Adélie Posté(e) le 16 août 2017 Partager Posté(e) le 16 août 2017 Hello les wheelers ! On organise un apéro rencontre entre wheelers de tout types à Paris au parc Martin Luther King à partir de 18h30 . Ce sera l'occasion de faire connaissance et de se partager les bons plans autour d'une bière ! Tout le monde est bienvenu ! Que tu sois débutant, adepte de la trottinette, de la roue, du vélo ou du skate c'est open ! Nous avons créé un évènement Facebook pour les intéressés : https://www.facebook.com/events/277910079358224/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C0r3th4n Posté(e) le 16 août 2017 Partager Posté(e) le 16 août 2017 Bonjour, Aujourd'hui ? Eric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boumba Posté(e) le 16 août 2017 Partager Posté(e) le 16 août 2017 @Corethan tu n'a pas lu le lien fcb ha la la Mercredi 23 aout...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C0r3th4n Posté(e) le 16 août 2017 Partager Posté(e) le 16 août 2017 Ah... Zut... Le boulet... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 18 août 2017 Partager Posté(e) le 18 août 2017 J'essaie de passer!tptlk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C0r3th4n Posté(e) le 18 août 2017 Partager Posté(e) le 18 août 2017 Moi pareil s'il ne pleut pas. Mais pas question de boire... genre l'apéro... quand tu montes sur une roue après c'est carrément du suicide. Je viens juste de ne plus avoir mal au dos. Mais je suis sûr qu'il y aura du jus de fruits ? Cdt Éric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolan75 Posté(e) le 18 août 2017 Partager Posté(e) le 18 août 2017 Je vais peut être passé . Envoyé de mon SM-G903F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 18 août 2017 Partager Posté(e) le 18 août 2017 Moi pareil s'il ne pleut pas. Mais pas question de boire... genre l'apéro... quand tu montes sur une roue après c'est carrément du suicide. Je viens juste de ne plus avoir mal au dos. Mais je suis sûr qu'il y aura du jus de fruits Cdt ÉricMoi j'ai 2 roues ! Avec modération quand même, mais surtout ma charge utile me permettra d'apporter du jus de fruit! tptlk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKL72 Posté(e) le 18 août 2017 Partager Posté(e) le 18 août 2017 Curieux cette idée de louer nos engins chéris! Peut-être nos doublons? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 18 août 2017 Partager Posté(e) le 18 août 2017 Nos triplons! ...tptlk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRYDER Posté(e) le 18 août 2017 Partager Posté(e) le 18 août 2017 Déjà inscrit , hop hop hop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrix Posté(e) le 19 août 2017 Partager Posté(e) le 19 août 2017 Je ferai un saut je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 21 août 2017 Partager Posté(e) le 21 août 2017 je passerais aussi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatien75 Posté(e) le 23 août 2017 Partager Posté(e) le 23 août 2017 +1 j'en suis ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 23 août 2017 Partager Posté(e) le 23 août 2017 @Corethan toujours besoin de jus d'orange pour ce soir? tptlk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C0r3th4n Posté(e) le 23 août 2017 Partager Posté(e) le 23 août 2017 Je passe rapide en roue... C'est clair je prendrai pas d'alcool mais t'inquiète je vais passer rapide j'espère te croiser à tout à l'heure. Eric D'ailleurs je suis à Opéra je pars dans 20 minutes est-ce qu'il y a quelqu'un qui passe dans le quartier Opéra ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 23 août 2017 Partager Posté(e) le 23 août 2017 Arrivé? Je pars de Saint Denis dans qq minutes. On "the Beast". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolan75 Posté(e) le 23 août 2017 Partager Posté(e) le 23 août 2017 Dans le parc avec weelngoEnvoyé de mon SM-G903F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C0r3th4n Posté(e) le 23 août 2017 Partager Posté(e) le 23 août 2017 J'y suis c'est moi le mec avec le sac à dos en rouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C0r3th4n Posté(e) le 23 août 2017 Partager Posté(e) le 23 août 2017 C'était top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés