Minch Posté(e) le 15 août 2017 Partager Posté(e) le 15 août 2017 (modifié) Bonsoir à tous Je vous propose la sortie suivante : Départ Porte de Vanves (près jardin Vercingétorix-Brune) à 18h50 Itinéraire indicatif : Coulée Verte Parc Georges Brassens (Massy) Chilly-Mazarin Rungis Chevilly-Larue Choisy-le-Roi retour sur Paris par les quais de Seine Bds des maréchaux jusqu'à Porte d'Orléans (une grosse quarantaine de Km, en 3h30 environ) Penser à l'éclairage Pas de serre-file C'est la P2 des 100Km Paris Sud, sans le tour du Parc Modifié le 15 août 2017 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou Posté(e) le 15 août 2017 Partager Posté(e) le 15 août 2017 salut minch, je serai là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 15 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2017 Super @filou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Posté(e) le 15 août 2017 Partager Posté(e) le 15 août 2017 Salut les amis, compter sur moi pour demain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 15 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2017 Nickel @Florian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 16 août 2017 Partager Posté(e) le 16 août 2017 Salut Minh, salut à tous. Des randos bcbg toujours séduisantes, comment y résister ?. Je pourrai probablement m'extraire de ma vallée profonde pour venir avec vous... Pour le parcours total, jusqu'à Porte d'Orléans, ce qui m'arrange pour reprendre le RER-B. Mais certains aléas font que n'en suis sûr qu'à 50%. Si je ne suis pas là, ne m'attendez pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 16 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2017 (modifié) En tout cas, ce serait une excellente surprise Patrick ( @Techos78) Nous espérons bien t'y voir Modifié le 16 août 2017 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRYDER Posté(e) le 16 août 2017 Partager Posté(e) le 16 août 2017 Un peu trop "last minute" pour fit avec mon emploi du temps. Have a good Time les wheelers Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 16 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2017 (modifié) A une prochaine (un peu moins flash) @CRYDER Modifié le 16 août 2017 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 16 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2017 (modifié) Merci à vous tous pour m'avoir accompagné, malgré la petite pluie que je n'avais pas invitée C'était sympa @filou @Florian et notre estimé @Techos78 enfin sorti de sa campagne Modifié le 16 août 2017 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou Posté(e) le 16 août 2017 Partager Posté(e) le 16 août 2017 Merci @minch pour cette ballade sympathique. J'ai confirmé ce soir la nécessité des protections ... J'ai apprécié que tout le monde m'accompagne pour récupérer mes lunettes. A dimanche Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 17 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2017 C'était un plaisir @filou @Techos78 es-tu bien rentré ? (Dans l'orange...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 17 août 2017 Partager Posté(e) le 17 août 2017 (modifié) Il y a 5 heures, minch a dit : C'était un plaisir @filou @Techos78 es-tu bien rentré ? (Dans l'orange...) Oui, rentré avec 1 led sur 9, faut pas être trop pressé dans les côtes Rando impec, merci à tous, hormis la Coulée Verte, c'est une région que je ne connaissais pas, c'est très agréable d'avoir une locomotive... En fait, j'avais oublié que j'avais un Garmin en poche, je l'ai mis en route au 2/3 de la coulée verte. Il faudra que je plaque cette trace sur une carte détaillée. Modifié le 17 août 2017 par Techos78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés