Doudou76 Posté(e) le 17 août 2017 Partager Posté(e) le 17 août 2017 Bonjour à tous, Edouard 28 ans wheeler depuis un an et demi, en seine maritime, pres du Havre (je dois être le seul wheeler du coin, j'en ai pas croisé un en presque 2 ans !) Je vous suit depuis pas mal de temps sur le forum, je me lance enfin à publier bonne journée ✌️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 17 août 2017 Partager Posté(e) le 17 août 2017 bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben plfr Posté(e) le 4 décembre 2017 Partager Posté(e) le 4 décembre 2017 Bienvenue Doudouuuu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mingyar Posté(e) le 4 décembre 2017 Partager Posté(e) le 4 décembre 2017 Le Havre, le bout du monde de la roue ! Il m'arrive de rouler près d'Yvetot, mais c'est déjà plus dans les terres. Va te falloir séduire les passants que tu croises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) le 4 décembre 2017 Partager Posté(e) le 4 décembre 2017 Bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamy76 Posté(e) le 30 mai 2019 Partager Posté(e) le 30 mai 2019 Salut les Normands, je me suis lancé depuis hier, j apprend sur une ks18 je suis à Yvetot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeepy666 Posté(e) le 30 mai 2019 Partager Posté(e) le 30 mai 2019 Bienvenue à toi, seul au bout du monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enah pets Posté(e) le 30 mai 2019 Partager Posté(e) le 30 mai 2019 Bienvenue ami Normand ! Ne roule pas trop près des raffineries, ils n'aiment pas les EDP électriques ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElGringo76 Posté(e) le 6 novembre 2019 Partager Posté(e) le 6 novembre 2019 Doudou tu n’es plus seul au bout du monde je suis du havre également. et je cherche un professeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 6 novembre 2019 Partager Posté(e) le 6 novembre 2019 Hello et welcome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 8 novembre 2019 Partager Posté(e) le 8 novembre 2019 Bonjour et bienvenue sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 30 novembre 2019 Partager Posté(e) le 30 novembre 2019 Salut, bienvenue ✌️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés