CRYDER Posté(e) le 19 août 2017 Partager Posté(e) le 19 août 2017 Une question pour les connaisseurs de V8 : quels sont les signaux d'alerte qui préviennent d'un incident possible ? Pour le moment je n'ai eu qu'une fois une alerte sonore, sans comprendre de quoi il s'agissait, je me suis arrêté et la seule chose qui m'est venu c'est la température qui était indiquée a 100,5% F ... Bien que ce ne soit pas le max indiqué sur la papier. Du coup je me suis fait la réflexion que j'etais incapable de "lire" les éventuels signaux de la machine. D'où ma question : 1- Est ce qu'il y a des alertes différentes ou toujours le même son ? 2- Que se passe t'il précisémment en cas de vitesse limite ? ca bip ? il y a un tilt back ? Thanks for help Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 19 août 2017 Partager Posté(e) le 19 août 2017 De mémoire, si tu vas trop vite, la roue te dit "Warning, please slow down" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solomotion Posté(e) le 19 août 2017 Partager Posté(e) le 19 août 2017 Juste avant d'atteindre la vitesse limite que vous pouvez paramétrer sur l'application elle émet des hips et dit "slow down" avec un tilt back pas méchant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRYDER Posté(e) le 20 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2017 Merci @Orsa et @Solomotion pour les précisions. De mon point de vue ce serait utile que le constructeur intègre précisément dans la notice les différents cas de figures et les alertes. J'apprécie savoir avant d'expérimenter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BipBip06 Posté(e) le 20 août 2017 Partager Posté(e) le 20 août 2017 Le 19/08/2017 à 16:26, CRYDER a dit : Une question pour les connaisseurs de V8 : quels sont les signaux d'alerte qui préviennent d'un incident possible ? Pour le moment je n'ai eu qu'une fois une alerte sonore, sans comprendre de quoi il s'agissait, je me suis arrêté et la seule chose qui m'est venu c'est la température qui était indiquée a 100,5% F ... Bien que ce ne soit pas le max indiqué sur la papier. Du coup je me suis fait la réflexion que j'etais incapable de "lire" les éventuels signaux de la machine. D'où ma question : 1- Est ce qu'il y a des alertes différentes ou toujours le même son ? 2- Que se passe t'il précisémment en cas de vitesse limite ? ca bip ? il y a un tilt back ? Thanks for help Hello, Température à 100° F. = env. 37° C. ce qui est assez normal en ce moment .... Pour les signes de vitesse tu peux brider ta roue vers 8/10 km/h pour facilement faire des tests en ce sens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alricha Posté(e) le 20 août 2017 Partager Posté(e) le 20 août 2017 (modifié) Tu as le tilt back leger 1 ou 2 kmh avant la vitesse limite, et si tu vas plus loins et que tu arrives à la limite, tu as un avertissement sonore, en fonction du pack de sons installés (des bips bips bips stridents ou un please slow down) Ne tente pas de passer outre ces avertissement si tu ne veux pas faire un vol plané En général au tilt back je contrôle ma vitesse et je ralenti, surtout en montées ou terrain accidenté. J'arrive rarement au message d'alerte. Pas envie de ramasser mes dents ;-) Ma V8 ne m'a jamais fait défaut. Jamais eu de chute à cause d'elle. Une super machine et un très bon algo. Modifié le 20 août 2017 par alricha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRYDER Posté(e) le 20 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2017 Il y a 5 heures, BipBip06 a dit : Pour les signes de vitesse tu peux brider ta roue vers 8/10 km/h pour facilement faire des tests en ce sens Excellente idée merci bipbip je n'avais pas pensé à ça mais c'est juste simple et efficace ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRYDER Posté(e) le 20 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2017 Il y a 3 heures, alricha a dit : Tu as le tilt back leger 1 ou 2 kmh avant la vitesse limite, et si tu vas plus loins et que tu arrives à la limite, tu as un avertissement sonore, en fonction du pack de sons installés (des bips bips bips stridents ou un please slow down) Thanks Alricha ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés