Benjamin31 Posté(e) le 17 août 2017 Partager Posté(e) le 17 août 2017 Bonjour, je vends ma inmotion v8 achat datant du 8 aout 2017 , je change pour plus puissant. . egratignure sur repose pied. A roue en parfait etat jamais eu de chute. A venir chercher sur toulouse. 900 euros en espece . Garantie 2 ans fnac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice Sibé Posté(e) le 26 août 2017 Partager Posté(e) le 26 août 2017 Salut Benjamin31 .. ! ! Je débute et cette roue m'intéresse , pour début Septembre . . ! Par contre , je suis sur Bordeaux... et, Il faudrait que tu l'emballe solidement , et me la faire parvenir par transporteur .. ... ! :-( Y' en a pour une quarantaine d'€ , que je prendrais en charge. . .ÉVIDEMENT ..! ;-) Je sais , c'est ch--nt . . . ! ;-) mais , je vais pas descendre EXPRÉS.. . :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice Sibé Posté(e) le 28 août 2017 Partager Posté(e) le 28 août 2017 . . . .. ? ? ?? ? y'a Quelqu'uuuuuuuuun. . . . ? ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés