Kokorun Posté(e) le 15 novembre 2017 Partager Posté(e) le 15 novembre 2017 Cool que tu ais enfin eu gain de cause et récupéré tes billes. en effet tu as su t'affranchir sur cette roue. comme les disent les copains certainement plus du 16 ou 18, quoi que pour moi presque à l’arrêt la 18" est plus difficile a tenir qu'avec la 16". en 16 en belle autonomie tu as les Rockwheel GT16, Gotway ACM et Tesla Tesla et ACM sont sur le même segment pour la même marque, peut-être qu'avec le temps certaines boutiques ferons promo sur ACM qui se fera remplacer par Tesla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrismaz Posté(e) le 15 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2017 Eh bien pas sur que j'aille sur la Tesla. Je viens de découvrir la future Ninebot Z10. Quel look ! Quelles caractéristiques sans parler de la taille du pneu. J'attendrais les comparaisons et essais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nrvfromcnr Posté(e) le 15 novembre 2017 Partager Posté(e) le 15 novembre 2017 Il y a 2 heures, chrismaz a dit : J'attendrais les comparaisons et essais. J’admire ta patience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrismaz Posté(e) le 16 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2017 Il y a 17 heures, nrvfromcnr a dit : J’admire ta patience oh pas si patient que ça pourtant. j'essaie de ne pas m'emballer, soit j'achète une petite roue moyenne ( inmotion v8 )pour me refaire les pattes en attendant d'avoir la monnaie pour la tesla ou comparer avec la future ninebot 10 , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyroroue-shop Posté(e) le 16 novembre 2017 Partager Posté(e) le 16 novembre 2017 Le 13/11/2017 à 16:41, guybiz a dit : achète d'occaz des produits vendus sur le Forum, notamment l'acm16 de @koto par ex- . Je pense que tu ne te planteras pas. La communauté sur ce forum est intéressante. Je confirme que @koto est une personne très soigneuse, en aucun cas une utilisation extrème. Quelques Riders sur le forum sont très soigneux, toujours un plaisir de voir leurs gyroroues aussi propre. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés