Akira92 Posté(e) le 9 juin 2018 Partager Posté(e) le 9 juin 2018 il y a 16 minutes, trust_93 a dit : le mec "Tishawn Fahie" n'est pas un novice, il à quand même quelques heures de vidéo à faire des test avec pas mal de matos https://www.youtube.com/channel/UCfF_-FNlLHME_NLR2tKYEfw/videos et avec 360.000 d'abonnés donc je pense que les importateurs lui réserves du matos en priorité, de plus il ne faudrait pas oublier qu'un partie des possible "acheteurs" recherches le coté "Fun" dans les vidéos et non le coté déplacement "métro boulot dodo" C est justement parce qu il a un large public qu il devrait faire de la prévention en portant casque et gants et en respectant au moins les feux rouges la monoroue c est pas la liberté de faire n importe quoi sinon des lois viendront nous brider 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibaloo Posté(e) le 9 juin 2018 Partager Posté(e) le 9 juin 2018 (modifié) Même si je suis sur le fond d'accord avec Techos78 je pense que le gars en rajoute pour créer du "buzz" comme disent les jeunes. Ensuite ça semble aller vite à cause du plan en contreplongée, mais vue la vitesse des véhicules à New York (limitée à 40 km/h mais plus souvent autour de 30) je ne suis pas certain qu'il roule à beacoup plus que 25 km/h. En tout cas ça donne une bonne vision des capacités dynamiques de la roue : elle est stable ( mais moins que sur les vidéos précédentes ), elle amortit bien les défauts de la chaussée ( mais moins que je ne l'espérai...) - bref elle a l'air d'être une bonne routière. Par contre vu la taille à oublier complètement dans les transports en commun ? Modifié le 9 juin 2018 par Ibaloo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrismaz Posté(e) le 9 juin 2018 Partager Posté(e) le 9 juin 2018 Je viens de le contacter pour qu'il me donne son avis pertinent à son sujet. Je ne manquerai pas de vous faire un retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 9 juin 2018 Partager Posté(e) le 9 juin 2018 (modifié) Les retours s'étoffent sérieusement sur le fofo US... https://forum.electricunicycle.org/topic/10409-ninebot-one-z10-ewheelscom-demo-nyc-style/ Modifié le 9 juin 2018 par sbouju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feelfree Posté(e) le 10 juin 2018 Partager Posté(e) le 10 juin 2018 Pour la vitesse : 28 mph soit 45 km/h... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 10 juin 2018 Partager Posté(e) le 10 juin 2018 J'adore l'ambiance et la musique de cette vidéo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 10 juin 2018 Partager Posté(e) le 10 juin 2018 a quand les vidéo d’une personne de 80/90kg se tapant des côtes dignes de ce nom ? à oui, je rêve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulate Posté(e) le 11 juin 2018 Partager Posté(e) le 11 juin 2018 Il y a 16 heures, Stanor a dit : a quand les vidéo d’une personne de 80/90kg se tapant des côtes dignes de ce nom ? à oui, je rêve Je suis votre homme ! Je suis prêt à faire un essai si vous m'envoyez la roue (Je fais 2 mètres pour plus de 100kg) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrismaz Posté(e) le 11 juin 2018 Partager Posté(e) le 11 juin 2018 Retour rapide de Tishawn Fahie: It’s a awesome wheel. , highly recommended Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 11 juin 2018 Partager Posté(e) le 11 juin 2018 il y a 29 minutes, chrismaz a dit : Retour rapide de Tishawn Fahie: It’s a awesome wheel. , highly recommended de ce que j’ai pu voir, c’est bien sur du plat en ligne droite ? mais alors que la concurrence montre les prouesses de leur bolide dans les pires conditions, on attend toujours côté Z10.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alricha Posté(e) le 11 juin 2018 Partager Posté(e) le 11 juin 2018 25 minutes ago, Stanor said: de ce que j’ai pu voir, c’est bien sur du plat en ligne droite ? mais alors que la concurrence montre les prouesses de leur bolide dans les pires conditions, on attend toujours côté Z10.... Comme la roue d'ailleurs ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stefudeac Posté(e) le 11 juin 2018 Partager Posté(e) le 11 juin 2018 Et en bonus, à 5'06, la traversée d'un rat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stefudeac Posté(e) le 11 juin 2018 Partager Posté(e) le 11 juin 2018 (modifié) https://www.youtube.com/watch?v=ld7nPczTHms&frags=wn Modifié le 11 juin 2018 par Stefudeac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrismaz Posté(e) le 11 juin 2018 Partager Posté(e) le 11 juin 2018 Inmotion top speed 25 Mph Z10 29 Mph 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alricha Posté(e) le 11 juin 2018 Partager Posté(e) le 11 juin 2018 (modifié) Modifié le 11 juin 2018 par alricha 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alricha Posté(e) le 11 juin 2018 Partager Posté(e) le 11 juin 2018 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXD | Dorian Posté(e) le 11 juin 2018 Partager Posté(e) le 11 juin 2018 Elle est quand même bien badasse ! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Confusius15 Posté(e) le 12 juin 2018 Partager Posté(e) le 12 juin 2018 Connait-on la hauteur des pédales (comparé à la V10F) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibaloo Posté(e) le 12 juin 2018 Partager Posté(e) le 12 juin 2018 Il y a 12 heures, EXD | Dorian a dit : Elle est quand même bien badasse ! ? Oui oui on connait la chanson : articles élogieux dans la presse, vidéos youtube la présentant comme "plus puissante", tous les nouveaux - et jeunes - rouleurs se jettent dessus -> nombreux retours SAV -> Ninebot déploie un firmware qui bride la roue en vitesse et surtout en réactivité -> elle devient une roue quelconque. C'est du vécu avec la E+ ˆˆ. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thy31 Posté(e) le 12 juin 2018 Partager Posté(e) le 12 juin 2018 A la base, c'était censé être une tout terrain, vu la taille du pneu...tubeless....et on nous montre des essais dans New York. Déjà que je vois Tishawn qui démarre la Z10 comme on démarrerai un skate....De là à dire qu'il faudrait peut-être la pousser pour la lancer à pleine vitesse...j'aimerai bien voir des tests en montagne sur chemins caillouteux comme ceux de la V10F....La Z10 me fait penser au Dacia Duster...Un faux 4x4 bas de gamme des villes... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés