Cyril94 Posté(e) le 11 août 2017 Partager Posté(e) le 11 août 2017 Bonjour j'ai 38 ansj habite a chevilly j'ai une roue (URBANMCM) acheté sur lbc depuis 3 semaines,j en fait quand j'ai un peu temps....tout seul lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 11 août 2017 Partager Posté(e) le 11 août 2017 bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irontrott Posté(e) le 11 août 2017 Partager Posté(e) le 11 août 2017 Bonjour j'ai 38 ansj habite a chevilly j'ai une roue (URBANMCM) acheté sur lbc depuis 3 semaines,j en fait quand j'ai un peu temps....tout seul lol. Welcom et bienvenue sur se super forum Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRYDER Posté(e) le 11 août 2017 Partager Posté(e) le 11 août 2017 Welcome et bon training ️Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril94 Posté(e) le 12 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2017 Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 12 août 2017 Partager Posté(e) le 12 août 2017 Bienvenue dans le fabuleux monde de la gyroroue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C0r3th4n Posté(e) le 12 août 2017 Partager Posté(e) le 12 août 2017 Bienvenue à toi. Ne néglige pas les protections et prends le temps de progresser tranquillement. À bientôt sur une rando.Cdt EricEnvoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril94 Posté(e) le 13 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2017 Le 12/08/2017 à 11:28, Corethan a dit : Bienvenue à toi. Ne néglige pas les protections et prends le temps de progresser tranquillement. À bientôt sur une rando. Cdt Eric Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk Oui oui merci j ai bien compris que c'était bien plus dangereux que le roller ,surtout quand je vois les commentaires sur le forum ça fait limite flippé les histoire de coupure moteur et je me suis déjà pris une bonne gamelle sans casse en faisant un bon roulé boulé a 15 20km/h j'en ai encore mal a mon épaule et ça fait bien 2 semaines que ça c'est passé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés