raleigh Posté(e) le 15 août 2017 Partager Posté(e) le 15 août 2017 bonjour orsa je me présente je suis nouveau sur le site je suis perdu concernant le changement de plaquettes de freins a système hydraulique sur ma aqiho double moteur je serais preneur de tout conseil venant de ta part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 15 août 2017 Partager Posté(e) le 15 août 2017 Hello, Tu as une photo de ton système hydraulique ? Combien de kilomètres au compteur ? Sur certains étriers, tu peux les changer sans démonter : http://wolfy-lolo.over-blog.com/article-changer-ses-plaquettes-de-freins-shimano-46026613.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raleigh Posté(e) le 15 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2017 salut orsa j ai un systeme hydraulique comme celui la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 15 août 2017 Partager Posté(e) le 15 août 2017 Ok, c'est le système de la Cool que je n'ai jamais vu. @Erwanrcx a le même, il devrait pouvoir t'en dire plus. Tu as regardé un peu l'article que je t'ai filé voir si le retrait des plaquettes par le haut semblait jouable ? Autre point, qu'est ce qui te fait dire que les plaquettes sont usées ? Ca ne freine plus ? La poignée est molle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raleigh Posté(e) le 15 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2017 merci orsa desole je suis au taf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raleigh Posté(e) le 15 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 15 août 2017 Partager Posté(e) le 15 août 2017 En fait, ça me parait bien rapide pour avoir déjà usé tes plaquettes, d'où ma question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 15 août 2017 Partager Posté(e) le 15 août 2017 Bonjour. [mention=1080]raleigh[/mention] Je n'ai plus la cool sous les yeux, mais pour changer les plaquettes, il faut démonter les les étriers et la plus grosse difficulté est de repousser les pistons des étriers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raleigh Posté(e) le 15 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2017 merci pour vos infos a charge de revanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raleigh Posté(e) le 17 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2017 Bonjour erwanrcx tu sais pas ou je pourrais trouver des pneus cst pour ma trott Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raleigh Posté(e) le 17 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2017 pas trop cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 17 août 2017 Partager Posté(e) le 17 août 2017 Ah... attention, le démontage est galère, prévoir le démontage / remontage avec de bons démonte-pneus, et s'aider de lubrifiant. Vérifie ce qui est écrit sur le flanc de tes pneus si ceux sont bien ceux-là :http://s.aliexpress.com/yMZVvUnIA savoir que c'est le lot pneu/chambre à air Après une bonne recherche sur le net te feras peut-être économiser un peu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raleigh Posté(e) le 17 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2017 merci beaucoup de ton amabilité je prends note de tes infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raleigh Posté(e) le 17 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2017 tu arrives a avoir une bonne autonomie avec la tienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 17 août 2017 Partager Posté(e) le 17 août 2017 L'autonomie est variable suivant beaucoup de variables, pente, vent, poids embarqué et surtout la manière de conduire !C'est donc difficile à évaluer ! Utiliser les 2 moteurs ( AV + AR ) en permanence double pratiquement la consommation. L'adage qui dit :Qui veut aller loin, ménage sa monture est on ne peut plus vrai !On a fait des randos de 60 km à allure contenue sans soucis, randos communes roue + trott. Après en double moteur et en allumant tu vas descendre en dessous de 30 Km d'autonomie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raleigh Posté(e) le 17 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2017 c clair qu il faut doser son allure sachant qu on est pas a l abri d une crevaison la trott est lourde sachant que le plaisir de se faire une belle descente pneus gonfler j aimerais pas la remonter pneus a plat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raleigh Posté(e) le 17 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2017 j ai trouvé sur le net des pneus plein tu as des retours sur ce type de pneus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raleigh Posté(e) le 17 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2017 par contre la trott a un énorme souci de couple au niveau du 2ème moteur le moteur patine constamment c vraiment dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 17 août 2017 Partager Posté(e) le 17 août 2017 La roue avant a effectivement tendance à patiner, mais cela dépend sur quoi tu roules pour l'adhérence, de ton poids et puis surtout de ta position sur le Deck. Il y a toujours un transferts de masse qui explique ce phénomène. Après, il existe le P7 ( paramétrage au niveau du lcd) qui permet d'adoucir l'accélération et limiter le soucis du patinage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raleigh Posté(e) le 17 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2017 effectivement le P7 je l'ai paramétré a 80% mais honnêtement ca n'a rien changer au niveau du couple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.