Mecano Man 2 Posté(e) le 25 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2017 Au fait, j'aimerais revenir sur Wechat. Un wheeler pourrait-il m'inviter pour que je puisse revenir sur le chat ? Mon pseudo Wechat : Mécano.man.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 25 août 2017 Partager Posté(e) le 25 août 2017 Le groupe WeChat "Wheelers Paris Sud" est joignable avec le QRCode ci-dessous, si ça te dit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mecano Man 2 Posté(e) le 25 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2017 à l’instant, sbouju a dit : Le groupe WeChat "Wheelers Paris Sud" est joignable avec le QRCode ci-dessous, si ça te dit... C'est fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredmaster Posté(e) le 11 septembre 2017 Partager Posté(e) le 11 septembre 2017 Ça fait très plaisir de te savoir de retour sous un nouveau pseudo et une nouvelle roue !!! Profite à fond papy !!!! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés