Aller au contenu

Ninebot ES1 & ES2


0rsa

Messages recommandés

Ninebot a dévoilé deux modèles de trottinettes :

ES1 : https://www.espritroue.fr/engin?modeleId=253

20 km/h, 11.3 Kg, IP54, 25 km d'autonomie

ES2: https://www.espritroue.fr/engin?modeleId=261

25 km/h, 12.5 Kg, IP54, 25 km d'autonomie

ES2_04.png

Concurrente directe de la Etwow booster, son prix reste encore inconnu et devrait être déterminant pour pouvoir challenger cette dernière.

Qu'en pensez-vous ?

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6°, ca fait du 10%, l'Etwow monte-elle réellement plus que ça ?

La vitesse max penchera en faveur de l'Etwow mais le rapport qualité / prix des ES pourraient bien faire pencher la balance en leur faveur si le prix est aussi agressif qu'une Ninebot S2 (proche du prix Aliexpress pour rappel)

A voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@OsmOze si tu l'as choppé aux alentours de 350 Euros ta mija, le rapport qualité prix parait imbattable. L'avantage des ES sera qu'elles seront commercialisées en France avec SAV, c'est un gros frein pour beaucoup de potentiels acquéreurs de trottinettes de devoir importer une Xiaomi de Chine, surtout qu'il y a pas mal de petits soucis de jeunesse pour lesquels il faut mettre la main à la patte même si rien d'insurmontable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En comptant le cashback, je l'ai touché à 310€. 

C'est à la fois pour moi mais aussi pour ma copine, qu'elle puisse venir en rando avec @wheelers33 et tous les Bordelais. 

En attendant elles ont des specs sympas quand même, mais il faudra voir le prix. Comme tu le dis, si c'est comme la One S2, ça pourrait faire mal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à gyronews ;)

En Chine, le modèle de départ est annoncé à 1799 yuans, soit environ 230 euros. La Play est à 2499 yuans, soit 318 euros. Le module de batterie supplémentaire est enfin affiché à 799 yuans, soit environ 100 euros au cours actuel.

Plus d'infos https://gyronews.com/ninebot-trottinette-electrique-464/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me souviens bien, la Xiaomi mija était annoncée aux alentours de 280 Euros prix chinois sans livraison. Elle a été vendue à ses débuts en import à 600 Euros puis le prix a rapidement baissé jusqu'aux alentours de 320 Euros.

Allez, je me risque à l'estimation de 649 et 799 Euros pour un prix français avec garantie française.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'es peut être pas loin, prenons la nouvelle Trotinette kingsong N1-A elle est à 799€ en france avec sav et en Asie elle est à ¥ 2399.00 soit 307€ https://world.taobao.com/item/547569757211.htm?fromSite=main&spm=a230r.1.14.105.76bf523BtoRxv&ns=1&abbucket=19#detail

Modifié par sabr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 2 mois après...

Hello,

Alors j'ai pu commander l'ES2 avec batterie additionnelle ce lundi sur le shop segway https://shop.segway.com/fr-fr/ (tout était en stock). Tout se passe bien, paiement paypal, confirmation de commande reçue par mail et compte bancaire bien débité.

la commande devant être préparée dans les 24h et n'ayant aucun suivi en ligne sur le site je contact le support hier matin, la personne me dit qu'elle ne voit rien et me promet de me tenir informé dans le journée ... ce matin n'ayant toujours pas news je re recontacte le service client, réplique l'histoire et on me dit que c'est en cour de validation à la comptabilité et qu'on va me tenir au courant ... car du coup bien sur les produits ne sont plus en stock.

Bref quelqu'un a déja commandé chez segway france ? enfin si c'est bien segway car du coup entre http://fr-fr.segway.com/home ou http://www.segway.fr/ ou encore https://www.ninebot-france.com/ ça fait du monde 

Edit:

Je viens d'avoir un mail m'indiquant du remboursement intégral de la commande pour pb de dispo ... mais en retournant sur le site la trot est de nouveau en stock mais plus la batterie ... je rappel le service client qui m'indique un pb de stock sur la batterie et que du coup au lieu de me contacter et voir ce qui pourrait être fait, ils ont annuler purement et simplement la commande (un peu space comme logique). 

Me revoila donc à faire une nouvelle tentative de commande sur le site, uniquement la trot (je verrais plus tard pour la batterie quand elle sera en stock)

Modifié par nec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

possesseur aussi d'une ES2 depuis le WE dernier voici mon premier retour sur ces quelques jours d'utilisation.

Pour info je fais 1m85 et 85kg.

Avec ces température basse La ou j'arrivais ou boulot avec 61% de batterie sur la M365 il m'en reste 57% sur l'ES2 en mode sport uniquement (pour 6,5km de trajet avec une longue cote légère et un faux plat).

Dans la cote l'ES2 garde une vitesse supérieure de 3/4 km/h (17/18 km/h avec la M365 et 20/21km/h avec l'ES2), idem pour le faux plate ou l'ES2 arrive à monter presque au max compteur alors que la M365 perdait 3/4 km/h).

Concernant la vitesse de pointe en GPS je suis sur du plat à 24.1 km/h pour un affichage à 26 km/h

Dès que la batterie est en stock je la commande (normalement début mars) ce qui permettra d'approcher les 30 km/h, une plus grande autonomie.

 

Concernant le confort, l'amortisseur arrière est un régal, il absorbe très bien les chocs (on sent bien une différence avec la M365), par contre pour l'amortisseur avant il n'est pas aussi efficace et on sent quand même de légères vibrations dans le guidon mais c'est tout à fait acceptable d'autant qu'il y a des pneus pleins.

Pour les défauts j'ai contacté le support client pour trois petits points (compteur un chouille de travers par rapport au guidon, roue avant pas alignée avec le guidon (léger mais quand même), elle part un peu vers la droite et la roue arrière à un tout petit jeu droite gauche)

autre truc les gardes boues ne sont pas aussi efficaces que sur la m365, ils mériteraient d’être rallongés légèrement

 

voila quelques photos :

1518511758-20180210-105053.png 1518511758-20180210-105114.png 1518511758-20180210-105423.png 1518511758-20180210-105609.png

 

1518511758-20180210-105853.png 1518511758-img-20180210-121616.png 1518511758-img-20180210-121701.png 1518512125-img-20180210-121826.png

 

1518512125-img-20180210-121853.png 1518512125-img-20180210-121909.png 1518512125-img-20180210-121933.png 1518512125-img-20180210-122301.png

Modifié par nec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le Wed Feb 14 2018 à 09:56, nec a dit :

Hello,

possesseur aussi d'une ES2 depuis le WE dernier voici mon premier retour sur ces quelques jours d'utilisation.

Pour info je fais 1m85 et 85kg.

Avec ces température basse La ou j'arrivais ou boulot avec 61% de batterie sur la M365 il m'en reste 57% sur l'ES2 en mode sport uniquement (pour 6,5km de trajet avec une longue cote légère et un faux plat).

Dans la cote l'ES2 garde une vitesse supérieure de 3/4 km/h (17/18 km/h avec la M365 et 20/21km/h avec l'ES2), idem pour le faux plate ou l'ES2 arrive à monter presque au max compteur alors que la M365 perdait 3/4 km/h).

Concernant la vitesse de pointe en GPS je suis sur du plat à 24.1 km/h pour un affichage à 26 km/h

Dès que la batterie est en stock je la commande (normalement début mars) ce qui permettra d'approcher les 30 km/h, une plus grande autonomie.

 

Concernant le confort, l'amortisseur arrière est un régal, il absorbe très bien les chocs (on sent bien une différence avec la M365), par contre pour l'amortisseur avant il n'est pas aussi efficace et on sent quand même de légères vibrations dans le guidon mais c'est tout à fait acceptable d'autant qu'il y a des pneus pleins.

Pour les défauts j'ai contacté le support client pour trois petits points (compteur un chouille de travers par rapport au guidon, roue avant pas alignée avec le guidon (léger mais quand même), elle part un peu vers la droite et la roue arrière à un tout petit jeu droite gauche)

autre truc les gardes boues ne sont pas aussi efficaces que sur la m365, ils mériteraient d’être rallongés légèrement

 

voila quelques photos :

1518511758-20180210-105053.png 1518511758-20180210-105114.png 1518511758-20180210-105423.png 1518511758-20180210-105609.png

 

1518511758-20180210-105853.png 1518511758-img-20180210-121616.png 1518511758-img-20180210-121701.png 1518512125-img-20180210-121826.png

 

1518512125-img-20180210-121853.png 1518512125-img-20180210-121909.png 1518512125-img-20180210-121933.png 1518512125-img-20180210-122301.png

Hello, merci pour ton retour.Je suis interressé par la Es2, mais j'hésite toujours. En es tu toujours satisfait ? D'autres remarques à faire ? Merci par avance :) (je fais le même poids et taille que toi donc c'est assez bien comme test ;)) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

alors oui je suis satisfait de la trot, mais il y a 3 soucis sur la trot et je suis en litige avec segway france et je ne vous recommande pas de passer par eu en direct pour l'achat.

En gros j'ai la roue avant pas dans l'axe avec le guidon et il n'y a rien pour régler ça (le seul endroit démontable à une pastille collée dessus indiquant que si cette dernière est abîmée, la garantie saute). le compteur est posé de travers (ça semble être sur pas mal d'ES2) et il y a du jeu dans la roue arrière (pareil sur toutes les ES2).

Face à cela j'essaye d'être en contact avec un SAV inexistant.

Après plusieurs mails suite à la réception de la trot le 10/02 à ce sujet j'ai enfin un retour me demandant des photos le 15/02.

Je renvois dans la foulée des photos, et relance (voyant que je n'ai pas de retour) 3 fois le support.

La miracle je reçois un mail le 21/02 m'indiquant que j'allais être contacté dès le lendemain et qu'ils allaient je cite "revenir vers vous dès demain avec la totalité de l'information."

Bon j'attends toujours le coup de fil et mes mails restent sans réponses depuis, du coup comme j'avais payé par PayPal, j'avais dans un premier temps ouvert un litige auquel segway france n'a apporté aucun retour que j'ai au final transformé en réclamation le 27/02 et pour laquelle il n'y a toujours pas de news de la part de segway france.

Bref au final je ne conseil pas de prendre en direct chez segway france, eventuellement sur amazon ou mieux dans un magasin spécialisé dans l'eco mobilité qui pourra pousser via leur service client en cas de soucis.

Leur façon de faire avec leurs clients est vraiment une honte, je suis avec une trot à 600€ prise en france, justement, pour avoir un support qui se trouve au final être inexistant, que j e n'utilise plus en attendant de savoir ce qu'il va en advenir (la j’attends juste une reprise de la trot point barre je ne veux pas continuer avec une boite qui à zéro SAV. je passerais ensuite chez eroue pour en reprendre une). Et je ne suis pas le seul ici à rencontrer ces problèmes.

@0rsa je ne sais pas si coté forum esprit roue vous avez d'autres alertes au sujet du SAV inexistant de segway france mais il serait peut être bien de mettre une alerte la dessus.

Modifié par nec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward