broze Posté(e) le 26 juillet 2018 Partager Posté(e) le 26 juillet 2018 T as encore 20 euros de moins que moi @Stanor !! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 26 juillet 2018 Partager Posté(e) le 26 juillet 2018 il y a 13 minutes, Phantom a dit : Oui c'est peut-être un bon prix, mais uniquement de visuel car quand tu veux un suivi et un bon transport il est préférable de choisir la méthode UPS, hors il faut rajouter 182,07 € au prix de la roue. Soit un total de 1908 € hors TVA et frais de douane car le vendeur précise dans la description que les frais sont à la charge de l'acheteur. tu as 2 choix : soit la livraison rapide où tu rajoutes les frais de transport + la tva qui te sera réclamé par le transporteur. ou l’envoie lente = chine -> pay-bas -> france. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 26 juillet 2018 Partager Posté(e) le 26 juillet 2018 il y a 1 minute, broze a dit : T as encore 20 euros de moins que moi @Stanor !! ? j’ai un compte diamant 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phantom Posté(e) le 26 juillet 2018 Partager Posté(e) le 26 juillet 2018 il y a 1 minute, Stanor a dit : tu as 2 choix : soit la livraison rapide où tu rajoutes les frais de transport + la tva qui te sera réclamé par le transporteur. ou l’envoie lente = chine -> pay-bas -> france. Oui j'ai vu mais même en envoie lent il y à les taxes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 26 juillet 2018 Partager Posté(e) le 26 juillet 2018 intelligent walking store, c’est du sûr. je crois que @Jef avait acheté sa V8 chez eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 26 juillet 2018 Partager Posté(e) le 26 juillet 2018 pour les adeptes de Rockwheel store ou green fashion, vous pouvez toujours négocier avec les vendeurs en leur mettant sous le nez cette image. ils vont pas vouloir perdre une vente tarif en dollar : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXD | Dorian Posté(e) le 26 juillet 2018 Partager Posté(e) le 26 juillet 2018 (modifié) Sur l'application je n'ai aucune promo ou prix qui diffère. J'en conclu que vous avez simplement des comptes avantagé par le grade ( diamant pour @Stanor par exemple )D’où le -26%Fans Exclusive Discount ( surment ) Modifié le 26 juillet 2018 par EXD | Dorian 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 26 juillet 2018 Partager Posté(e) le 26 juillet 2018 (modifié) il y a 11 minutes, Phantom a dit : Oui j'ai vu mais même en envoie lent il y à les taxes. mais bon, plus la peine de regarder chez eux, Intelligent Walking fait mieux Modifié le 26 juillet 2018 par Stanor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jef Posté(e) le 26 juillet 2018 Partager Posté(e) le 26 juillet 2018 (modifié) il y a 34 minutes, Stanor a dit : je crois que @Jef avait acheté sa V8 chez eux Tout à fait, négociation possible dans cette boutique Actuellement, Z10 à 1.663,88€ chez Intelligent Walking sur l'appli smartphone edit: 1686.36€ sur le net par ordi Modifié le 26 juillet 2018 par Jef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polo Posté(e) le 26 juillet 2018 Partager Posté(e) le 26 juillet 2018 Bonjour à tous,Sur AliExpress les tarifs sont affichés en euros, mais ceux-ci semblent être le résultat de conversions depuis des tarifs entrés en dollars par les vendeurs. Du coup, pour ceux qui ont passé commande, est-ce que vos banques vous ont facturés des frais supplémentaires dû au paiement dans une monnaie étrangère ?Merci pour vos réponses. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FULspeed Posté(e) le 26 juillet 2018 Partager Posté(e) le 26 juillet 2018 (modifié) il y a 13 minutes, Polo a dit : Sur AliExpress les tarifs sont affichés en euros Tu peux les laisser affiché en dollars, suffit d'aller dans le petit menu déroulant (en haut a droite, "Ship to...") et choisir la monnaie. Je te conseille de passer la commande en dollars, j'ai remarqué que le taux de change appliqué par la banque est sûrement moins cher que celui du vendeur. Modifié le 26 juillet 2018 par FULspeed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polo Posté(e) le 26 juillet 2018 Partager Posté(e) le 26 juillet 2018 Tu peux les laisser affiché en dollars, suffit d'aller dans le petit menu déroulant (en haut a droite, "Ship to...") et choisir la monnaie. Je te conseille de passer la commande en dollars, j'ai remarqué que le taux de change appliqué par la banque est sûrement moins cher que celui du vendeur.Ah oui en effet, il y a par exemple presque 85€ de différence entre le prix en dollars et le même en euros, si on prend le tarif d’Intelligent Walking Store. Bien vu, merci du tuyau. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iero83 Posté(e) le 26 juillet 2018 Partager Posté(e) le 26 juillet 2018 il y a 21 minutes, Polo a dit : Du coup, pour ceux qui ont passé commande, est-ce que vos banques vous ont facturés des frais supplémentaires dû au paiement dans une monnaie étrangère ? C’est variable et ça dépend des banques. La mienne me facture 2% de frais de change, mais je préfère négocier et payer en dollars malgré tout. Attention si vous payez avec PayPal, ça ajoute 4% au prix, à moins d’avoir négocié le prix final avec le vendeur. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 26 juillet 2018 Partager Posté(e) le 26 juillet 2018 en Euro, le taux de change est en faveur d’Aliexpress. en Dollar, le taux de change est en faveur du Client. Cependant, consultez bien vos banques avant de faire cela. il y en a qui vous facture plus ou moins le change, et vous pouvez vous retrouver à un tarif total bien supérieur au tarif Euro d’aliexpress. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FULspeed Posté(e) le 26 juillet 2018 Partager Posté(e) le 26 juillet 2018 (modifié) Dernière chose; Tu peux préparer ta commande sur ton PC pour plus de praticité, mais met la dans le "cart" et finalise la a partir de ton portable (APP a installer!), tu va récupérer une petite remise supplémentaire (1%?) négligeable pour une petite commande mais intéressante quand on parle du prix d'une roue. Modifié le 26 juillet 2018 par FULspeed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polo Posté(e) le 26 juillet 2018 Partager Posté(e) le 26 juillet 2018 Vous êtes une vraie mine d’or avec tout vos conseils. Merci ! Bon et sinon, on fait comment pour la payer moitié prix. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 26 juillet 2018 Partager Posté(e) le 26 juillet 2018 il y a 3 minutes, Polo a dit : Bon et sinon, on fait comment pour la payer moitié prix On achète que la coque ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phantom Posté(e) le 26 juillet 2018 Partager Posté(e) le 26 juillet 2018 Il y a 2 heures, Iero83 a dit : C’est variable et ça dépend des banques. La mienne me facture 2% de frais de change, mais je préfère négocier et payer en dollars malgré tout. Attention si vous payez avec PayPal, ça ajoute 4% au prix, à moins d’avoir négocié le prix final avec le vendeur. Effectivement, bien vu j'ai acheté sans vérifier ça. J'ai payé tout en € depuis le site et en utilisant PayPal pour le coup j'ai tout raté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jef Posté(e) le 26 juillet 2018 Partager Posté(e) le 26 juillet 2018 Il y a 3 heures, Polo a dit : Ah oui en effet, il y a par exemple presque 85€ de différence entre le prix en dollars et le même en euros, si on prend le tarif d’Intelligent Walking Store. Chez Intelligent Walking Store: 1.924,00 $us ou 1 663.88 €, ces deux tarifs sont à -26% Soit 1663,88€, payée en €, et au mieux, sans frais de banque 1649.88$us à la cote d’aujourd’hui(d'après google finance), delta = 14.54€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polo Posté(e) le 26 juillet 2018 Partager Posté(e) le 26 juillet 2018 Chez Intelligent Walking Store: 1.924,00 $us ou 1 663.88 €, ces deux tarifs sont à -26% Soit 1663,88€, payée en €, et au mieux, sans frais de banque 1649.88$us à la cote d’aujourd’hui(d'après google finance), delta = 14.54€. Oui, mon taux de change ne devait pas être très à jour. Finalement, la différence est assez mince. A bien vérifier le jour où on se décide à acheter et faire son calcul en fonction de sa banque, pour moi au CIC, c’est 2,9% + 0,30€ avec un max à 9€ pour un achat en dollars. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés