Minch Posté(e) le 17 août 2017 Partager Posté(e) le 17 août 2017 (modifié) Bonjour à tous Je vous propose une after de fin de semaine : RdV Porte d'Orléans (près de la Pharmacie Principale) à 18h15 Itinéraire indicatif : Bois de Vincennes Bords de Marne Lac de Créteil Le Parc interdépartemental des sports Retour par quais de Seine (une cinquantaine de Km) C'est la P1 des 100Km Paris Sud Penser à l'éclairage Pas de serre-file PS : selon météo Modifié le 18 août 2017 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Posté(e) le 17 août 2017 Partager Posté(e) le 17 août 2017 Désolé pas dispo demain.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 17 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2017 A la prochaine @Florian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou Posté(e) le 18 août 2017 Partager Posté(e) le 18 août 2017 Salut @minch , je dois garder mon garçon ce soir. Je serai là pour la grande randonnée du we. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 18 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2017 (modifié) Pas de souci, d'autant plus que la météo est automnale aujourd'hui (encore 2 jours pour réceptionner ta MS3 ) Modifié le 18 août 2017 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 18 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2017 Bon, la météo ne fait vraiment pas envie aujourd'hui, et même s'il arrête de pleuvoir, le sol restera glissant Cette sortie est annulée (au profit de celle du dimanche prochain ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou Posté(e) le 18 août 2017 Partager Posté(e) le 18 août 2017 pas de regret. Il parait qu'il fera bo la semaine prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 18 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2017 et dimanche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés