Ima Posté(e) le 28 janvier 2017 Partager Posté(e) le 28 janvier 2017 Bonjour, il y a deux ans j avais acheté la méme chose et j en etais tres satisfaite. cela sert quand on marche à côté de sa roue (dans les magasins) pour les debutants cela sert de sangle d apprentissage Malheureusement mes enfants l ont perdu le WE dernier => je cherche à le remplacer. Par contre j'ai un souci au niveau de la taille - dans le post il est dit 18 pouces - chez decathlon ils ont du 24, 26 cm ce qui n a rien à voir Quelqu un peut m eclairer car depuis je pleure avec mon ninebot (la terre est basse) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrick03g Posté(e) le 30 janvier 2017 Partager Posté(e) le 30 janvier 2017 Bonjour,Sur ma ninebot one e j'ai mis un bout de harnais en 20 pouces et c'est trop cours pour moi qui mesure 1.86m donc 1.89 avec chaussures et donc : c'est trop court. Il manque pas mal.Chez decatlhon a mon avis il confonde pouce et cm sur leurs site a moins que ce soit la hauteur de bloucle une fois installé.Selon ta taille : > 1.75 prend 24 pouces ou plusC'est quand même super pratique et ça remplace le trolley. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 30 janvier 2017 Partager Posté(e) le 30 janvier 2017 (modifié) @PwiikPwiik Perso, j'utilise un bout de harnais largable (pour Kitesurf) sur la poignée fermée de ma MS2. (attention à la longueur, fonction de ta taille et de ta gyroroue) Modifié le 1 février 2017 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PwiikPwiik Posté(e) le 4 février 2017 Partager Posté(e) le 4 février 2017 Le 30/01/2017 à 14:28, minch a dit : @PwiikPwiik Perso, j'utilise un bout de harnais largable (pour Kitesurf) sur la poignée fermée de ma MS2. (attention à la longueur, fonction de ta taille et de ta gyroroue) @minch Et ca tient bien ? T'arrives à marcher avec la roue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 4 février 2017 Partager Posté(e) le 4 février 2017 Oui, même si c'est moins rigide (directif) qu'un trolley, de plus, c'est moins fragile lors des crashs , mais attention à la longueur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibaloo Posté(e) le 9 mars 2017 Partager Posté(e) le 9 mars 2017 Bonjour, je suis très intéressé par cette solution même si je la trouve vraiment trop souple. J'aimerai savoir si quelqu'un l'a déjà mise en oeuvre sur une ACM 16 ? Et si oui avec quelle longueur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 9 mars 2017 Partager Posté(e) le 9 mars 2017 (modifié) Petite précision, j'en ai 2, une de marque Peter Lynn, et une autre... La Peter Lynn est moins souple (/mieux) Modifié le 9 mars 2017 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danish Posté(e) le 9 mai 2017 Partager Posté(e) le 9 mai 2017 Le 09/12/2016 à 22:46, PwiikPwiik a dit : Bonsoir à tous ! Le bout de harnais peut-il s'adapter sur une poignée fermée comme celle de la S2 par exemple ? Cette astuce m'intéresse fortement. J'ai essayé le trolley de la V5 sur ma S2, mais ça bouge beaucoup. C'est pas assez stable étant donné que la poignée de la roue bouge déjà assez de gauche à droite. Cela m'intéresse aussi de savoir car porter la S2 tout au long d'une gare aussi grande que Lyon-Part-Dieu, bobo les bras... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 12 mai 2017 Partager Posté(e) le 12 mai 2017 Le 09/03/2017 à 15:35, Ibaloo a dit : J'aimerai savoir si quelqu'un l'a déjà mise en oeuvre sur une ACM 16 ? Et si oui avec quelle longueur ? Si j'ai bien compris, un bout standard ne peut s'enfiler que sur une poignée ouverte ou démontable, donc 9B1 ou ks16 uniquement. Par contre, un bout largable peut s'installer partout. Me goure-je ? . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal91 Posté(e) le 12 mai 2017 Partager Posté(e) le 12 mai 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C0r3th4n Posté(e) le 12 mai 2017 Partager Posté(e) le 12 mai 2017 Il y a 2 heures, Techos78 a dit : Si j'ai bien compris, un bout standard ne peut s'enfiler que sur une poignée ouverte ou démontable, donc 9B1 ou ks16 uniquement. Par contre, un bout largable peut s'installer partout. Me goure-je ? . Bonjour, Non, après visionné la vidéo je pense que cela pourrait correspondre à mon besoin pourune MCM4V2. Le bout non largable que j'ai récupé de @Murphys dimanche est top... mais j'ai dû bricoler pour le mettre et encore...c pas top il n'est pas vraiment fixé à la poignée. Ce bout largable semble être mieux. Merci de l'info ! C'est moins cher qu'un Trolley posé dechez Urban (60€) ... Cdt Eric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C0r3th4n Posté(e) le 12 mai 2017 Partager Posté(e) le 12 mai 2017 31€... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 12 mai 2017 Partager Posté(e) le 12 mai 2017 Il y a 2 heures, Techos78 a dit : Si j'ai bien compris, un bout standard ne peut s'enfiler que sur une poignée ouverte ou démontable, donc 9B1 ou ks16 uniquement. Par contre, un bout largable peut s'installer partout. Me goure-je ? Correct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 12 mai 2017 Partager Posté(e) le 12 mai 2017 à l’instant, Corethan a dit : C'est moins cher qu'un Trolley posé dechez Urban (60€) Et largement plus résistant en cas de crash ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C0r3th4n Posté(e) le 12 mai 2017 Partager Posté(e) le 12 mai 2017 à l’instant, minch a dit : Et largement plus résistant en cas de crash ! exact... c pour ça que je vais tenter une bricole de mon harnais à 6€ plutôt que de mettre 31€ J'économise pour une MS3 moi... @+ cdt Eric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 12 mai 2017 Partager Posté(e) le 12 mai 2017 Prends une grosse batterie (une MS3 1500W ça consomme !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal91 Posté(e) le 12 mai 2017 Partager Posté(e) le 12 mai 2017 A voir sur une ACM, car le trolley qui consiste a percer le coque.. bonjour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 12 mai 2017 Partager Posté(e) le 12 mai 2017 il y a 24 minutes, Pascal91 a dit : A voir sur une ACM Elle est basse et lourde, ça va pas être top A moins d'avoir de longs bras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vero Posté(e) le 28 janvier 2018 Partager Posté(e) le 28 janvier 2018 Bonjour ! Je suis Cesar...e... he oui ! Tu m’as fais marrer Chromium... donc je te le dis... c’est moi qui ai eu l’idee Il y a un peu plus de 2 ans pour en finir avec les bleus sur les chevilles et pour pouvoir faire du shopping tranquille !! ( un peu lourd) Maintenant mon problème est que je ne pense pas pouvoir le mettre sur ma prochaine roue, une s2 ... si vous avez une solution ! Merci Oui.. c’est moi là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vero Posté(e) le 28 janvier 2018 Partager Posté(e) le 28 janvier 2018 Le 01/04/2016 à 14:21, Chromium a dit : Je ne suis pas à l'origine de cette découverte mais comme elle est intéressante je vous la rappelle. Si je retrouve le premier qui en avait parlé j'éditerai pour rendre à Cesar la salade. Ce système est surtout envisageable pour les roues avec une poignée ouverte puisqu'il s'agit de passer un bout (prononcer boutt, terme de marine) de harnais dans la poignée. L'objectif est de simuler le trolley afin de diriger la roue sans effort grâce à son moteur et surtout ne pas avoir à la porter. Voici un bout de harnais en situation sur un wishbone, ça sert au véliplanchiste à s'accrocher à la voile Cela se vend par paire et on en trouve de différentes tailles et pas cher. Si vous faites < 1,80 m un 18" peut suffire, l'avantage il reste debout car plus il sera grand et plus il aura tendance à pencher sur un côté. On peut le laisser en permanence, Poids 60g et n'est pas dangereux en cas de chute. On peut ajouter une terminaison en ruban tissus ou ruban adhésif pour éviter que cela se desserre et ne s'échappe par l'ouverture de la poignée moi je vérifie simplement avant chaque soulèvement qu'il est bien en place. Voici le mien sur chromium On en trouve à moins de 10 euros les 2, FDP IN on en trouve sur ebay. Voici une solution économique en remplacement du trolley à 100 euros. Peut être cela peut il intéresser quelques uns d'entre vous. Bonjour ! Je suis Cesar...e... he oui ! Tu m’as fais marrer Chromium... donc je te le dis... c’est moi qui ai eu l’idee Il y a un peu plus de 2 ans pour en finir avec les bleus sur les chevilles et pour pouvoir faire du shopping tranquille !! ( un peu lourd) Maintenant mon problème est que je ne pense pas pouvoir le mettre sur ma prochaine roue, une s2 ... si vous avez une solution ! Merci Oui.. c’est moi là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés