JuBz Posté(e) le 17 août 2017 Partager Posté(e) le 17 août 2017 Bonjour, Depuis 3 mois avec une Inmotion V5+, je vais tres prochainement passer à la V8. I Love that ! Sinon je partage mon temps entre Paris et Vannes. @ ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 17 août 2017 Partager Posté(e) le 17 août 2017 bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludow Posté(e) le 17 août 2017 Partager Posté(e) le 17 août 2017 bienvenue !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 18 août 2017 Partager Posté(e) le 18 août 2017 Bienvenue dans l'incomparable monde de la gyroroue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin31 Posté(e) le 18 août 2017 Partager Posté(e) le 18 août 2017 Bienvenue a toi !! Pourquoi passes tu a la v8 ? Autonomie ? Vitesse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuBz Posté(e) le 20 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2017 Je suis très satisfait de ma V5+ mais j'ai pas mal de grandes lignes droites pour aller au boulot et je dois avouer que je me traine un peu. Donc quelques Km/h de plus sont les bienvenues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin31 Posté(e) le 20 août 2017 Partager Posté(e) le 20 août 2017 Je comprends, moi je change ma v8 pour plus de vitesse aussi et faire des grosses sorties Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuBz Posté(e) le 22 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2017 J'ai hésité à prendre plus puissant tout de suite mais je vais y aller par palier. Je laisse passer l'hiver et après je verrai . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRYDER Posté(e) le 24 août 2017 Partager Posté(e) le 24 août 2017 Welcome jubzEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés