (ce qui me surprend car il me semblait qu'il n'y en avait qu'une...) Il y a eu des sacrés pics de consommation : 35 Wh/km 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 30 avril 2018 Partager Posté(e) le 30 avril 2018 (modifié) la sono de la z10 a l’air de bien donner ( cliquer sur la vidéo, ne vous préoccupez pas des chinoiseries ) https://tieba.baidu.com/p/5674770021?lp=5028&mo_device=1&is_jingpost=0&bdid=&referer=partner.tieba.com ça doit etre cela qui bouffe la batterie Modifié le 30 avril 2018 par Stanor 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 30 avril 2018 Partager Posté(e) le 30 avril 2018 (modifié) sûrement une traduction foireuse, mais... l’appli donnerait peut etre la pression du pneu... édit : je me demande si c’est pertinent de montrer cela, étant donné que 70% du chinois traduit par chrome est foireux... Modifié le 30 avril 2018 par Stanor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibaloo Posté(e) le 30 avril 2018 Partager Posté(e) le 30 avril 2018 il y a une heure, Stanor a dit : la sono de la z10 a l’air de bien donner Ah ben voilà maintenant on sait où sont passés les Watts du moteur ^^ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yotraxx Posté(e) le 30 avril 2018 Partager Posté(e) le 30 avril 2018 Ah ben voilà maintenant on sait où sont passés les Watts du moteur ^^Le gars a certainement posé sa boombox juste à côté ?Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Confusius15 Posté(e) le 30 avril 2018 Partager Posté(e) le 30 avril 2018 (modifié) Vidéo qui n'apporte rien mais il ne me semblait pas l'avoir vue ici : A 0:20, on peut voir un virage assez serré (perso j'en fait rarement des comme ça avec ma S2 et comme depuis peu je me suis pris les pédales dans le sol avec un virage de ce type... j'évite ^^), les pédales semblent frôler voire toucher Modifié le 30 avril 2018 par Confusius15 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrismaz Posté(e) le 30 avril 2018 Partager Posté(e) le 30 avril 2018 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXD | Dorian Posté(e) le 30 avril 2018 Partager Posté(e) le 30 avril 2018 @Confusius15 Je fait sa avec ma S2 ^^ Sa touche/forte et sa a carrément limer ma pédale ! Même que des fois j'utilise ma pédale comme point d'appui pour faire des virages super serrer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibaloo Posté(e) le 30 avril 2018 Partager Posté(e) le 30 avril 2018 (modifié) il y a 29 minutes, Confusius15 a dit : perso j'en fait rarement des comme ça avec ma S2 Des virages comme ça j'en fait tous les jours. Et beaucoup plus serrés. Il ne touche même pas avec sa pédale, ou à peine. Vraiment rien d'impressionnant. Modifié le 30 avril 2018 par Ibaloo 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrismaz Posté(e) le 2 mai 2018 Partager Posté(e) le 2 mai 2018 Preuve en est qu’un gros pneu n’empêche aucunement une bonne maniabilité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDom Posté(e) le 2 mai 2018 Partager Posté(e) le 2 mai 2018 Preuve en est qu’un gros pneu n’empêche aucunement une bonne maniabilité C’est bien connu, c’est pas la taille qui compte, c’est ce que l’on en fait !Désolé.Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koto Posté(e) le 3 mai 2018 Partager Posté(e) le 3 mai 2018 On peut effectivement tout faire avec une plus grosse roue et une roue plus lourde. Cependant, en terme de maniabilité c'est quand même autrement plus facile de tourner avec une mten3 qu'une monster. Il y a bien une différence de maniabilité en fonction de ces paramètres même si on peut s'y adapter. On n'arrive pas tous à faire la même chose avec la même roue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 3 mai 2018 Partager Posté(e) le 3 mai 2018 Il y a 5 heures, koto a dit : On n'arrive pas tous à faire la même chose avec la même roue. Je me suis dit la même chose en voyant certains tutos sur le net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDom Posté(e) le 3 mai 2018 Partager Posté(e) le 3 mai 2018 C’est valable pour tout : pour la roue... ais aussi pour le Q, la photographie, les arts, le sport, etc... avec les mêmes ustensiles, chacun obtient des résultats différents en fonction de son talent, de sa creativite, son imagination, du temps qu’il y consacre, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrys Posté(e) le 3 mai 2018 Partager Posté(e) le 3 mai 2018 (modifié) Virtuose ou non, l'essentiel étant de prendre du plaisir ! See you again Z10 : https://www.youtube.com/watch?v=b8BNmGG6ouA Modifié le 3 mai 2018 par Chrys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altrius Posté(e) le 4 mai 2018 Partager Posté(e) le 4 mai 2018 (modifié) En chine c'est ceinture obligatoire pour la Ninebot Z en voiture, chez nous pour le moment la Ninebot Z c'est ceinture tout seul Sinon sympa la vidéo Modifié le 4 mai 2018 par Altrius 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Confusius15 Posté(e) le 6 mai 2018 Partager Posté(e) le 6 mai 2018 57 minutes ago, xebeche said: Seems like full review: 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks Posté(e) le 6 mai 2018 Partager Posté(e) le 6 mai 2018 (modifié) Review hyper complète, merci pour le lien ! Modifié le 6 mai 2018 par Becks 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 6 mai 2018 Partager Posté(e) le 6 mai 2018 Bravo pour le nouveau trolley qui se couche sur la poignée, ça casse beaucoup moins l'esthétique de la roue. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés