luigibrawl Posté(e) le 15 août 2017 Partager Posté(e) le 15 août 2017 Bonjour tout le monde Nouveau dans le monde de la Gyroroue je suis déjà accro, en possession d'une Inmotion V8 depuis le début du mois je suis a 200km parcourus. ne m'en séparant plus, je l'utilise pour mes trajet quotidiens avec une moyenne de 5km a 17km par jours. Hâte de partager avec vous des randonnées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 15 août 2017 Partager Posté(e) le 15 août 2017 bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OsmOze Posté(e) le 15 août 2017 Partager Posté(e) le 15 août 2017 Hello @luigibrawl, bienvenu à toi et à ta InMotion sur le forum ! Je crois que @karasu à programmer son profil pour publier un message de bienvenu dès que quelqu'un vient se présenter. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigibrawl Posté(e) le 15 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2017 Merci Karasu et OsmOze Encore nouveau dans le monde de la Wheel... je viens de me rendre compte qu'il fallait l'application connecté a la machine pour jouir des 30km/h impossible de ce connecté avec un Téléphone Android, va me falloir un Iphone beurk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 15 août 2017 Partager Posté(e) le 15 août 2017 à l’instant, luigibrawl a dit : impossible de ce connecté avec un Téléphone Android, va me falloir un Iphone beurk. euh depuis quand il faut IOS pour se connecter a nos machines? oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OsmOze Posté(e) le 15 août 2017 Partager Posté(e) le 15 août 2017 Tu dois pouvoir télécharger l'application InMotion sur le Play Store normalement. https://play.google.com/store/apps/details?id=com.inmotion.ble&hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigibrawl Posté(e) le 15 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2017 ayant perdu espoir me suis contenté de la vitesse brider pour mes trajets pour aller au boulot, hier soir j'ai prit le téléphone de madame qui était un iphone la connexion Bluetooth c'est fait sans problème .j'ai configuré les leds ainsi que débridé la machine, me suis déconnecté de l'application et j'ai fait un test aujourd'hui, impossible de dépasser les 15km/h ma déduction est que que l'application doit être actif pendant mes trajet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtettart Posté(e) le 15 août 2017 Partager Posté(e) le 15 août 2017 Salut non l application ne doit pas être active pour profiter pleinement de ta roue. je roule sans problème sans l appli. J ai eu le même soucis que toi pour la connection android: impossible de me connecter avec mon s6 edge. un collègue m a prêté son iphone (5s je crois) et ça a fonctionné du premier coup comme toi. J ai pu faire mes réglages et ils sont restés malgré que je roulais sans appli. Et puis un jour, j ai réessayé la connection avec mon s6 et miracle!! ça a marché et depuis la connection se fait à coup sûr. Ma conclusion est que l appli android est très capricieuse et la première connection marche à la chance mais une fois l appairage bluetooth fait, c est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 15 août 2017 Partager Posté(e) le 15 août 2017 Bienvenue dans le fabuleux monde de la gyroroue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigibrawl Posté(e) le 15 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2017 Salut jtettart Mode test ce soir au parking avec le iphone de madame c'est bien débridé en mode connexion Bluetooth. Demain je testerai le trajet maison boulot sans rien. Merci Minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés