nrvfromcnr Posté(e) le 16 août 2017 Partager Posté(e) le 16 août 2017 Hello ! Avez-vous des retours sur les applis iOS que vous utilisez pour utiliser votre smartphone en GPS tracker ? D'avance merci ! Nrv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 MonNomEstPerson Posté(e) le 1 septembre 2017 Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 Salut,Pour ma part c'est un Gps (Garmin) au fond du sac.Avantage : deux piles r6 rechargeables permettent au moins 12h d'autonomie, tout en préservant celle du téléphone.Grégoire.Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 db77 Posté(e) le 6 janvier 2018 Partager Posté(e) le 6 janvier 2018 Salut, Je me raccroche à la discussion, bien que je n'aie que des GSM sous Android. J'ai actuellement plusieurs softs : Caynax, Strava, VisoRando, WikiLoc, RunStatic et je suis prêt à en tester d'autres. Ce que je cherche, ce serait plutôt un soft qui me permette de partager ma position et ma route avec mon épouse restée à la maison et qui pourrait donc savoir à tout moment où je suis. Merci de vos avis et conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nrvfromcnr Posté(e) le 6 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2018 il y a 52 minutes, db77 a dit : Ce que je cherche, ce serait plutôt un soft qui me permette de partager ma position et ma route avec mon épouse restée à la maison et qui pourrait donc savoir à tout moment où je suis. Hello ! Partage de position sur iOS, et hop accès direct pour ta femme C’est en standard dans le système. Nrv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 db77 Posté(e) le 6 janvier 2018 Partager Posté(e) le 6 janvier 2018 (modifié) Merci @nrvfromcnr Sur Android on doit pouvoir faire aussi car j'ai essayé "Find my phone" depuis Google et en indiquant mes identifiants et MDP, je vois où est mon GSM. Mais cela reste assez limité par rapport à Strava ou Caynax. Je vais chercher si je trouve "partage de position" sur android EDIT : trouvé ça : https : //support.google.com/maps/answer/7326816?co=GENIE.Platform%3DAndroid&hl=fr (j'ai mis des espaces sinon ça ne prenait pas) J'espère que cela ne va pas m'obliger à utiliser Maps... Je vais tester... Modifié le 6 janvier 2018 par db77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
nrvfromcnr
Hello !
Avez-vous des retours sur les applis iOS que vous utilisez pour utiliser votre smartphone en GPS tracker ?
D'avance merci !
Nrv
24 réponses à cette question
Messages recommandés