Clem Posté(e) le 16 août 2017 Partager Posté(e) le 16 août 2017 Bonjour, J'ai 24 ans et je viens de m'acheter une gyroroue. Bon on se moque pas, c'est un entrée de gamme (Beeper Road R1) . Je suis nouveau sur Nice et je connais pas grand monde :3. Je cherche donc fu monde avec qui apprendre à utiliser le bousin (il parait que se lancer seul c'est bien plus casse-gueule) Sinon, déjà, je cherche un endroit où se crouter, sur du lisse, à l'abris des regards moqueurs (je suis vers Riquier) Des conseils? Merci M'sieurs 'Dames! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 16 août 2017 Partager Posté(e) le 16 août 2017 bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem Posté(e) le 17 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2017 Oups.. J'ai visiblement fait un doublon de topic, non, chers modos? Si c'est le cas, est-ce possible de supprimer celui-ci? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin31 Posté(e) le 17 août 2017 Partager Posté(e) le 17 août 2017 Bienvenue a toi ! Apprivoise bien ta bete ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés