Aller au contenu

NICE MATIN : Les engins de déplacements personnels sont de plus en plus fréquents sur les trottoir azuréens mais sont-ils tous autorisés ?


Messages recommandés

" Le dernier (ndlr : incident) en date remonte déjà à 2012 selon la mairie et impliquait un gyropode à un vélo rue de Roquebilière." ah bah ça va alors, donc RAS côté roues, overboards etc :) tout va bien :)

Le problème c'est que tous les médias "s'enflamment" actuellement.

Ca va forcement provoquer des réactions...

Ce genre d'infos pue la diversion pour ne pas parler des lois qu'essaie de faire passer ce gouvernement. Ils feraient mieux de parler des emplois aidés qui disparaissent, du gel autorisé de nos comptes en banques....mais les médias et les politiques mangent au même râtelier....

exactement... c'est le maronnier de l'été 2017 !

Ces derniers jours on ressort l'histoire de cette dame percutée par une trotinette et gravement blessée... c'était il y a 4 mois !

On ne sait rien de plus...

Cdt

Eric

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward