filou Posté(e) le 17 août 2017 Partager Posté(e) le 17 août 2017 Je nommerai @minch comme président. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien C. Posté(e) le 17 août 2017 Partager Posté(e) le 17 août 2017 Et donc, certains rêvent encore d'une association de défense des intérêts des rouleurs ... Cela rejoint un de mes posts. Si nous ne sommes pas capables de nous regrouper au sein d'une fédération qui saura défendre nos intérêts, les associations de défense des piétons sauront imposer leur dictate auprès des maires et députés pour faire interdire nos précieux dans l'espace publique Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRYDER Posté(e) le 17 août 2017 Partager Posté(e) le 17 août 2017 Oui structurons nous that's important 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valis007 Posté(e) le 17 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2017 Cela rejoint un de mes posts. Si nous ne sommes pas capables de nous regrouper au sein d'une fédération qui saura défendre nos intérêts, les associations de défense des piétons sauront imposer leur dictate auprès des maires et députés pour faire interdire nos précieux dans l'espace publique Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant TapatalkPlus simple que qn rentre dans 1 asso de piéton lolEnvoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mingyar Posté(e) le 17 août 2017 Partager Posté(e) le 17 août 2017 Pas faux. Parait que les rouleurs sont des super-piétons. Rentrez dans les associations de piétons et prenez le pouvoir 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés