nrvfromcnr Posté(e) le 13 août 2017 Partager Posté(e) le 13 août 2017 (modifié) Hello ! C'est à la veille de mes 37 ans que je vais faire un tour au shop de Nantes pour en savoir plus sur les wheels. je ressors deux heures après avec une première formation d'une heure et une wheel de location pour une semaine ! J'en suis dans les 80 Km sur une Kingsong 14 avec laquelle je m'éclate bien, en 3 jours pour le moment. J'adore ! jai lu sur ce forum déjà pas mal de conseils. Une mine d'or ! a voir si je vais acheter ou pas ... Nrv Modifié le 13 août 2017 par nrvfromcnr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OsmOze Posté(e) le 13 août 2017 Partager Posté(e) le 13 août 2017 Hello et bienvenu à toi ! Tu vas craquer j'en suis certains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C0r3th4n Posté(e) le 13 août 2017 Partager Posté(e) le 13 août 2017 il y a une heure, nrvfromcnr a dit : Hello ! ... a voir si je vais acheter ou pas ... Bonjour, lol On dirait qu'il est déjà trop tard tu n'as plus le choix je ne vois pas comment tu pourrais maintenant renoncer... Bienvenue dans le monde de la gyroroue. Cdt Éric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin31 Posté(e) le 13 août 2017 Partager Posté(e) le 13 août 2017 Bienvenue a toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nrvfromcnr Posté(e) le 13 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2017 Merci pour vos messages ! La communauté est importante sur Nantes / La Chapelle sur Erdre ? Les membres sont-ils répertoriés par localisation ? Je crois que vous avez raison je ne voie pas comment je pourrais ne pas acheter maintenant Nrv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 13 août 2017 Partager Posté(e) le 13 août 2017 bienvenu sur le forum à l’instant, nrvfromcnr a dit : Je crois que vous avez raison je ne voie pas comment je pourrais ne pas acheter maintenant en effet rien que le fait d’être parmi nous c'est mort pour rester a pied Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 13 août 2017 Partager Posté(e) le 13 août 2017 Bienvenue dans l'incomparable monde de la gyroroue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés