MIKL72 Posté(e) le 19 août 2017 Partager Posté(e) le 19 août 2017 (modifié) Salut, J'ai un souci avec mon indicateur lumineux de charge batterie sur KS14B. Il ne fonctionne plus, ni en marche ni en rechargement, seule la diode verte du chargeur m'indique la fin de charge. Avez vous une idée de la panne ? une diode déconnectée, grillée ? Merci. Modifié le 19 août 2017 par MIKL72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 19 août 2017 Partager Posté(e) le 19 août 2017 Hello @MIKL72 j'ai eu un peu le même genre de soucis avec mon Chargeur de KS16, mais mon revendeur m'a dit : Mais euh, ta roue elle Charge, alors euh... ce n'est pas grave ... Entre me contenter de sa réponse évasive ainsi que l'impossibilité de recharger ma roue plusieurs semaines, j'ai laissé tomber ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKL72 Posté(e) le 19 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2017 (modifié) Dans mon cas, ce n'est pas l'indicateur sur le chargeur mais celui de la roue, c'est dérangeant pour connaitre l'autonomie restante. Modifié le 19 août 2017 par MIKL72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtipépé Posté(e) le 19 août 2017 Partager Posté(e) le 19 août 2017 @MIKL72, peut être le connecteur de l'indicateur défectueux, mauvais contact ou autre. Tu peux ouvrir pour accéder à la carte mère, vis derrière le pad, 10 de mémoire. Tu n'es même pas obligé de décoller le pad, tu écarte un peu au niveau des vis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKL72 Posté(e) le 19 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2017 @chtipépé après avoir enlevé les vis du pad côté bloustouffe et marche/arrêt, je fais quoi ? ça coulisse ? Y a une vidéo pour ce démontage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKL72 Posté(e) le 19 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2017 Bon, bien ça refonctionne. J'ai dévissé au niveau du pad, le bloc a bougé, s'est peut-être repositionné ? J'ai rallumé et eurêka . Je replace les vis. Merci à vous. Bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtipépé Posté(e) le 19 août 2017 Partager Posté(e) le 19 août 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés