Poids que la trot peut supporter : en effet bien que je soi un poids plume 60 Kg je souhaite en mener ma copine en balade assez souvent , a deux on devrai faire dans les 105 110 , du coup les trottinettes ne pouvant supporter que 120 KG me font un peur , qu en pensez vous ?
moins : système de pliage un peu fragile , un seul moteurs , rapport prix performance , poids supporter , système de demmarage inconnu clef ? quelqu un peu me renseigner la dessus?Â
Minimotors Nouveau DoubleTen
idem que la minimotors si ce n est qu elle a l aire un peu plus solide au niveau de pliage et que la batterie est plus petiteÂ
je ne trouve pas son poids quelqu'un le connait ?
Question
Bibi les main propre
Bonjour a tousÂ
Â
J ai enfin rĂ©ussi a rĂ©unir l argent nĂ©cessaire pour l achat de mon bolide , a savoir un budget de 1400 euro , qui peut ce rallonger si gros coup de coeurÂ
Critère important primordiale :
VitesseÂ
AutonomieÂ
étanchéité
Fiabilité et maintenance :possibilité de trouver des pieces de rechange
Poids que la trot peut supporter : en effet bien que je soi un poids plume 60 Kg je souhaite en mener ma copine en balade assez souvent , a deux on devrai faire dans les 105 110 , du coup les trottinettes ne pouvant supporter que 120 KG me font un peur , qu en pensez vous ?
Puissance :je souhaite pouvoir prendre un personne avec moi pour des déplacement ,
Au vu de l utilisation que je souhaite faire me recommandez vous de me tourner sur un model a 2 moteur
Je risque de perde beaucoup d'accélération avec avec un seul moteur????
Â
critère secondaire mais important a mes yeux :
Alarme intĂ©grĂ©Â : j adore les gadgets , du coup une alarme qui sonne si quelque un dĂ©place la bĂ©cane sera gĂ©nial pour moiÂ
Â
Poids pas trop important 25kg  max serai l idéal
Â
voici les models que j ai repéré :
 Aqiho Double EntraĂ®nement Plus 2000Â
plus : poids supporté ,rapport Performance prix , poids raisonnable 26 kg
Moins: pas disponible sur Kweel aliexpress , problème de roue qui frotte récurent chez les possesseurs ,pas d alarme ?
d'ailleurs si quelqu'un peu me renseigner la dessus il y a il une clef pour la mise en contacte ou une télécommande?
Â
UBGO Double COOL Drive modèle 2000 W
plus : rapport pefomance prixÂ
Â
moins : lourde presque 30 kg , système de dĂ©marrage clefs , je ne trouve pas le poids supportĂ©Â , quelqu'un le connait?Â
Minimotors Speedway 4 PLUS
plus : finition , grosse batterie , poids
moins : système de pliage un peu fragile , un seul moteurs , rapport prix performance , poids supporter , système de demmarage inconnu clef ? quelqu un peu me renseigner la dessus?Â
Minimotors Nouveau DoubleTen
idem que la minimotors si ce n est qu elle a l aire un peu plus solide au niveau de pliage et que la batterie est plus petiteÂ
je ne trouve pas son poids quelqu'un le connait ?
Kwheel H8 en 21aÂ
plus : alarme , démarrage avec télécommande , poids 23 KG
moins : je n arrive pas a trouver le poids supportĂ© , un seul moteur , batterie peut ĂŞtre un peu faibleÂ
Â
A l heure d aujourd'hui , si je dois prendre un monomoteur je prendrais la kwheel H8 Â
et un dual moteurs la Aqiho Double EntraĂ®nement Plus 2000Â
Cependant quelque interrogation subsiste pour moi au niveau des models, surtout au niveau du dĂ©marrage et du poids supportĂ©Â
Â
J attends vos conseilles avec plaisirÂ
Â
Bonne journĂ©e BIBIÂ
Â
https://www.espritroue.fr/topic/3202-choix-dune-trottinette-ou-lon-peut-monter-a-2/Partager sur d’autres sites
16 réponses à cette question
Messages recommandés