0rsa Posté(e) le 1 avril 2016 Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Poisson d'avril Bonjour, En partenariat avec NineSong France, nous avons le plaisir de vous présenter la nouvelle génération de roue 2016. Elle a été développée au Japon avec les dernières technologies japonaises, assurant ainsi une fiabilité encore jamais atteinte. Son poids, sa vitesse de pointe et son autonomie représentent la plus grande avancée jamais réalisée à ce jour. Sans plus attendre, je vous propose de découvrir les caractéristiques plus qu'alléchantes de l'engin. Fiche technique Vitesse maximale : jusqu'à 40 km/h Autonomie : 50 km 15 pouces Temps de charge : 3h Charge maximale : 150 kg Puissance moteur : 1500 W / 3000 W (puissance en crête) Batterie lithium : 1240 wh Inclinaison maximale : 30 ° Poids net : 7,6 kg Connexion Bluetooth avec application iOS / Android @OsmOze a été le premier a pouvoir tester la bête, nous vous proposons de la découvrir en photo Révélation 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 avril 2016 Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Peu, les roue sont interdites sur la voie publique au Japon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grogadin Posté(e) le 1 avril 2016 Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Elle ressemble à un poisson rouge ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi.4600 Posté(e) le 1 avril 2016 Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Uhm 1er avril Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wylless51 Posté(e) le 1 avril 2016 Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Je sais pas pourquoi, mais j'y vois bien une honda CBR. , la forme du réservoir, la couleur. Sinon, indépendamment de tout cela, joli montage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 1 avril 2016 Partager Posté(e) le 1 avril 2016 @wylless51 c'est la uno mais en réalité elle porte mal son nom car elle a 2 roues parallèles. Ca vous intéresse ? Plus d'information ici Merci @0rsa pour nous faire découvrir cet engin. Je le connaissais déjà mais dommage quand les européens font des trucs comme ça ça coûte de suite un bras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wylless51 Posté(e) le 1 avril 2016 Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Je pensais vraiment à un montage.... Ca existe ça ? .... waouhaouuuuu Je me pose une question, idiote sans doute, mais avec 2 roues parallèles sur un même axe, comment tu fais pour tourner ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 1 avril 2016 Partager Posté(e) le 1 avril 2016 (modifié) Très bonne question @wylless51 alors là tenez vous bien c'est de la folie, je vous laisse découvrir en vidéo. Modifié le 1 avril 2016 par Chromium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wylless51 Posté(e) le 1 avril 2016 Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Très fort. 2 roues mécaniquement indépendantes .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel 40 Posté(e) le 2 avril 2016 Partager Posté(e) le 2 avril 2016 Y a tellement de créations délirantes avec une, deux (ou plus) roues qu'on peut même plus faire des poissons d'avril . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wylless51 Posté(e) le 2 avril 2016 Partager Posté(e) le 2 avril 2016 il y a 27 minutes, Wheel 40 a dit : Y a tellement de créations délirantes avec une, deux (ou plus) roues qu'on peut même plus faire des poissons d'avril . Les poissons ne font pas de roue certes, mais les oiseaux, oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 2 avril 2016 Partager Posté(e) le 2 avril 2016 @wylless51 on m'aura menti ? Ah non les poissons font la roue aussi le terrible poisson lion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés