Invité Posté(e) le 1 avril 2016 Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Trouvé sur Kickstarter pour une livraison en septembre 2017 (les projets ont très souvent des délais) un casque rétractable. https://www.kickstarter.com/projects/163273950/a-l-p-h-a-project-major-evolution-in-helmet-histor?ref=nav_search Ca peut intéresser certain d'entre vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lauphi Posté(e) le 4 avril 2016 Partager Posté(e) le 4 avril 2016 J'ai backé sur ce casque il y a quelques jours. Le côté compact, la rapidité de déploiement et la visière en cas de pluie sont des éléments que j'ai trouvés particulièrement adaptés pour les wheelers. Reste encore à ce que les 200 000 euros nécessaires au lancement soient réunis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 avril 2016 Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Le taux de participation à ce projet est plutôt faible, je crains qu'il n'aboutisse pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés