Pepytoh Posté(e) le 19 août 2017 Partager Posté(e) le 19 août 2017 Bonjour, Je suis détenteur d'une V5D depuis 3 mois environ et je remarque que la majorité des personnes parlent de pédales penchées en arrière en virage. De mon coté, c'est l'inverse ... Dès que je fais un virage, la roue se penche en avant se qui n'est vraiment pas pratique. Quelqu'un a déjà eu cela ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaalcifer Posté(e) le 19 août 2017 Partager Posté(e) le 19 août 2017 Il te faut faire un reset de l'assiette. Poser la Roue sur un sol plat (sur la béquille arrière) et utiliser la fonction de l'application qui fait la "tare". Ce n'est pas risqué au niveau des réglages si tu es bien à plat sur la béquille arrière. Apres tu pourra régler l'angle des pedales comme tu aime (entre 0 et -1,4 c'est bien). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv38 Posté(e) le 22 août 2017 Partager Posté(e) le 22 août 2017 Typiquement un PB de précession du gyro : recalibrer l'assiette devrait résoudre le PB. Envoyé de mon téléphone chinois en cliquant sur l'écran 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepytoh Posté(e) le 22 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2017 J'ai effectué un recalibrage d'assiette et il y a maintenant une nette amélioration. En revanche, ça revient à quelques moments ... bizarre mais cela ne me dérange plus comme auparavant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés