raleigh Posté(e) le 17 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2017 hormis ce petit désagrément c vraiment une petite merveille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raleigh Posté(e) le 17 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2017 après j avoue que la vitesse de ce petit bolide est démesuré si on l exploiter a son maximum il faut etre sur de son coup surtout par rapport au freinage ca fait un peu peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 17 août 2017 Partager Posté(e) le 17 août 2017 Ça c'est P8 Tu as le démarrage progressif aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raleigh Posté(e) le 17 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2017 autant pour moi je ne savais que P8 avait cette fonction encore merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raleigh Posté(e) le 18 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2017 bonjour erwan tu aurais pas des pièces a vendre a tout hasard pour la trott Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raleigh Posté(e) le 23 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2018 Le 15/08/2017 à 21:47, Erwanrcx a dit : Bonjour. [mention=1080]raleigh[/mention] Je n'ai plus la cool sous les yeux, mais pour changer les plaquettes, il faut démonter les les étriers et la plus grosse difficulté est de repousser les pistons des étriers Bonjour erwanrcx comment vas j espère que tu te porte bien erwanrcx si tu es disponible je voulais de demander quelque conseils au niveau de mes controller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 23 août 2018 Partager Posté(e) le 23 août 2018 Bonjour @raleigh, quel est ton problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raleigh Posté(e) le 23 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2018 Le 15/08/2017 à 21:47, Erwanrcx a dit : Bonjour. [mention=1080]raleigh[/mention] Je n'ai plus la cool sous les yeux, mais pour changer les plaquettes, il faut démonter les les étriers et la plus grosse difficulté est de repousser les pistons des étriers Bonjour erwanrcx comment vas j espère que tu te porte bien erwanrcx si tu es disponible je voulais de demander quelque conseils au niveau de mes controller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raleigh Posté(e) le 23 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2018 Bonjour erwanrcx en fait j avais un controleur défaillant qui me causer un soucis au niveau du moteur arrière j ai donc inverser les fils du moteur arrière sur le contrôleur du moteur avant donc ça a marcher sauve que ce matin je ai voulu débrancher l arriver du courant le fil qui part de la batterie au contrôleur défaillant et la petit étincelle et plus rien qui veut s allumer au niveau du display Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raleigh Posté(e) le 23 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2018 il y a 43 minutes, Erwanrcx a dit : Bonjour @raleigh, quel est ton problème ? As tu reçu mon message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raleigh Posté(e) le 23 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2018 controleur défaillant qui me causer un soucis au niveau du moteur arrière j ai donc inverser les fils du moteur arrière sur le contrôleur du moteur avant donc ça a marcher sauve que ce matin je ai voulu débrancher l arriver du courant le fil qui part de la batterie au contrôleur défaillant et la petit étincelle et plus rien qui veut s allumer au niveau du display Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raleigh Posté(e) le 24 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2018 Le 23/08/2018 à 15:52, Erwanrcx a dit : Bonjour @raleigh, quel est ton problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raleigh Posté(e) le 24 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2018 Salut erwanrcx ça va je sais si tu as reçu mon message concernant mes controlleur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 24 août 2018 Partager Posté(e) le 24 août 2018 il y a 44 minutes, raleigh a dit : Salut erwanrcx ça va je sais si tu as reçu mon message concernant mes controlleur ? tu as bloqué les MP ? Bonjour Raleigh, apparemment tu es de région parisienne? Il est normal qu'il y ait une petite étincelle lorsqu'on rebranche les contrôleurs, ce sont les condensateurs qui se chargent. Est ce que tu as vérifié les pistes sur le contrôleur arrière pour voir s'il n'y avait pas de soudure défectueuse ? Je ne crois mais je ne suis pas sûr que je dois avoir un contrôleur en stock d'avance mais je ne suis pas sûr... Il faudrait que je vérifie. SinonKWK est en vacances la semaine prochaine, il faudrait te dépêcher d'en commander un si tu veux le recevoir rapidement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raleigh Posté(e) le 24 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2018 C quoi les mb ? sinon je suis de yerres je suis vraiment perdu elle ne veut plus s allumer depuis la dernière action le pire je n ai pas mémorise le démontage des connections ya pas un schéma fourni pas le constructeur erwanrcx je voulais de demander c bien la dualtron ultra si on compare à la mienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raleigh Posté(e) le 25 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2018 Salut erwanrcx je pars en vacances demain je reviens le 3 septembre si tu as un controller je peux passer le récupérer tu le vends combien si tu en a un de dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raleigh Posté(e) le 4 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2018 Bonjour erwanrcx comment vas tu je reviens vers toi j ai toujours pas régler mon histoire de controller as tu un controller à me vendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raleigh Posté(e) le 4 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2018 De plus je me souviens plus des branchements sinon tu es satisfait de ta dualtron je serais intéressé de passer à la ultra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raleigh Posté(e) le 7 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2018 Bonjour erwanrcx comment vas tu excuse de d embete?????? je n arrive plus à me souvenir du branchement de mes contrôleurs est ce que tu aurais un schéma Svp je suis perdu??????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés