jtettart Posté(e) le 12 août 2017 Partager Posté(e) le 12 août 2017 (modifié) Bonsoir à tous J'ai besoin de vous!! En effet, cet été nous avons acheté pour ma femme le mini scooter Inmotion PF1. Comme nous étions amenés à l'utiliser tous les 2, nous l'avons alors appairé sur mon téléphone et sur le sien via le même compte (avec mon numéro de téléphone). Le fait est que finalement j'ai acheté pour moi une gyroroue V8 (et j'en suis très content ) par contre, on ne peut alors pas utiliser l'appli en même temps lorsqu'on se fait une petite balade à 2, vu que les 2 appareils sont sur le même compte. J'ai donc enlevé le mini scooter de mon compte et j'ai voulu créer un nouveau compte avec le téléphone de ma femme mais lorsque je clique sur le bouton pour enregistrer, j'ai le message "device already registered" ou un truc dans le genre. L'appli ou le serveur inmotion semblent garder en mémoire que le téléphone de ma femme a déjà été utilisé pour un autre compte et ne veut pas en créer un nouveau à partir de celui ci et même chose si j'essaie à partir de mon téléphone. Quelqu'un connait il une astuce pour contourner ce problème? Je précise que j'ai déjà essayé de désinstaller et réinstaller l'appli, plusieurs fois mais j'ai toujours le même problème. Merci d'avance pour votre aide Modifié le 13 août 2017 par jtettart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oomingmak Posté(e) le 18 août 2017 Partager Posté(e) le 18 août 2017 Au lieu de créer un nouveau compte, tu peux peut-être essayer d'ajouter un nouveau matériel (la V8) sur ton compte. Et en ballade chacun connecte son matériel (toi la V8, ton épouse le mini scooter) depuis le même compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés