CRYDER Posté(e) le 14 août 2017 Partager Posté(e) le 14 août 2017 Pour ceux qui rident avec un siège et qui veulent montrer leur virilité. Disponible sur Aliexpress pour 2,37€ Evidemment ça brille dans le noir pour être mieux vu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 14 août 2017 Partager Posté(e) le 14 août 2017 Déjà équipé 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidinho Posté(e) le 14 août 2017 Partager Posté(e) le 14 août 2017 J'aimerai pas me trimbaler avec ce genre de produit . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRYDER Posté(e) le 14 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2017 il y a 26 minutes, 0rsa a dit : Déjà équipé Tu es fantastique @Orsa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 14 août 2017 Partager Posté(e) le 14 août 2017 Comme on dit toujours, c'est seulement pour ceux qui ont des balls !" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred Posté(e) le 15 août 2017 Partager Posté(e) le 15 août 2017 pas mal, peu cher !!Et pour devant tu peux rajouter une merguez fluo 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred Posté(e) le 16 août 2017 Partager Posté(e) le 16 août 2017 certains d entre vous ont surement un éclairage (avant) d appoint !!! je cherche mais c est un peu flou niveau puissance il faut pas non plus éblouir tt le monde pourriez vous partager un lien merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 17 août 2017 Partager Posté(e) le 17 août 2017 Il y a 21 heures, fred a dit : certains d entre vous ont surement un éclairage (avant) d appoint !!! je cherche mais c est un peu flou niveau puissance il faut pas non plus éblouir tt le monde pourriez vous partager un lien merci Hello @fred Moi, j'ai installé cette éclairage sur ma DT1 ainsi que sur ma DT2, très bonne puissance et plusieurs modes de réglages et étanche surtout !!!!! Didier.94600 https://www.amazon.fr/KINGTOP-Frontale-10000lm-Bicyclette-Cyclisme/dp/B01EMLUVTM/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1502996776&sr=8-1&keywords=lampe%2Bkingtop%2Bled&th=1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred Posté(e) le 17 août 2017 Partager Posté(e) le 17 août 2017 merci @Didier.94600 j avais déjà repérer ce modele !! il est sympa c est vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 17 août 2017 Partager Posté(e) le 17 août 2017 à l’instant, fred a dit : merci @Didier.94600 j avais déjà repérer ce modele !! il est sympa c est vrai De rien @fred Et le système de fixation est très bon, cela ira très bien pour une Ultra !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred Posté(e) le 17 août 2017 Partager Posté(e) le 17 août 2017 jsuis comme un gosse !!!mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 17 août 2017 Partager Posté(e) le 17 août 2017 (modifié) à l’instant, fred a dit : jsuis comme un gosse !!! mdr Moi aussi @fred J'en suis a plus de 4.800 km entre ma DT1 EX+ (3.200km) et ma nouvelle DT2 EX+ (1.600km) en a peine 9 mois, je suis accro !!!!! Modifié le 17 août 2017 par Didier.94600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred Posté(e) le 17 août 2017 Partager Posté(e) le 17 août 2017 moi aussi accro 1000bornes en 3mois !!!mais ce n est que le début missieur vincent(les envahisseur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred Posté(e) le 17 août 2017 Partager Posté(e) le 17 août 2017 à l’instant, Didier.94600 a dit : Moi aussi @fred J'en suis a plus de 4.800 km entre ma DT1 EX+ (3.200km) et ma nouvelle DT2 EX+ (1.600km) en a peine 9 mois, je suis accro !!!!! c est vrai que t accumules pas mal de km en meme temps ça monte vite vu que c est un pur plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 17 août 2017 Partager Posté(e) le 17 août 2017 à l’instant, fred a dit : c est vrai que t accumules pas mal de km en meme temps ça monte vite vu que c est un pur plaisir Tout a fait @fred C'est que du plaisir ces Dualtrons, j'arrive a faire des sessions de 50 km a plus de 60 km sur une charge en roulant fort pourtant !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 18 août 2017 Partager Posté(e) le 18 août 2017 Perso, j'ai pris celui-ci : https://www.amazon.fr/gp/product/B01MF8CILU/ Prise standard, ça me permet d'utiliser une XTPower en 9V que j'avais en stock et qui est sans doute plus qualitative que les batteries Lithium qui accompagnent ce genre de phare. La puissance d'éclairage est époustouflante à puissance maximale et permet de faire du off road de nuit. Pour la route, on préféra utiliser le mode léger qui permet de ne pas éblouir les usagers. Une dernière chose : méfiez-vous des prix barrés sur Amazon des vendeurs du marketplace, ce sont des promos permanentes pour faire croire à un prix canon alors qu'il s'agit du prix normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred Posté(e) le 19 août 2017 Partager Posté(e) le 19 août 2017 Il y a 14 heures, 0rsa a dit : Perso, j'ai pris celui-ci : https://www.amazon.fr/gp/product/B01MF8CILU/ Prise standard, ça me permet d'utiliser une XTPower en 9V que j'avais en stock et qui est sans doute plus qualitative que les batteries Lithium qui accompagnent ce genre de phare. La puissance d'éclairage est époustouflante à puissance maximale et permet de faire du off road de nuit. Pour la route, on préféra utiliser le mode léger qui permet de ne pas éblouir les usagers. Une dernière chose : méfiez-vous des prix barrés sur Amazon des vendeurs du marketplace, ce sont des promos permanentes pour faire croire à un prix canon alors qu'il s'agit du prix normal. merci orsa puissant modulable et pas cher !!!! j adopte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fastkil37 Posté(e) le 30 août 2017 Partager Posté(e) le 30 août 2017 Orsa, concernant le système d'attache au niveau du cintre, il est fiable, ça ne bouge pas ? Pour la batterie, il faut en acheter une à part ? Et cette batterie tu l'as disposée sur la colonne de direction je présume, avec des attaches prévues d'origine ? Merci :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés