Nolan75 Posté(e) le 23 août 2017 Partager Posté(e) le 23 août 2017 Bonne ambiance Envoyé de mon SM-G903F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrix Posté(e) le 23 août 2017 Partager Posté(e) le 23 août 2017 c'est bien top. j'ai essayé pas mal de roue ça m'a fait bien plaisir. et j'ai vu pas mal de beau monde. Il manque une rendo pour conclure la soirée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRYDER Posté(e) le 24 août 2017 Partager Posté(e) le 24 août 2017 Félicitations a Wheelngo @Adélie, organisation conviviale et sympathique, de quoi discuter avec plein de gens sympa. Le beau temps était au rendez vous, l'endroit était accueillant, nous étions nombreux, BREF ... un succès Merci à @Chrix @Corethan @Carbonic @MrFlex pour les discussions, et les autres dont je n'ai pas le pseudo. Il y avait aussi des wheeleuses et c'est top d'avoir un peu de féminité dans ce monde de brutes Chouette communauté que celle des wheelers. Retour en flanant dans paris et rencontre impromptue d'un Wheeler en arrivant chez moi. Il habite l'appartement en face dans la même rue. Décidemment ces mecs sont partout ! Have fun and ride safely guys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 24 août 2017 Partager Posté(e) le 24 août 2017 effectivement un apéro bien sympa avec de chouettes participants....à réitérer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C0r3th4n Posté(e) le 25 août 2017 Partager Posté(e) le 25 août 2017 hello @Wheel N Go lien vers les photos SVP ;-) Merci Cdt Eric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C0r3th4n Posté(e) le 25 août 2017 Partager Posté(e) le 25 août 2017 @Adélie up ;-) Il y a avait un photographe qui nous a indiqué un site... dont j'ai oublié le nom... merci. Cdt Eric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrix Posté(e) le 25 août 2017 Partager Posté(e) le 25 août 2017 @Corethan le photographe Photoluxe75 n'a pas encore mis les photos en ligne car il dit c'est pas prêt les montages. https://www.facebook.com/events/277910079358224/permalink/284899071992658/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C0r3th4n Posté(e) le 25 août 2017 Partager Posté(e) le 25 août 2017 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 25 août 2017 Partager Posté(e) le 25 août 2017 Bien sympa, un peu court pour discuter ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adélie Posté(e) le 28 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2017 Hello tout le monde ! Merci d'être passé c'était vraiment top ! Et pour les retours positifs aussi ça fait super plaisir On va essayer de refaire ça très vite et de rassembler encore plus de wheelers 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés